Fin mai y'a 19 joueurs qui doivent dégager environ
Perso on garde juste
Mandanda,Bonnart,Cana,(Taiwo),Cheyrou,M'bami,Valbu
ena,Niang ça me va
- Ultra_OM Voir le profil de Ultra_OM
- Posté le 20 mars 2008 à 16:20:54 Avertir un modérateur
- Qu'on finisse 3è, 4è ou 5è j'en ai rien à foutre !
Je suis tellement dégouté !
Pareil
toute façon on va perdre au tour préliminaire de la LDC