Erbati me décoit à mort comme recrue
Je sais pertinement qu'il va etre nul , obligé on le vend dans un an
Sinon on a l'impression qu'on est sur 3 dossiers chauds mais aucun aboutit
Kim , Alloudi et Hilton sont soit disant tout proche de signer mais t'as l'impression que ça ne se fera jamais !