CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 17:48:29
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 21 mars 2008 à 14:22:10 Avertir un modérateur
  3. "sur ce j'y vais :bye: "

tu compte faire croir ca a qui ?! :sarcastic:

chaud le chomeur qui vit des allocs chomage qui parle avec moi :rire:

Ils en ont pas marre à l'ANPE de voir ta tronche ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 17:54:20

«Lorik Cana, comment vivez vous cette élimination par Carquefou ?
C'est très difficile. En une semaine, on perd deux compétitions qui n'étaient certes pas les objectifs du club

ah bah ça va alors :rire:

à partir de là qu'ils aillent se faire mettre alors

"pas un objectif du club" c'est sur qu'un tour préliminaire de la LDC avec ce staff technique ça va nous servir
On verra l'an prochain si on aura grandi...tout comme on aurait du soi disant grandir cette année alors qu'on a regressé

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 17:57:09

« Ce fut extrêmement désagréable pour l'entraîneur que je suis d'avoir à vivre ça, d'être ridiculisé dans toute la France, admet Eric Gerets. Ce n'est pas ma première désillusion, ni la dernière, mais elle est certainement dans le Top 3 dans ma vie

Crois moi Gerets que tes pires galères c'est avec l'OM que tu vas les connaitre :rire:

C'en est pas fini, il reste encore de la marge...tu verras quand tu prendras ta retraite que l'OM est réellement devenu un club bouseux

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
21 mars 2008 à 18:13:14

tiens t'es la toi :rire: toujours à chier sur ton club de clown :rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 18:13:55

:oui: MS

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:17:03

deja the rock c est pas moi :ok: c est jeventini ou nickel qui s amuse a joué au fack , et pour finir j ai deja un taf et je commence en avril :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 18:19:08

Yéééé il sait :cool:

C'est peut-être un poisson d'avril que ton futur employeur te fait :rire: :rire:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:20:39

bah oui bien sur :sarcastic:

en tout cas profite bien de moi dans bientot tu me vera plus beaucoup :ok:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:31:20

OM-Sochaux 2-1 Cissé/Taiwo :ange: :fete:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 18:38:09
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 21 mars 2008 à 18:20:39 Avertir un modérateur
  3. bah oui bien sur :sarcastic:

en tout cas profite bien de moi dans bientot tu me vera plus beaucoup :ok:

Ok va y allonge toi j'arrive :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 18:41:34

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Bonnart, Givet, Taiwo, Zubar, Faty, Krupoviesa
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Nasri, Grandin, Valbuena, Zenden
Attaquants : Cissé, Akalé

Absents : Niang (cuisse), Rodriguez (pied), Ziani (sanction du club), Ayew, Hamel, L. N'Diaye, M'Bow, Barillon, Sabo, Oruma, Krstic (choix de l'entraîneur).

Ayew pas sur la feuille de match :fete: :fete:

Mais vraiment...je ne cherche plus à comprendre, ça en devient incompréhensible

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:42:48

ascde :bave:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 18:47:00

:rire:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:55:02
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 21 mars 2008 à 18:17:03 Avertir un modérateur
  3. deja the rock c est pas moi :ok: c est jeventini ou nickel qui s amuse a joué au fack , et pour finir j ai deja un taf et je commence en avril :ok:

Mais bien sur c'est moi :sarcastic:

C'est quoi ton taf le ménage à Mac Do ?

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:57:18

Le Phocéen qui disait au début que Ziani était blessé pour justifier son absence pour demain :lol:
Ils nous ont pris pour des naifs ou quoi :rire2:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:04:08

Et le capitaine Cana d’embrayer : «Parler d’humiliation est un peu trop fort et ce serait enlever le mérite de Carquefou car je pense que la plupart des joueurs de l’équipe doivent avoir du mal à marcher aujourd’hui. Je suis énormément déçu mais aussi impressionné par ce que les joueurs de Carquefou ont fait.»

Même Cana s'y mets :honte:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:10:38

Karim Ziani a été mis à pied 10 jours suite à l'incident avec Eric Gerets a indiqué à l'AFP le directeur sportif de l'OM José Anigo.

"Nous avons décidé une mise à pied de 10 jours à l'encontre de Karim Ziani, par signe de respect pour l'entraîneur et l'institution qu'est le club" a déclaré Anigo tout en précisant qu'il n'y avait eu "aucune bagarre" entre les deux hommes. "Il s'agit d'une altercation comme il y en a toujours dans un vestiaire" a-t-il rajouté.

Concernant l'article de L'Equipe (voir dépêche) Anigo a précisé qu'il y avait eu "beaucoup d'exagération dans ce qui a été écrit".

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:11:24

Carquefou

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:31:44

17ème.

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
21 mars 2008 à 19:39:44

Carquefou quand même. :snif2:

La vidéo du moment