CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:30:13

Alloudi et Gameiro c'est quoi ces joueurs niveau fin de tableau de ligue 1 si on veux joué le titre il faut des joueurs de haut niveau pas des gars que l'on connait a peine qui n'ont jamais rien fais :hum:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:31:54

Valbuena tu le connaissais ?
Tu va me dire qu'il y en a pas 100 de ce Valbuena et je serais d'accord mais bon en joueurs de haut niveau tu penses à qui ?
Moi si des jeunes prometteurs mêmes inconnus ça me va :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:38:14

Valbuena et Ribéry sont les 2 exeptions depuis les 10 dernieres années , des joueurs inconnues qui viennent mais combien sont venus à l'OM et n'ont rien fais au moins une vingtaine

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:40:32

ont verra bien mais moi je prefere pas jugez avant d'avoir vu l'equipe a l'oeuvre :oui:

ont peut trés bien recrutez aucune stars et etres trés bon :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:41:54

Je suis d'accord lefou mais alors dis moi à qui tu penses quand tu dis "joueurs de haut niveau" :ok:

Moi quand je vois qu'Arsenal recrute pour rien du tout des jeunes qui sont des monstres après je me dis que faudrait peut être suivre leur exemple :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2008 à 12:42:43

J'attend les officialisations des recrues mais ça traine et ça me saoule :-((

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:45:36

[--Dante--] Posté le 03 juin 2008 à 12:42:43 J'attend les officialisations des recrues mais ça traine et ça me saoule

ouais moi aussi :diable:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2008 à 12:46:15

J'ai hate d'avoir les recrues quoi !

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2008 à 12:47:37

Erbati a 26 ans et n'a jamais joué en Europe

j'ai déjà vu mieux comme joueur prometteur

Le mec il va commencer à décoller à 32 ans

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:48:15

En même temps j'ai jamais dis que Erbati était un joueur prometteur :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2008 à 12:48:28

Mourinho à l'Inter :bave:

j'espère que ça va s'animer en Europe puisqu'on peut pas compter sur l'OM pour recruter de bons joueurs

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:49:00

Mourinho à l'Inter :bave:

:ange:

:bye: je mange :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2008 à 12:49:05

Bah tu dis que t'es pas mécontents des Erbati,Alloudi,Gameiro...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:50:15

J'ai pas dis ça aussi :ok:
Je suis même plutôt content que Gameiro ne vienne pas après les Erbati et Alloudi qu'ils viennent ou pas je m'en tape, moi j'attends Ben Arfa le reste je m'en fous :ok:

:bye: Joe

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2008 à 12:51:09

Erbati me décoit à mort comme recrue

Je sais pertinement qu'il va etre nul , obligé on le vend dans un an :ok:

Sinon on a l'impression qu'on est sur 3 dossiers chauds mais aucun aboutit :-(

Kim , Alloudi et Hilton sont soit disant tout proche de signer mais t'as l'impression que ça ne se fera jamais !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:51:12

j'espère que ça va s'animer en Europe puisqu'on peut pas compter sur l'OM pour recruter de bons joueurs

Compares pas l'Inter à l'OM aussi :lol:
On peut pas recruter de gros joueurs c'est tout :ok:
Faut la jouer à la Arsenal enfin moi c'est ce que je ferais :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2008 à 12:52:51

J'ai pas demandé qu'on recrute Cristiano Ronaldo ou Eto'o

Je veux juste des Basa,Ben arfa qui au moins sont des bons joueurs de L1 confirmés

Pas desd erbati c'est se foutre de nous que de dire qu'on vise le titre.

Et puis Arsenal n'a pas eu Fabregas et tout gratuits...ils payent assez cher pour prendre des perles. Nous on a pas les mêmes moyens donc ce serait des perles de seconde zone

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:53:52

Bouchet en 2004 quand Drogba est partis il avais choisi Luyindula au lieu d'Eto'o :rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 juin 2008 à 12:54:28

Luyindula+Bamogo

"vaut mieux 2 bons joueurs qu'un très bon" qu'il a dit :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2008 à 12:56:30

Eto'o on aurait trop pu l'avoir le Real aurait de loin préféré nous le vendre plutot qu'au Barça

La vidéo du moment