CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:44:20
  1. Mandanda[30] Voir le profil de Mandanda[30]
  2. Posté le 19 mai 2008 à 20:11:50 Avertir un modérateur
  3. De voir quoi ? Des joueurs en bois venir ? Non merci !

Le championnat vien juste de terminer et le mercato de commencer, laisson le temps à nos dirigeants et pour une fois, faisons leur confiance même si pour la plupart sont incompétents :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 20:45:01

Prions pour que Gerets soit commandant du mercato

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:46:48

ben si il ne le laisse pas faire je ne comprendrais pas , ont va pas faire comme ces deux truffes de lyonnais :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:49:08

Wait and See

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:49:59

C'est pas de la faute de Diouf :ok:

Nasri est une p*te, il a usé de sa positon de force pour mettre une clause dans son contrat qui lui permet de se casser quand il veut :ok: et comme ce mec veut fuir Marseille comme la peste il va se casser à Arsenal :ok:

sur RTL, Saccomano a dit que les negociations entre l'OM et Arsenal etaient bien avancées!
Et puis il a dit que Man City etait à fond sur Cissé :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 20:50:10

Encore que Aulas sait ce qu'il fait :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 20:51:23

Toute façon va bien falloir prendre un risque quelque part, tu ne peux pas démarrer un cycle sans en prendre 1

Lyon l'a fait avec Anderson avant le 1er titre nous aussi on doit prendre une star ou faute de mieux, plusieurs joueurs non stars mais très bon et confirmés

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:51:25

ha c est sur promettre mais au bout rien , et si tu penses que c est bon d acheter des joueurs afin qu ils ne profite pas autres clubs :ouch:

DAFT-PUNK_KEVIN
DAFT-PUNK_KEVIN
Niveau 2
19 mai 2008 à 20:54:53

Nasri quel traitre ce type

Mais je comprend pas pourquoi on arrive pas a retenir nos meilleurs joueurs

Regaedez Bordeaux ils ont des mecs comme Fernando ou Cavenaghi et ils arrivent a les garder :-(

Leur club est grand que le notre pourquoi on y arrive pas ?

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:56:51

L'OM est la vitrine du football francais, nos joueurs sont très observés et puis certains ont une mentalité vraiment navrante!

Pour Cavenaghi il refait encore une saison comme celle-la et il part à l'étranger :ok:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:59:00

si les clubs etrangers n avait pas tout ce fric , la france aurait le meilleur championnat du monde :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 21:04:45
  1. troncdefiguier Voir le profil de troncdefiguier
  2. Posté le 19 mai 2008 à 20:51:25 Avertir un modérateur
  3. ha c est sur promettre mais au bout rien , et si tu penses que c est bon d acheter des joueurs afin qu ils ne profite pas autres clubs :ouch:

Et de finir champion avec surtout :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 21:05:37

Ce qu'à fait Aulas personne ne l'a fait en France ni en Europe...

7 d'affilés c'est gros

Y'a peut-être pas de C1 mais 7 championnats d'affilés :ouch: pour moi Pape Diouf et Aulas c'est pas la même cour.

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
19 mai 2008 à 21:32:05

L'olympiakos avais remporté 6 titres d'affilés mais 7 d'affilés ya personne d'autre à part lyon :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:36:28

Ca montre surtout la médiocrité du football francais et surtout de ses dirigeants !

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 21:38:57

Roux clash Nasri et Diouf :content:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:45:44

Il a dit quoi Roux ????

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 21:54:48

Il s'est dit etonné de la réaction qu'à un joueur de 20 ans quant à son avenir

Et aussi que pour qu'un club grandisse il fallait pas vendre ses meilleurs joueurs

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 21:55:09

l a ensuite répondu à un petit quiz insolite :

Quel est l'Olympien...

Le mieux épilé ? Bolo Zenden
Le plus sérieux au entrainement ? Zenden
Le plus mauvais joueur ? Mamadou ! (rires)
Le mieux sapé ? Mamadou
Le meilleur danseur ? Cissé
Le pire danseur ? Kaboré
Le plus rebelle ? Mamadou
Le plus Marseillais ? Moi-même
Le plus long à sortir des vestiaires ? Zenden
Et celui qui manquerait pas le journal du hard ?! Cissé !

"le plus marseillais : moi même"

j'ai failli rire :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:59:25

Guy Roux n'a absolument aucune lecon à donner :ok:

Il est quand meme le grand artisan de la descente de Lens :ok:

Ce mec est imbus de sa personne, il ne pense qu'au fric :ok:

Diouf ne peut rien faire pour Nasri :ok:
Nasri imposait une clause liberatoire dans son contrat !
Si Diouf ne mettait pas une clause, Nasri ne voulait pas signer son contrat donc il serait parti à Arsenul libre :ok: et la par contre on aurait pu en vouloir à Diouf :ok:

Saccomano a redit que Cissé va aller à Man City, il a l'air sure de son info !

La vidéo du moment