CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:51:45

si nasri reste c'est soit que les dirigeants marseillais auront tout fait pour le garder
ou alors c'est qu'il aura pas d'offre

si la décision incombe à nasri y a aucun doute il pliera bagage et cia :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:51:56

Diru on parle de Nasri là c'est un pur Marseillais donc quand même je pense qu'il aime le club.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:52:20

Saison minable peut etre mais les statistiques en disent le contraire :o))

6 buts 10 passes décisives c'est paradoxal quand meme vu qu'il n'a pas était tres bon

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:53:41

en tout c'est + que notre ami Hatem :o))

mais vous allez me dire il joué presque pas :-p

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:53:52
  1. lefoudelaf1 Voir le profil de lefoudelaf1
  2. Posté le 20 mai 2008 à 20:52:20 Avertir un modérateur
  3. Saison minable peut etre mais les statistiques en disent le contraire :o))

Exact.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:53:59
  1. Juventini_OM Ignorer juventini_om Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 20 mai 2008 à 20:51:56 Avertir un modérateur
  3. Diru on parle de Nasri là c'est un pur Marseillais donc quand même je pense qu'il aime le club.

:d) attends vous êtes qualifier en ldc , et vous avez un bon groupe, pkoi il part ? il a tout pour faire une belle saison
il veut juste aller voir ailleurs,
mais je préfère ta réaction un peu crédule sur son cas
que tous ceux qui vont lui cracher dessus comme dante qui commence à dire que c'est un joueur quelconque si demain il dit qu'il reste ça redeviendra le successeur de zizou :-(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:55:23

Successeur de Zizou quand meme pas :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2008 à 20:55:29

Nan mec j'ai toujours dit que je trouvais pas que ce mec était i fort

Il ne m'impressionne pas et a un mal fou à faire la différence face aux défenseurs adverses !

Le mec à Arsenal il ne s'imposera jamais

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:57:25

Il a pas dis lui vraiment qu'il voulait partir, c'est plutôt les journaux qui en parlent.
OK c'est sans doute crédule mais bon moi je le vois encore rester, surtout si Cissé reste et que d'autres bons joueurs arrivent.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:57:29

l'année dernière quand ribery était fantomatique, c'est lui qu'a porté l'om sur son dos
et cette saison il est pourri mais il participe à 16 buts

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:57:53

De toute façon pour Dante, un joueur à la maradona = un joueur " banal " ! :noel: :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:58:13

J'espere que Nasri ne s'imposera pas à Arsenal :ok:

Ce péteux nous a fait un enfant dans le dos :honte:

Dommage que Flamini soit partis d'Arsenal, ca aurait fait 2 traitres dans la même équipe !

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
20 mai 2008 à 20:59:27

Il n'a pas confirmé sa bonne fin de saison derniére c'est ca que l'on regrette le plus !

C'est quitte ou double , soit il part dans un an encore plus mure et on le veut encore plus soit il prend le mur et on en tirera que peu ...

Mais 18 Millions ... Je signe tout de suite

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2008 à 20:59:29

C'est net pour moi Flamini et Nasri c'est deux traîtres

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:59:32

juventini :-( déjà l'année dernière il était pas contre un départ, les dirigeant marseillais ont du lui promettre un bon de sortie cette saison
après le ptit coup de coeur à l'inter, le fait qu'il l'annonce contre strasbourg
pour moi y a 75 % de chance qu'il quitte l'om

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
20 mai 2008 à 21:00:18

*

C'est quitte ou double , soit il part dans un an encore plus mure et on le veut encore plus soit il prend le mur et on en tirera que peu ...

Et on le vend

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2008 à 21:01:19

Voilà Ultima !

Je pense pareil que toi :diable: :-d :noel: :-)

Moi aussi ça me laisse un peu sur ma faim de pas avoir revu le Nasri de la fin de saison derniere qui était vraiment impressionant là il était très très fort , il faisait des percées et les défenseurs n'arrivait pas à la suivre !

Là ce Nasri était énorme et cette année il n'a pas été une seule fois comme ça :-(

J'aurais tellement aimé le revoir comme ça

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:03:28

Paradoxalement, cette année il a été + efficace que l'année derniere :ok: alors que il a beaucoup moins joué cette année et pas toujours en pleine forme :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:03:40

Cana 11 cartons jaunes seulement cette saison :( :hap:

OM-Marseille-13
OM-Marseille-13
Niveau 6
20 mai 2008 à 21:06:18

:salut:

La vidéo du moment