CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 16:02:23

une tentative du genou à côté, ça on ne connaissait pas encore

:rire: djibrèle :content:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:04:35

Ah ouais voilà j'avais lu ça aussi hier vite fait en rentrant :lol:

Alalala quel bon gag quand même :coeur: :rire2:

Mais sérieux je suis pas dég ou triste :(

Encore Jeudi dernier je l'étais contre le Zénith mais là c'est tellement gros que ça me fait plus rire qu'autre chose :ouch: :rire2:

Quand j'en parlé avec des potes ce matin à la Fac on en rigolait tous, c'est même pas qu'on était dég :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 16:07:01

Moi ça me fait de la peine de subir autant d'humiliations.

L'OM ne vaut véritablement plus rien, c'est ça le pire

Même une 3 ème place ne servirait pas à grand chose; ils vont garder le fric, recruter quelques intermitants et on repartira de plus belle...

Peut-être faut il reconstruire un club de Marseille ? :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:08:51

Bah c'est pas la première honte qu'on se prends une de plus ou une de moins :sarcastic:

Mais Carquefou quoi :rire:

On était plié en 2 :lol: :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 16:10:23

Cette année ça fait 2 :rire:

c'est de pire en pire car d'années en années on en prend mais on ne prend aucun titre par contre

jocstar
jocstar
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:14:00

Hmmmm une bonne brioche vendéenne...ça change de la bouillabaisse

:rire2: :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:14:03

:cool:

Sinon je persiste à croire qu'on finira 2ème :fier: :hap:

jocstar
jocstar
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:16:39

ouais ouais et la marmotte.....
:rire: :rire:

essayez de finir 3éme déjà.

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 16:17:12

:rire: Moi je pense qu'on peut être champion encore

Franchement on en a les capacités

Il suffit qu'on mette au point le clonage avant mai 2008 et on clone Mandanda,Valbuena,Cana,Cheyrou et Niang.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:17:35

Euh bug je voulais dire 3ème :ok:

2ème je pense que ça aurait été possible si on aurait gagné à Lens, mais là vraiment ça va être trop compliqué je pense :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:18:17

Tu mets Cheyrou dans les meilleurs maintenant Ascde :sarcastic:
:o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 16:18:38

++++++++++++++Mandanda++++++++++++++++++
Bonnart++++++++++Cana+++++++Cana+++++++Mandanda ( :oui: :oui: )

+++++++++++++++Cana++++++++++++++++++++++++++++++

Valbuena++++++++++++++++++++++++++++++++Cheyrou

++++++++++++++++++Valbuena+++++++++++++++++++++++

++++++++++++++Niang+++++Niang+++++++++++++++++++++
+

Banc

Mandanda
Bonnart
Cheyrou
Niang
Niang
Valbuena
Valbuena

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 16:19:47
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 20 mars 2008 à 16:18:17 Avertir un modérateur
  3. Tu mets Cheyrou dans les meilleurs maintenant Ascde :sarcastic:

:o))

Il en faut 1 en titulaire et 1 sur le banc :oui:

Au moins lui il a eu le mérite de me faire reconnaitre mon tort :rire: c'est l'unique garçon :o))

tous les autres j'ai bien eu raison :bave: cissé et zubar en priorité

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:20:54

Qu'on finisse 3è, 4è ou 5è j'en ai rien à foutre !

Je suis tellement dégouté !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:21:00

Zubar on était tous plus ou moins d'accord :oui:
A dégager fin Mai :fier:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:22:09

Zubar j'espere que Gerets a enfin compris que ce mec est une bouze intersidéral !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:22:30

Moi je suis pas dég :non:
Enfin c'est pas de la déception qui prédomine là en moi :non:
Ni de la colère :non:
C'est du " :rire: "

Après dire qu'on s'en tape de finir 3ème ou 4ème mouais perso je pense pas comme ça :non:

Je préfère revoir l'OM en LDC même si c'est pour se voir éliminer dès les poules :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 16:22:31

Fin mai y'a 19 joueurs qui doivent dégager environ

Perso on garde juste
Mandanda,Bonnart,Cana,(Taiwo),Cheyrou,M'bami,Valbu
ena,Niang ça me va :ok:

  1. Ultra_OM Voir le profil de Ultra_OM
  2. Posté le 20 mars 2008 à 16:20:54 Avertir un modérateur
  3. Qu'on finisse 3è, 4è ou 5è j'en ai rien à foutre !

Je suis tellement dégouté !

Pareil

toute façon on va perdre au tour préliminaire de la LDC

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 16:23:13

Gerets et Zubar ils sont mariés c'est tout

Le mec il préfère sortir faty, alors que zubar était pire

c'est son petit "zoubi" à lui

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:25:04
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 20 mars 2008 à 16:22:31 Avertir un modérateur
  3. Fin mai y'a 19 joueurs qui doivent dégager environ

Perso on garde juste

Mandanda,Bonnart,Cana,(Taiwo),Cheyrou,M'bami,Valbu

ena,Niang ça me va :ok:

Perso je rajoute Kaboré, et Ayew pour le banc :ok:

La vidéo du moment