nouveau Juventini
J'voulais un peu les chambrer Mon ancien pseudo c'etait louis-de-tahiti
Bonsoir
Sinon demain MU ou Chelsea ?
Moi à fond pour les blues
Juventini t'es dans un cyber ?
Mon ancien pseudo c'etait louis-de-tahiti
louis de thaiti sa me rappel un grand footix
tout s'explique :ptdr: :zubar: :mdr:
Dante
OM-is-MaGiC Pour moi c'est bonjour Il est 9H11 du mat' chez moi
Ah Ok !
Sinon qui partira?
Pk personne s'interesse à NIANG ?
Pour personne demain je m'en tape j'espère juste un beau match
Nan chez moi Ultra.
Comment les Nancéens devaient et doivent encore avoir les boules
Marouane le sal Magrebin de l'ouest
Correa qui doit encore boxer
Chut l'Algérien des collines
Je suis tellement content pour les nancéens
Ecoutez ses rageux
http://www.estrepublicain.fr/videos/index_videos.php?rub=0000.022.003&vid=775194
PaRiSiAnO_93
Qu'est ce tu mveux toi pti louis
Ouais j'ai vu Ultra
Le type qui parle de complot
Même si je pense que ça se fait.