CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 mai 2008 à 18:24:26

"
Faudrait-il construire un nouveau stade ailleurs comme Lyon va le faire ou bien rénover le Vélodrome actuel, cher aux Marseillais"

La question ne se pose même pas !

Sinon c'est bien gentil de rénover mais si c'est pour nous foutre des hotels , centre commerciaux etc , c'est pas la peine !

Voila le foot d'aujourd'hui , pas capable de couvrir un stade sans dérive business !

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mai 2008 à 18:45:36

Je suis contre le business mais maintenant que ça s'est généralisé c'est le seul moyen de faire grandir le club et surtout d'avoir de la rentabilité. Parce que la renovation elle sera pas gratuite et faudra bien couvrir les couts et pourquoi pas faire des bénéfices histoire de pas avoir des mercatos économes (bon ça changerait pas de d'habitude mais bon)

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 mai 2008 à 19:06:32
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 24 mai 2008 à 18:45:36 Avertir un modérateur
  3. Je suis contre le business mais maintenant que ça s'est généralisé c'est le seul moyen de faire grandir le club et surtout d'avoir de la rentabilité. Parce que la renovation elle sera pas gratuite et faudra bien couvrir les couts et pourquoi pas faire des bénéfices histoire de pas avoir des mercatos économes (bon ça changerait pas de d'habitude mais bon)

cascadinho t'es malade ! Stoo

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mai 2008 à 19:10:00

Bah non j'suis pas pour le foot business

Mais mon club je l'aime plus que tout, et qu'importe les moyens je veux le voir en tête de l'affiche

C'est pas très intelligent comme philosophie puisque c'est - à une échelle différente- comparable à la personne patriotique qui souhaite plus que tout que son pays soit le plus puissant et est prêt à se soumettre à un dictateur. Bah moi pour l'OM j'serais prêt à accepter tous les moyens (légaux on va dire :sarcastic: ) et n'importe qui à sa tête.

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 mai 2008 à 19:14:54

Puis le club peut devenir un "club business" à l'intérieur, si les supporters le veulent ça atteindra jamais le monde des tribunes.

Si personne n'achète de produits derivés à tout va, si chacun a la motivation pour maintenir des prix raisonnables pour continuer à cracker et passer au dessus de la volonté des dirigeants ils se mettront jamais les supps à dos.

Mais pour cela faut des représentants dignes.

On ferait un peu comme Fenerbahçe le club est riche mais ses supporters ont toujours une certaine mentalité

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2008 à 19:23:40

Le stade faut le reconstruire entierement !

Pas le mettre ailleurs car il est idéalement placé

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 mai 2008 à 19:28:13

"#

C'est pas très intelligent comme philosophie puisque c'est - à une échelle différente- comparable à la personne patriotique qui souhaite plus que tout que son pays soit le plus puissant et est prêt à se soumettre à un dictateur. Bah moi pour l'OM j'serais prêt à accepter tous les moyens (légaux on va dire :sarcastic: ) et n'importe qui à sa tête.
"

Bah un stade sans ame , une histoire gaché par l'argent et des supporters de plus en plus consommateurs , voila le futur patriotique de l'OM et du football en général :sarcastic:

C'est des details qu'on laisse passer et au final on va perdre des choses qui n'ont pas de prix !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2008 à 19:45:05

Du moment que les prixs des places en virages n'augmentent pas ça ne me dérange pas qu'il y ait un mec hyper riche et qui mette plein de thunes à l'OM

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:00:51

Moi ca me derange ! Rien qu'aujourd'hui tu vois des pubs partout des pancartes "OM Business Club" etc ...

T'as des groupes de supporters qui sucent l'administration de l'OM pour quelques sousous et priviléges !

Qu'est ce que ce sera le futur de l'OM ? Ok on gagne des titres , sans ferveur , une ambiance digne de Santiago Bernabeu ! Non merci

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
24 mai 2008 à 20:01:42

alors les sardines ? quand pauleta soulevera la coupe soyez pas trop dégouté :hap: j'ai hate de voir la rage des marseillais quand on va gagner notre 2è titre de l année :rire:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
24 mai 2008 à 20:02:47

ultima la faux ultra qui va jamais au velodrome :rire: :rire:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:04:15

On se connait ? Tu viens gratter l'amitié ? Tu te sens trop seul a faire le boulet ici ? Merci , Au revoir

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:04:56

la finale ce la coupe de France ya que les parisiens et les lyonnais qui vont la regarder :( tout le monde s'en fou on verra si l'audience sera supérieur à la finale de l'UEFA qui à fais 3.2 millions de téléspectateurs :ok:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
24 mai 2008 à 20:08:06

osef de l'audience abruti :rire: vous allez bien rager quand on va gagner :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2008 à 20:13:00
  1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  2. Posté le 24 mai 2008 à 20:04:15 Avertir un modérateur
  3. On se connait ? Tu viens gratter l'amitié ? Tu te sens trop seul a faire le boulet ici ? Merci , Au revoir

c'est mort_sanglante_

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
24 mai 2008 à 20:14:08

Il devait pas etre au SDF lui ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2008 à 20:17:22

Bah oui :rire:

Mais sur ce forum a part moi et nickel personne n'avait capté que ce mec ne va jamais au parc !

Le gars il dit qu'il y va alors qu'il reste avec ses pseudos secondaires

Ce gars ne va jamais au stade !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:21:00

Je la regarde perso lefou :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 mai 2008 à 20:26:04

Pareil je la regarde aussi