Mais j'serais content seulement si y'a un bon défenseur à coté de lui
Pas rodrigue merguez
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 19:03:50
MerGueZ_ Voir le profil de _MerGueZ_
Posté le 19 mai 2008 à 19:01:11 Avertir un modérateur
ascde3 Posté le 19 mai 2008 à 18:56:55 Hilton
Mais j'serais content seulement si y'a un bon défenseur à coté de lui
Pas rodrigue merguez
_kakashi0_
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:44:34
Ziani, Akalé, Zenden, M'Bami, a qui le tour ?
Pour Ben Arfa je préfère me dire qu'il ne viendra jamais, ça serait trop beau, un rêve tout simplement...
[--Dante--]
Niveau 65
19 mai 2008 à 19:59:00
Akalé qu'il se casse c'est une excellente chose
Mandanda[30]
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:01:44
A part Hilton on va recruter que des quiches Pas de Gomis, pas de Ben arfa
Mort-Sanglante
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:01:58
ok
_kakashi0_
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:02:12
Pour l'instant le mercato s'annonce relativement bien, bonne nouvelle
Mandanda[30]
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:03:24
Les rumeurs s'annoncent relativement bien Mais bon les rumeurs resteront des rumeurs
lefoudelaf1
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:03:59
c'est toujours comme ça et apres on a rien
_kakashi0_
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:04:47
Attendons de voir
Mandanda[30]
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:11:50
De voir quoi ? Des joueurs en bois venir ? Non merci !
Sulley__Muntari
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:13:25
En polyestère c'est mieux ?
[--Dante--]
Niveau 65
19 mai 2008 à 20:16:45
On nous annonce des supers joueurs mais à l'arrivée se sera des quiches
Mort-Sanglante
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:17:05
ok
Sulley__Muntari
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:17:31
Tu préfères les gateaux ?
NapoliUltra
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:20:17
De la Red Bull perso
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 20:41:28
Chicago Bull
troncdefiguier
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:44:06
je ne comprends pas comment diouf peut vendre nasri 17 millions a wenger ( qui lui n a pas hesiter a s octroyer flamini) vraiment en france ont ne s est pas vendre