CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:27:45

mais après en Mdf même si il part y a toujours cana, cheyrou et kaboré donc c'est quand même bien ! c'est surtout en défense centrale qu'il faut recruter :ok:

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
19 mai 2008 à 22:27:59

:oui: faudrait que Gerets et Diouf le persuade de rester !

DAFT-PUNK_KEVIN
DAFT-PUNK_KEVIN
Niveau 2
19 mai 2008 à 22:28:41

Les dirigents je vais etre dégouté si ils gardent des mecs comme Zubar ou Givet

je sais pas pourquoi mais deruda je sent que comme par miracle il va revenir ...

putain alors ce mec déjà à Badalona (ligue 2 espagnole) il ne joue jamais ...

Il a le niveau CFA 2 pas plus

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:28:54

Y a un lien pour les prochains maillots de l'om ? :p)

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:29:56

Zubar va rester

Givet j'espere qu'il partira

Deruda :rire: mais qu'il creve ce mec et Anigo avec!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:41:54

C'est clair que deruda en equipe première c'était une blague ^^

CacaFulguropoin
CacaFulguropoin
Niveau 6
20 mai 2008 à 10:27:14

Nancy suit Ziani, l'OM toujours sur la piste d'Hilton15 réactionsPublié le mardi 20 mai 2008 à 08H56

En savoir plus
Lire aussi : Hilton, première recrue de l'OM ?
À l'issue d'une saison décevante, Karim Ziani devrait quitter l'OM pour essayer de se relancer dans un autre club. Nancy s'est renseigné, un temps. "On était intéressé par un prêt", indique Jacques Rousselot, le président de l'ASNL qui "reste attentif" à l'évolution du dossier Ziani. L'avenir de l'international algérien pourrait cependant se dessiner en Espagne (Betis Séville, Atletico Madrid).

S'agissant du dossier Hilton, l'OM devrait reprendre les discussions avec Lens dans le courant de la semaine.

La Provence

Un petit echange Ziani-Kim??

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:47:12

Une offre pour Vitorino Hilton ?
Le 20/05/2008 à 11:36

Le Lensois Vitorino Hilton, joint par le quotidien La Voix du Nord juste avant son départ pour le Brésil, a indiqué qu'il allait quitter le R.C. Lens, relégué en Ligue 2. Le défenseur central précise : "Cela fait trois mois que j’ai été contacté par Marseille, Bordeaux, Monaco et Galatasaray."

Lundi, le joueur avouait qu’il aimait bien l’OM ("c'est l’une des équipes majeures en France et même en Europe" déclarait-il dans La Provence). Le club nordiste voudrait récupérer 4 à 5 M€ dans l'affaire. L'OM aurait d'ores et déjà fait une offre aux dirigeants Lensois. Les deux parties devraient poursuivre les discussions dès la semaine prochaine.

Kim et Hilton seront nos deux premiere recrue?

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mai 2008 à 12:27:36

La surprise de José Anigo !
Le 20/05/2008 à 09:41

Dans une émission spéciale diffusée sur OMtv, José Anigo a répété une nouvelle fois que l’entente au sein de l’équipe dirigeante marseillaise était excellente.

Du coup, le directeur sportif affirme qu’il essaiera de répondre du mieux que possible aux attentes d’Eric Gerets avec notamment "quatre joueurs confirmés."

Plus étonnant, Anigo a aussi évoqué l’arrivée possible d’un joueur méconnu sur lequel il a "beaucoup d’espoir." Sans dévoiler de nom, le directeur sportif a juste défini les qualités de cet inconnu : "Il a un profil à la Franck (NDLR : Ribéry) : il va extrêmement vite et il sait marquer des buts en plus… Si j’arrivais à convaincre le club que c’est un bon choix, ça serait pas mal…"

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mai 2008 à 12:29:10

"Récupérer le titre de 1993"
Le 20/05/2008 à 12:00

L'OM récupèrera-t-il un jour son titre de champion de France 1993 non attribué après l'affaire OM-VA ? Cette idée est comme un vieux serpent de mer à Marseille. Pour les supporters, s'il n'est pas inscrit dans le palmarès de la Ligue, ce titre -le dernier en date pour l'OM- fait bel et bien partie de la longue liste des titres du club phocéen.

15 ans après, un ancien joueur veut remettre la question sur le tapis. Il s'agit d'Eric Di Méco, l'ancien rugueux défenseur de l'OM. Devenu aujourd'hui conseiller municipal à Marseille, Di Méco veut tout faire pour que le club récupère ce titre. Interrogé sur RMC, il s'explique : "Malgré les points enlevés du match contre Valenciennes, on était premiers. Je pars du principe que ce titre a été gagné et vu les sanctions qui ont suivi sur cette affaire OM-VA, je trouve que l’OM a été lourdement sanctionné."

Di Méco avoue d'ailleurs qu'il a eu des contacts à ce sujet avec le secrétaire d’Etat chargé des Sports, Bernard Laporte : "Pour lui, c’est dommage qu’il n’y ait pas eu de titre cette année-là" assure le Marseillais qui souhaite s'impliquer, avec notamment Didier Deschamps et Basile Boli ses anciens partenaires, dans cette bataille : "Je pense que mes copains, Deschamps, Boli, seront entendus en haut lieu s’ils interviennent. Cela me fait plaisir qu’ils s’impliquent dans cette bataille."

Ce serait bien

Mais il faut pas oublier d'en gagner dès aujourd'hui :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2008 à 16:59:21

Moi je pense que anigo cherche anous endormir avec sa piste

Mais comme toujours moi je n'y croirais pas à ses paroles comme quand diouf parle

Aucun de ces deux escrocs ne me fera croire ceci ou celà

Sinon si il disait vrai sa surprise ça va être qui ?

Il va nous ramener un gars comme Gragnic ?

Abdoun , Ben Khalfallah , Chermitti , Aloudi , Feghouli , Chikhaoui ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mai 2008 à 18:05:29

La rumeur Erbati se fait de plus en plus insistante :rire: :rire: quelle honte

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:13:48

Erbati :ouch2: :rire: j'espere que c'est une rumeur en bois :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:14:01

Erbati :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2008 à 18:19:56

Erbati un bordelaid m'a dit que Erbati aurait du signer à Bordeaux !

Blanc avait été convaincu par lui or Blanc n'est pas anigo !

Blanc il a quand même une sacré connaissance du talent des défenseurs alors ce Erbati devait pas être si mauvais sachant qu'il aurait du signer et qu'il avait été bon lors du seul match amical qu'il avait fait avec Bordeaux car il était mis à l'essai

Mais le type s'est blessé et il voulait joué la Can donc les dirigents de Bordeaux ont dit non ...

Et résultat il a préféré aller s'enrichir aux emirats arabes unis plutot que de jouer dans un club plus ambitieux

Mais moi j'en veut pas quand même

Déjà virons Zubar , Givet et Faty !

Prenons Hilton pour commencer même si on pourrait avoir bien mieu

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:21:48

Selon L'Est Républicain, l'OM serait sur Diakhaté du dynamo kiev, l'ancien nancéen :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2008 à 18:24:05

Diakhaté si il vient je serais hyper heureux !

Enfin un défenseur rapide !

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:24:52

en tout cas ils vont etre obliger d etre convaincant pour batir une equipe pour le titre :ouch:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:25:07

Hilton c'est quasi fait, il va signer dans les 10 prochains jours je pense :ok:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:29:41

hilton ok mais tu mets qui avec ?pas givet qui a passer la saison a amortir les ballons pour les attaquants adverses mais je me demande si cana est plus utile en deffense ou au milieu :question:

La vidéo du moment