- ascde3 Voir le profil de ascde3
- Posté le 19 mai 2008 à 22:14:19 Avertir un modérateur
- "
Cissé qui part, ca me réjouis plutot ! mais bon Cissé,Nasri,M'bami,Akalé,Zenden ca commence à faire beaucoup
"
Diouf va te parler de stabilité
Ils veulent changer qu'un défenseur central sur 2 mais ils laissent partir des joueurs comme M'bami
Le truc qui me plait pas c'est que Nasri , Cissé et M'Bami ne sont pas les mecs a virer au plus vite
on a arrache , deruda , ziani , givet , zenden , faty , zubar a virer au plus vite !
tout comme carrasso