- NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
- Posté le 28 mai 2008 à 12:49:02 Avertir un modérateur
- 16 Millions Nasri mais nos dirigeants ont une enveloppe d'au moins 20 Millions non ?
Bah l'enveloppe on ne sait pas !
Le mec qui travaille aux finances à dit que l'on avait plein de fric et Diouf a dit qu'on aurait une grosse enveloppe pour le mercato !
Mais je pense qu'ils vont recruter que à partir de la thune de Nasri ...
L'année derniere on a acheter avec ce que l'on a vendu !
Sinon en plus vous étiez au courant que le Bayern nous doit 15 milions d'euros ?
L'année dernier ils ont donné 15 milions et là ils nous doivent encore le reste + l'argent vu qu'ils ont été en LDC