CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mai 2008 à 15:50:44

Un grec à l'OM c'est toujours une bonne chose :diable:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mai 2008 à 16:59:35

La piste Ben Arfa semblant très complexe à finaliser, Marseille rêve de confier son côté gauche à ce joueur puissant et complet. Méfiance toutefois car Tottenham est à l'affût pour Källström...

:hum:

Kallstrom :rire: ce mec est un pourri, même Cheyrou est meilleur
quelle saison abominable il nous a sorti kallstrom :ouch:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mai 2008 à 17:06:25

Aujourd'hui c'est à la fois l'anniversaire de tous les marseillais

Mais c'est aussi le jour où on fête nos 15 ans :)

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:43:38

A jamais les 1er :fier:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mai 2008 à 17:50:47

A jamais les coulés :(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:51:50

C'est ce qui fait que notre club est unique :fier:

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:52:11

A jamais les Poulidors :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mai 2008 à 17:54:35

Ensuite des noms ont été cités en attaque. On a parlé de Kim, de Koné ou de Ben Arfa. Oui, ce sont des joueurs qui intéressent notre staff technique mais à propos desquels aucune démarche n’est encore entreprise concrètement vis-à-vis de leur club pour que nous puissions officialiser ces désirs là. Actuellement, c’est un peu le moment de l’évaluation, le moment de l’inventaire. Il est donc difficile de se projeter ou de faire des déclarations définitives.»

Evidemment que la mondialisation extra polaire de l'environnemental génétique contribue de manière authentique à la création de transactions transcendantales de l'Olympique de Marseille et d'une gouvernance tripartiste entre les acteurs essentiels du jeu à somme positive sur la pelouse verdoyante du Stade Vélodrome mais à contrario la superstructure residuel de la cellule interne de l'OM n'est pas propice à une eventualité en toute somme incrédule puisqu'à moment donné la prépondérance de nos objectifs se substitue completement à l'assouvissement de nos désirs communs

:oui:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:58:50

C'est compréhensible pourtant là le petit paragraphe de Pape :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mai 2008 à 18:02:13

Non mais ca me fait rire le gars qui croit que c'est nécessaire d'employer un voc soutenu pour donner du contenu dans ses déclarations qui au final ne nous apprennent rien du tout

Le président de Bordeaux quand il a rien à dire il ne dit rien...pas parce que l'OM est mediatisé qu'il faut qu'il se mette au premier plan en parlant toujours pour rien dire qu'on ne sait pas, les média sse chargent d'entretenir notre popularité pas de souci à se faire de ce coté là

le souci c'est surtout les recrues qu'on aura et ça c'est son boulot en partie

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:15:53

Mouais,Diouf a toujours parlé de cette facon depuis qu'on le connait donc je pense pas que c'est fait exprés :rire2:

Par contre j'ai l'impression qu'il veut nous mettre totalement dans le flou :(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:26:49

Non pas lui, il ne nous ferait jamais ça :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:30:25

Non mais d'habitude il lache 1 ou 2 infos,la il nous sort "on suit des joueurs,mais on veut pas les achetez pour l'instant"

genre on va attendre 1 ou 2 semaines avant de choisir a quelle joueurs s'interessé :(

Jairzinho
Jairzinho
Niveau 5
26 mai 2008 à 18:30:43

nan mais sérieux comment le recrutement va être tout pourri :rire:

On serait en UEFA on aurait les mêmes pistes et diouf aurait déjà dit :"bah oui sans LDC on n'a pas pu faire venir Coloccini , Basa , Gomis et Ben Arfa"

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mai 2008 à 18:31:54

Diouf mais comment je le hais

Le mec s'est mis tous les footixs dans sa poche pour ses clashs avec aulas ou il aurait mieu fait de sa taire vu qu'après on s'est pris un 4-1

Ce mec est aussi pire que anigo mais des mecs pensent que ce type est bien , n'est-ce pas Joe Yakubi ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mai 2008 à 18:32:19

:rire: "trop cher attendez, nous on accepte de se faire manger par les agens pour mettre une clause à 15 M€ pour Nasri et les autres nous lachent Kim à 10M€ ces saletés d'inflationnistes" :sarcastic:

  1. Zorba-Le-Grec Voir le profil de Zorba-Le-Grec
  2. Posté le 26 mai 2008 à 17:52:11 Avertir un modérateur
  3. A jamais les Poulidors :(

Pouliquen ? non pas lui

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mai 2008 à 18:33:14

On met 10 ans à finaliser une arrivée !

Et vlà qui on signe , Erbati !

Le mercato va être abominable , entre anigo qui veut recruter des joueurs de national soit disant prometteur et diouf qui laisse partir tout le monde l'année prochaine comment on va etre beau

Et notre défense va être aussi mauvaise que celle de cette année

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mai 2008 à 18:33:22

Il va dire qu'on est pas en LDC car y'a un tour à passer :rire:

Clair ké rire le clash Diouf/Aulas suivi d'un 1-4 dans les dents :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
26 mai 2008 à 18:34:36

"Erbati est un garçon qui compte parmi ce que j’appelle les bonnes occasions. C'est-à-dire un international marocain qui a démontré des qualités qui ont attiré l’attention de nos recruteurs. Vu que le prix pour l’enrôler ne nous paraissait pas excessif, nous nous sommes engagés et nous l’avons effectivement pris" a commenté Diouf.

c'est trop abusé les déclarations de radins mama

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
26 mai 2008 à 18:35:34

Jairzinho = Dante

La vidéo du moment