Erbati de toute façon non merci !
Mais Pugrenier il va sans doute signer au psg
Ce mec est très mauvais , cette année il a fait allusion grâce a son jeu de tête mais sinon il est à la rue je me rappel qu'au match aller même Cissé l'avait mis dans le vent !
Le mec il est bon quand c'est une équipe hyper défensive donc cette année avec Nancy il pas été trop en danger mais donc une équipe offensive il serait à la rue car il est très lent et loin d'etre si fort que ça