Voilà Ultima !
Je pense pareil que toi
Moi aussi ça me laisse un peu sur ma faim de pas avoir revu le Nasri de la fin de saison derniere qui était vraiment impressionant là il était très très fort , il faisait des percées et les défenseurs n'arrivait pas à la suivre !
Là ce Nasri était énorme et cette année il n'a pas été une seule fois comme ça
J'aurais tellement aimé le revoir comme ça