CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:39:14

Le probleme de Givet est sa létargie :(

En defense j'ai l'impression qu'on se raproche du duo Hilton-Rodriguez :(

Hier sur OMtv y'avait une emission spéciale avec Anigo,il disait qu'il avait en tete un joueurs peu connu,un peu comme Valbuena,Kaboré... mais qui selon lui est un grand espoir et il a un peu le meme style que Ribery :ok:

On peut dire ce qu'on veut sur Anigo mais quand il va cherchez des joueurs pas trés connu ils sont souvent plutot pas mal :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:40:54

Marseille - M'Bami va changer d'air

Alors que son contrat se termine en juin 2009, Modeste M'Bami devrait partir dès cet été. D'abord, cela permettra à l'OM de toucher un peu d'argent sur son transfert. Mais surtout, c'est l'envie profonde du milieu de terrain marseillais. «J'ai envie d'aller voir ailleurs, d'avoir un nouveau challenge et de rendre à l'OM ce qu'il m'a apporté. C'est pourquoi je n'ai pas prolongé mais que je veux partir dès maintenant pour ne pas être libre ensuite», a-t-il expliqué.

:(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:42:26

Si la recrue defensive de l'été c'est Maxime Brillault de Libourne st Seurin je me pends :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 11:47:59

Malheureusement anigo ne sait faire QUE CA

Recruter des titulaires cash il sait pas faire par contre (zenden givet)

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 11:48:23

Hilton-Rodriguez comment ça pue :ouch: faut le virer julien

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:49:44

Hilton faut le mettre à coté d'un très bon defenseur sinon il sera aussi nul qu'un Givet !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:50:20

:rire2:

je trouve ca un peu lent en effet...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 mai 2008 à 11:51:17

Ont parle de collicini dans la presse :ok:

c'est quoi comme type de joueurs?vous avez deja vu jouez?

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 11:53:07
  1. OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC
  2. Posté le 19 mai 2008 à 11:49:44 Avertir un modérateur
  3. Hilton faut le mettre à coté d'un très bon defenseur sinon il sera aussi nul qu'un Givet !

+1

Coloccini alors là je sais pas :(

Wenger fait une connerie pour Nasri , i ldit lui même qu'ils se font eliminés de la LDC et qu'ils lâchent le championnat par manque d'experience et de maturité et il va prendre le plus inexperimenté qui existe :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 11:54:46

Ben Arfa plaît à l'OM

Toujours en négociation de prolongation de contrat avec l'OL, Hatem Ben Arfa plaît énormément à Marseille. En manque de temps de jeu dans le Rhône, le jeune prodige est également courtisé par Arsenal mais l'OM en aurait fait l'une de ses priorités.

Source Eurosport.fr

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 11:55:32

Si on obtient Ben Arfa je fais la bize a Diouf et je vais à Lyon dire merci à Aulas.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:01:28

:rire:

appelle moi je vien avec un appreil photo :ok:

Sinon pour ceux qui ont pu voir le multiplex il parait que ben arfa juste aprés le match de lyon a demandé le resultat de l'OM...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:10:18

Sinon j'ai vu sur le site de Rmc qu'en italie y'a pas de tour préleminaire pour la LDC donc au cas ou si la fiorentina n'aurait pas etait tete de serie ont les rencontrera pas de toute facon :ok:

Sinon l'atlético madrid ne sont pas tete de serie et joue le tour préleminaire :peur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:12:48

par contre j'ai peur de la rumeur thuram :(

:bye:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 mai 2008 à 12:53:34

Thuram ne viendra jamais !

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:01:35

Des rumeurs encore des rumeurs :(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:18:51

:coeur:

Valbuenain
Valbuenain
Niveau 6
19 mai 2008 à 13:38:15

Marseille: Coloccini en approche ?
19/05/2008 - 12 h 53 - Seb_nonda

Liens relatifs Equipes
Olympique de Marseille
Joueurs
Fabricio Coloccini

À peine qualifié pour le tour préliminaire de la ligue des champions, que les premiers bruits de transferts circulent du côté de Marseille.

Le club olympien nourrit de grandes ambitions en vue de la saison prochaine et souhaiterait faire un recrutement plus qualitatif que quantitatif. Ainsi, selon la Provence, Marseille pourrait repartir sur sa traditionnelle filière sud-américaine de défenseurs centraux qui lui a plutôt fait défaut ces dernières saisons avec notamment Civelli et plus anciennement Berizzo.
Ce joueur répond au nom de Fabricio Coloccini. Peu connu en France, il possède une carte de visite impressionnante et a évolué notamment du côté du Milan AC, l’Atletico Madrid ou encore Villareal. Âgé de 26 ans, cet international argentin (27 sélections) est considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de la Liga depuis de nombreuses saisons. Titulaire indiscutable de la défense du Depor cette saison, Coloccini a disputé 37 matchs pour 4 buts. Il s’agirait là d’un renfort de choix pour les dirigeants Marseillais.

Pariez sur la Ligue 1 chez BetClic - 20€ offerts

Vous pouvez afficher les publications de Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert sur votre site.
© Foot Mercato, l’actualité des transferts - Foot Transfert
Abdoulay Konko | Maillot OM | Carlos Tevez | Plan du site foot transfert | Mentions Légales
En résumé (transfert foot) | Jeu de Foot | Humour | Turf pmu | paris sportif
Mode Masculine | Parole de chanson | Paris sportifs | Foot | Maroc | USM Blida |

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:29:00

Ca serait bien mais il est aussi suivi par le Real...

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 mai 2008 à 17:32:16

Ouais car Cannavaro va partir

La vidéo du moment