CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:30:43

Faut recruter encore un joueur en défense central après Hilton (si il signe bien sur)

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:32:31

ben moi j en vois pas 50, puygrenier :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:33:49

Puygrenier :malade:

Aucune classe, rien juste une grosse tête :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:37:05

Même si je reconnais que c'est un défenseur très costaud et fiable, je l'aime pas...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:37:07

Erbati nahlshetan va creuver a marseille :ok: :(

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:45:12

"nashlshetan" c'est quoi se dialecte barbare ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2008 à 18:45:33

je pense que sa veut dire diable

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2008 à 18:47:35

Erbati de toute façon non merci !

Mais Pugrenier il va sans doute signer au psg

Ce mec est très mauvais , cette année il a fait allusion grâce a son jeu de tête mais sinon il est à la rue je me rappel qu'au match aller même Cissé l'avait mis dans le vent !

Le mec il est bon quand c'est une équipe hyper défensive donc cette année avec Nancy il pas été trop en danger mais donc une équipe offensive il serait à la rue car il est très lent et loin d'etre si fort que ça

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mai 2008 à 18:47:53

Si on recrute Erbati ça veut dire qu'ils recruteront pas 2 DC titulaires ces brèles de dirigeants :diable:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:49:35

Et la piste Basa elle a disparu ?

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:49:48

et devant si cisse se barre car si un bon recrutement est fait , peut etre que certains resteront !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2008 à 18:50:35

Bah j'en ait bien peur ascde ...

Car Hilton c'est bien mais faut un autre joueur à ses côtés !

Mais gerets et diouf pensent trop que Rodriguez est fort alors que le mec va même pas faire la préparation d'avant saison et va revenir encore plus nul qu'avant !

En gros on va se retrouver avec une défense Hilton-Zubar très vite :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 mai 2008 à 18:51:13
  1. _kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
  2. Posté le 20 mai 2008 à 18:49:35 Avertir un modérateur
  3. Et la piste Basa elle a disparu ?

Bah il viendra pas car nos dirigents préferent mettre 8 milions pour deux DC moyens plutot que un très bon

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:53:50
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 20 mai 2008 à 18:51:13 Avertir un modérateur
    1. _kakashi0_ Voir le profil de _kakashi0_
  3. Posté le 20 mai 2008 à 18:49:35 Avertir un modérateur
  4. Et la piste Basa elle a disparu ?

Bah il viendra pas car nos dirigents préferent mettre 8 milions pour deux DC moyens plutot que un très bon

:(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:02:15

A quand de nouveaux repreneurs ambitieux ???? :honte:

Dire qu'avec un nouvel actionnaire je suis sure qu'on pourrait batir une grande équipe pour jouer le titre :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:03:49

Pour l'instant personne n'a signer personne n'est parti donc attendons, mais bon c'est vraie que toutes ces rumeurs ne sont pas rassurantes :(

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
20 mai 2008 à 19:05:33

qui va venir mettre des ronds en france vu les impots :ouch: mais si ont avait pas delester peut etre que dreyffus aurait pu en faire une belle equipe .

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:09:38

Dreyfus a mis du fric mais il s'est entouré de personnes incompétentes :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mai 2008 à 19:10:52

Dommage qu'ils comprennent pas que vaut mieux payer le prix pour peu de joueurs mais bon que l'inverse :hum:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
20 mai 2008 à 19:10:59

c est ca le proble car il est plein de ronds ce type :non: quel gachis car une enveloppe de 100 briques ne serait pas difficile pour lui .

La vidéo du moment