CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 22:00:41

Il a raison Guy

Même si tu peux rien faire tu vas pas dire à la presse "oui Nasri peut partir" "ah mais bien sur Cissé peut se casser"

C'est là où diouf a beaucoup à apprendre d'Aulas

C'est aussi là que Diouf est plus un agent qu'un président.

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 22:01:20

M'enfin si Nasri et Cissé se tirent et qu'on prend Bobo ou Gomis et Ben arfa j'suis très heureux

Malheureusment on va encore se faire *****

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:06:16

Nasri veut partir, Diouf ne peut rien y faire et sa declaration n'y a rien changé et n'a pas incité Nasri à partir !

Quand tu pense que son geste de la main lors de Lens-OM c'est pour faire comprendre à Diouf que il voulait une clause pour se barrer de l'OM :honte: ce mec est une sale pourriture je lui souhaite que du malheur en Angleterre !

Cissé qui part, ca me réjouis plutot ! mais bon Cissé,Nasri,M'bami,Akalé,Zenden ca commence à faire beaucoup :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 22:09:18

Les joueurs qui partent là ne sont pas indispensables

Mais j'ai bien peur que le renouvellement ne soit pas à la hauteur et qu'au final on regresse encore (comme Ribéry qui n'a pas été correctement remplacé)

Mais après pour Nasri même si tu sais qu'il va partir, t'essayes de faire comprendre au joueur que toi tu le braderas pas que tu comptes sur lui et à mon avis ça fera plus réfléchir le joueur en question que si tu dis haut et fort "oui il peut partir".
C'est la gestion de la communication et ça y'a des présidents qui savent le faire et d'autres non

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:10:41

http://fr.youtube.com/watch?v=arUu7nSRWb0&feature=related

Sacré Gerets :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 22:12:34

Pourquoi il met pas les costars à l'OM :hap:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:13:25

Il est plus decontracté a l'OM :cool:

DAFT-PUNK_KEVIN
DAFT-PUNK_KEVIN
Niveau 2
19 mai 2008 à 22:13:35

j'en veut a mort aux dirigents de laisser partir nasri à Arsenal ce club de fils de pute

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 22:14:19

"
Cissé qui part, ca me réjouis plutot ! mais bon Cissé,Nasri,M'bami,Akalé,Zenden ca commence à faire beaucoup :("

Diouf va te parler de stabilité :oui:

Ils veulent changer qu'un défenseur central sur 2 mais ils laissent partir des joueurs comme M'bami

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:14:42

Je deteste les dirigeants mais il faut en vouloir à mort à Nasri
:ok: faut arretez de lui cirer les pompes c'est lui qui ve se casser !

DAFT-PUNK_KEVIN
DAFT-PUNK_KEVIN
Niveau 2
19 mai 2008 à 22:14:55

Cissé si il part c'est pas grave car sérieux le mec est payé 400 000 euros par mois et il est pas du tout fiable , il peut très bien réussir un triplé pour le match d'après tout raté ...

M'Bami si on a Feilani c'est bien mieu

Nasri , dans l'axe Valbuena est meilleur que lui , Nasri ralentit le jeu

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 22:15:07
  1. Monsieur-X Voir le profil de Monsieur-X
  2. Posté le 19 mai 2008 à 22:13:25 Avertir un modérateur
  3. Il est plus decontracté a l'OM :cool:

Ouais mais il est beau en costar :bave: :o))

Même en LDC il avait le survet OM :( :( allez Eric le costar :bave:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:15:57

Gomis me plait vraiment beaucoup j'aimerais beaucoup qu'il vienne à l'OM :ok:

Fellaini ce serait bien :oui:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:16:12

L'année prochaine pour le titre de champion il le fera peter :bave:

DAFT-PUNK_KEVIN
DAFT-PUNK_KEVIN
Niveau 2
19 mai 2008 à 22:16:17
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 19 mai 2008 à 22:14:19 Avertir un modérateur
  3. "

Cissé qui part, ca me réjouis plutot ! mais bon Cissé,Nasri,M'bami,Akalé,Zenden ca commence à faire beaucoup :("

Diouf va te parler de stabilité :oui:

Ils veulent changer qu'un défenseur central sur 2 mais ils laissent partir des joueurs comme M'bami

Le truc qui me plait pas c'est que Nasri , Cissé et M'Bami ne sont pas les mecs a virer au plus vite

on a arrache , deruda , ziani , givet , zenden , faty , zubar a virer au plus vite !

tout comme carrasso

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 22:17:29
  1. OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC
  2. Posté le 19 mai 2008 à 22:14:42 Avertir un modérateur
  3. Je deteste les dirigeants mais il faut en vouloir à mort à Nasri

:ok: faut arretez de lui cirer les pompes c'est lui qui ve se casser !

T'inquiète je lui en veux aussi :oui:

Mais j'trouve qu'ils sont un peu tous responsables :oui: parce que tu peux gérer ce genre d'individus qui ont une mentalité pourrie

  1. DAFT-PUNK_KEVIN Voir le profil de DAFT-PUNK_KEVIN
  2. Posté le 19 mai 2008 à 22:14:55 Avertir un modérateur
  3. Cissé si il part c'est pas grave car sérieux le mec est payé 400 000 euros par mois et il est pas du tout fiable , il peut très bien réussir un triplé pour le match d'après tout raté ...

M'Bami si on a Feilani c'est bien mieu

Nasri , dans l'axe Valbuena est meilleur que lui , Nasri ralentit le jeu

M'bami :d) Fellaini ou Defour
Nasri :d) Arshavin ou Ben Arfa
Cissé :d) Bobo ou Gomis

+ ventes de Zenden,Ziani,Givet,Zubar on laisse partir akalé krupo...

on prend Hilton + un autre DC et peut-être Kim

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:17:33

Je me demande ce que va donner ce mercato quand même :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 22:17:51

"Le truc qui me plait pas c'est que Nasri , Cissé et M'Bami ne sont pas les mecs a virer au plus vite "

voilà c'est ça !!!

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:20:23

Cissé si on peut le virer c'est toujours bien !

M'Bami je comprends pas trop il joue regulierement et il veut se casser :sarcastic:

Moi ce qui me fait peur c'est le registre défensif, on va recruter que des brèles je le sens!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:26:52

En plus M'bami on dirait qu'il s'éclate trop à l'OM ! Comment il faisait le con après le match contre strasbourg et sur toutes lesphotos il est tout le temps content ^^

La vidéo du moment