CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 mai 2008 à 12:44:24

ms qui parle alors que le mec va sur les forums que je fréquente parler de moi et même pire il fait des recherches de tous mes topics avec mes autres pseudos sur d'autres forums

et il tente même de se fait même passer pour moi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 mai 2008 à 12:45:01

Erbati c'est 500 000 euros !

Et sinon moi aussi à Nasri je lui souhaite une mauvaise carriere

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:46:20

7M€ :rire: heureusement que c'est 500 000 :fou:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:46:33

Fallait pas le dire pour Erbati je voulais faire stresser lefou :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 mai 2008 à 12:47:21

Erbati c'est un pari mais je pense qu'on aura un autre DC en plus

Malgré que Hilton va signer ça semble presque fait

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 mai 2008 à 12:48:42

Je pense qu'on aura Hilton mais en plus un DC rapide car gerets en veut un

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 mai 2008 à 12:49:02

16 Millions Nasri mais nos dirigeants ont une enveloppe d'au moins 20 Millions non ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 mai 2008 à 12:49:24

Givet , Faty et Civelli partiront

Gerets à dit qu'il allait voir si Civelli est bon et si il l'est il le garde mais sinon il part

Donc Civelli partira

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:50:56

on fait un bonne affaire la vendre, un joueur qui n'a rien prouvé en europe au prix de 16millions merci pape

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 mai 2008 à 12:51:47
  1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  2. Posté le 28 mai 2008 à 12:49:02 Avertir un modérateur
  3. 16 Millions Nasri mais nos dirigeants ont une enveloppe d'au moins 20 Millions non ?

Bah l'enveloppe on ne sait pas !

Le mec qui travaille aux finances à dit que l'on avait plein de fric et Diouf a dit qu'on aurait une grosse enveloppe pour le mercato !

Mais je pense qu'ils vont recruter que à partir de la thune de Nasri ...

L'année derniere on a acheter avec ce que l'on a vendu !

Sinon en plus vous étiez au courant que le Bayern nous doit 15 milions d'euros ?

L'année dernier ils ont donné 15 milions et là ils nous doivent encore le reste + l'argent vu qu'ils ont été en LDC

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 mai 2008 à 12:52:49

Avec la vente de Nasri + l'argent de Ribery ça fait 31 milions d'euros !

Alors les dirigents n'ont pas intéret à faire leur radins surtout qu'on a nos finances qui sont a un bon niveau !

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
28 mai 2008 à 12:54:26

Je pense que l'argent de Ribery a deja été utilisé

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 mai 2008 à 12:55:32
  1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  2. Posté le 28 mai 2008 à 12:54:26 Avertir un modérateur
  3. Je pense que l'argent de Ribery a deja été utilisé

Les 15 milions de l'an dernier oui

Mais en plus l'année derniere on a vendu Pagis , Beye et Maoulida et on a acheté des mecs pour pas cher hormis cissé et Ziani

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:55:43

31M dans quoi c'est sa la question on parlais de Kalstrom et Ben Arfa pour 40Me :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:55:55

C'est 5 pour Ribéry pas 15 je crois :doute:

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:56:03

faut acheter un nouveau milieu def, vu que m'bami se casse et une doublure a taiwo pck si il se blesse on fait comment

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:57:14

Pour Taiwo ta Bonnart qui peux joué à gauche mias il faut un latéral droit sauf si Bocaly reste :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2008 à 12:57:14
  1. on-va-en-uefa Voir le profil de on-va-en-uefa
  2. Posté le 28 mai 2008 à 12:50:56 Avertir un modérateur
  3. on fait un bonne affaire la vendre, un joueur qui n'a rien prouvé en europe au prix de 16millions merci pape

quand on aura le nom du remplacent tu diras pas merci à pape

bon sinon un aura pas d'autre def a part Hilton et Erbati car ils vont garder rodriguez et civelli ( :rire: )

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 mai 2008 à 12:57:23

je crois que la doublure pour Taiwo est Erbati ...

C'est vraiment n'importe quoi , le mec tout le monde dit qu'en arriere gauche il est bidon ...

On doit avoir du lourd !

En remplacement de M'Bami on doit avoir mieu sinon ça ne sert à rien

ascde3
ascde3
Niveau 13
28 mai 2008 à 12:58:07

Gerets "jouer le titre"

Défense centrale de l'Olympique de Marseille :
HILTON
rodriguez
civelli
Erbati

:cool:

La vidéo du moment