On peut pas dire que jusqu'à maintenant Nancy s'était fait volé, au contraire.
Faut pas oubliez qu'il ont eu une erreur d'arbitrages ont leur faveur contre nous
C'est pas la seule fois...
ouais peut etre
mais bon je fait pas trop attention a l'arbitrage quand sa a pas de rapport avec l'OM
Ca y'est Paris a fait une meilleure saison que nous
Enfin non ils sont pas maintenus mais c'est presque sur
Ca va il reste encore du temps
va y JPP
Quelle honte
Tout Marseille qui se moque du PSG et au final notre saison est plus pourrie qu'eux
le comble
Ton default c'est que tu parle toujours trop vite ascde
Tu verras je vais avoir raison encore
Paris va gagner ils gagnent toutes leurs finales EUX !
Ils ont le mérite de donner un peu d'éclairci à leurs supporters eux...
Au final ils seront comme nous en UEFA avec une p"tite coupe dans la vitrine
Bientot en terme de titre national ils vont nous passer devant
On verra bien a la fin de la saison,j'espere qu'on va bien terminé
Ascde t'es soit binaire dans tes reactions Soit tu encense l'OM soit tu les descend
C'est de simple reaction épidermiques...
Encenser non
Soit ils me procurent de la joie, soit de la colère
c'est aussi simple que ça
Je vis l'OM, les défaites je les hais, les victoires je les aime bien
Les victoires importantissime je les adore (malheureusement y'en a que trop rarement)
et la victoire en intertoto c'est de la mayrde
T'as la réponse et la question dans ton post
mdr!
Déjà que pour une victoire en intertoto il s'met en claquette RLD
Alors si on gagne une vraie coupe il s'met à poil et appelle Mickael Youn (deux personnes de même origine en plus )
Il fait 60 fois le tour de terrain nue,avec Cissé qui essaye de l'allumer