CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:11:29

Dreyfus :malade:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:33:43

Alors les footixs c'est qui qui vous disait qu'on finirait 3ème et ce même quand on était 19ème :sarcastic:

La prochaine fois l'ouvrez plus :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mai 2008 à 20:36:48

En même temps t'as bien dit qu'on allait gagner la CDF à coup sur contre Sochaux :sarcastic:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:38:27

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:38:37

Et quand je lis que certains sont contents de voir que Nasri et Cissé vont peut être partir...
Faut un être un sacré débile :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mai 2008 à 20:39:36

Moi si on a Ben arfa je m'en fous de Nasri

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:40:40

...

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mai 2008 à 20:42:03

Hatem :bave:

Nasri avec une telle mentalité qu'il se casse :oui:

M'enfin si c'est pour le perdre et pas avoir Ben Arfa mais Tomasov ou un truc du genre on va encore se faire avoir :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:42:11

Cissé nous qualifie 2 fois pour la LDC et certains l'insultent encore :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:42:46

Je préfère Ben Arfa-Nasri que Ben Arfa et départ de Nasri.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:43:23

Si Ben Arfa viens sa sera apres le depart de Nasri car pas d'argent soit disant

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mai 2008 à 20:43:27

Large :oui: si on en a les moyens et qu'on peut se faire Valbuena Ben Arfa Nasri c'est sur que là :ouch2: :rire:

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:45:57

non mais nasri c'est pas une histoire d'argent, c'est une histoire qu'il veut partir coute que coute
déjà l'année dernière il semblait vouloir partir, cette année il va pas rater l'occasion de déguerpir
que ce soit à l'inter ou à arsenal ou ailleurs

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:46:39

Perso pour moi c'est une énorme perte si Cissé et Nasri partent.
Après faut voir les arrivées mais une équipe c'est un groupe aussi, et des fois un groupe de potes et Cissé et Nasri semblaient faire partie des "tauliers".

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mai 2008 à 20:46:55

L'Inter le veut plus énormément je crois

Il ira à Arsenal mais bon ils font une erreur

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:47:40

Je continue à croire que Nasri va rester une dernière année :oui: :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:48:25

A Arsenal il jouerait à gauche, s'il y va c'est qu'il est vraiment con.

Ledonneur2lecon
Ledonneur2lecon
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:49:17

mon pov juve t'as pas encore compris qu'il en a rien à carrer de l'om il veut juste évoluer dans un gros club , l'om c'est qu'un tremplin dont il s'est servi avec ses crampons plein de terres pour mieux bondir vers des clubs plus huppés :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mai 2008 à 20:50:18

Faux Nasri il a dit que c'est le plus marseillais du groupe :nah:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2008 à 20:50:54

Nasri me fait trop rire

Il a fait une saison minable et le mec il veut partir de l'OM , il est trop prétentieux !

En plus ce type je le trouve pas si prometteur !

Déjà cette année quand il avait des MDF style Matuidi en face on le voyait pas !

Nasri il est pas si fort que ça mais je rêve que Ben Arfa le remplace mais j'y crois pas

La vidéo du moment