CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:21:53

Pas moi :( :o))

Nan moi perso Drogba je m'en tapais un peu, s'il aurait marqué j'aurais été content pour lui et pour Chelsea mais voilà pas plus.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:27:04

Ben moi sans drogba j'aurait etait supp' de manchester :oui:

en plus il vient a l'OM la saison prochaine :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:27:09

Niang et Cissé dans le top 30 !
Le 22/05/2008 à 11:13

Auteur de son 18e but en championnat lors de la dernière journée, Mamadou Niang termine dans le top 20 du prestigieux du classement du Soulier d'Or européen qui récompense le meilleur buteur des championnats européens tous confondus (avec des coefficents selon la valeur du championnat : lire les explications). 18e, Niang devance ainsi des joueurs comme Eto'o, Ibrahimovic ou Mutu !

:cool: :o))

Et Cissé est 29ème :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:28:35

Je supportais personne hier, j'aime peut être un peu plus M.U que Chelsea mais voilà c'était un match comme ça sans enjeu pour moi :ok: :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:31:40

N'empeche beaucoup de monde critique Cissé,mais bon quand tu vois la chiffres c'est quand meme pas mal,avant l'arrive de cissé la moyenne de but des attaquant de l'OM etait de combien??10?

Si tu critique Cissé a ce moment la tu critiques aussi trezeget :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:35:17

Trezeguet plantes quand même un peu plus que Cissé :hap:
Puis bon c'est pas le même style de joueur, c'est dur de critiquer Trezeguet parce que pour qu'il fasse un bon match faut que les autres soient bons aussi pour lui filer des bons ballons :ok:
Mais ça lui arrive d'en foirer aussi c'est vrai :ok:
Mais 16 buts pour Cissé en L1 c'est bien moi je trouve, l'année prochaine s'il reste faudrait 20-25 là :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:41:25

albuena capable de remplacer Nasri
Le 22/05/2008 à 10:03

En cas de départ de Samir Nasri, Mathieu Valbuena sait qu'il aura certainement plus de responsabilités la saison prochaine. Le milieu de terrain olympien assure ainsi qu'il se sent "capable de jouer n°10 à l’OM, et je crois que le coach et le staff le savent. Cela ne me dérangerait pas d’avoir davantage de responsabilités, bien au contraire" indique Mathieu sur RMC.

Lui qui a prolongé son contrat jusqu'en 2013, veut s'imposer à Marseille : "A l’OM, on vit des choses qu’on ne peut vivre dans aucun autre club en France. J’ai vraiment envie de gagner des titres et de faire de grandes choses ici."

Ben Arfa à gauche, Valbuena dans l'axe, ??? à droite :bave:

:hap:
:ange:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:44:24

oui non c'est sur,c'est comme comparé nasri a zidane :ok:

mais menes disait "cissé va marquez 20 buts mais va raté 50 ocass"

mais bon perso je prefere un joueurs qui marque 20 but et qui manque 50 ocass qu'un attaquant qui se crée 10 occas et qui ont mets 10 :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:45:08

Ah bne ça moi aussi :ok:

Bon j'y vais :bye:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:45:38

Ben Arfa j'espere que si sa se fait sa se fera pas a plus de 12-15M grans max

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 mai 2008 à 11:46:12

:bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 mai 2008 à 12:35:15

L'équipe de merde qu'on va avoir l'an prochain :

Départ de Nasri , Cissé , M'Bami

Arrivées de Erbati , Civelli ...

Kim risque de ne pas venir vu que c'est trop cher alors qu'il aurait été l'aillier droit idéal

Cissé sera remplacé par encore plus nul que lui donc j'aurais préféré qu'il reste

C'est n'importe quoi le recrutement va être un énorme fiasco et pendant ce temps là les supporters ne se révoltent toujours pas

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mai 2008 à 12:37:55

Rien que le départ de Nasri et l'arrivée d'Erbati conditionne en mauvais le début de ce mercato

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:38:53

Civelli on s'en débarassera quand il reviendra à Marseille!

Kim je pense qu'il viendra à l'OM, ca me parait bien avancé!

Cissé va etre bien remplacé, Diouf va tout faire pour prendre Gomis !

De toutes facons tant que RLD ne se casse pas, on aura pas un recrutement flamboyant :ok: :-(

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
22 mai 2008 à 13:07:10

Alors que tout semblait prêt pour la venue de Kim à l'Olympique de Marseille, voilà que les affaires se compliquent. Si la presse relayait un accord trouvé entre le club phocéen et le joueur, le club ne semble pas prêt à lâcher son attaquant brésilien. Selon La Provence, le club lorrain a bel et bien donné un bon de sortie à Kim mais celui-ci ne pourra partir que si une offre à hauteur de 13M€ leur parvenait.

Or, les dirigeants phocéens ne semblent pas prêts à débourser une telle somme pour ce seul joueur. La défense restant à renforcer et le successeur à Nasri restant à trouver, le confortable matelas financier concocté par la participation à la prochaine Ligue des Champions et la vente de Nasri ne devrait pas permettre de grosses dépenses. L'Olympique de Marseille ne prévoit en effet que 10M€ pour renforcer une attaque qui compte déjà Cissé et Niang.

10 M seulement pour renforcer l'attaque :honte:
Gomis et Ben Arfa :bye: :snif:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:11:59

:-(( putain mais pour quoi ils prennent ce club :ouch2:

Ils ne se rendent pas compte qu'ils sont à l'OM putain!

Pfffff comment j'ai envie de les tabasser :honte:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:16:12

Ah ok comment j'ai été naif :(

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
22 mai 2008 à 13:19:47

kakashi0_ Posté le 22 mai 2008 à 13:16:12 Ah ok comment j'ai été naif

c'est clair :rire:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
22 mai 2008 à 13:21:04

Et en plus Civelli va rester :rire:
Quel mercato prometteur :(
Que je t'entende pas qu'on va joué le titre la saison prochaine avec un recrutement pareil :honte:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:06:43

22/05/2008 16:26
Foot - L1 - OM - Civelli parti pour rester

Après une année passée en première division argentine sous les couleurs de Gimnasia La Plata, Renato Civelli sera bel et bien marseillais la saison prochaine. Le défenseur de l'OM, prêté cette saison, a finalement été retenu par les dirigeants du club phocéen, qui l'avaient pourtant placé sur la liste des transferts. Marseille s'intéresserait par ailleurs au jeune milieu de terrain de Libourne Saint-Seurin (relégué en National) Anthony Moura, 22 ans, qui dispute actuellement le Tournoi de Toulon avec la Côte d'Ivoire.

:ouch2:

La vidéo du moment