CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2008 à 18:44:24

La plus grande erreur c'est de le vendre cet été de toute façon.

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:47:17

deja ont vend givet et ont le remplace par hilton, apres ziani et zenden peuvent ramener de l argent , vendre aussi zubar serait pas mal :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2008 à 20:38:44

Mama ké bon sur LCP

Marseille tribune année 2000

"Allez tous vous faire en****" CU'84

Tentative d'invasion du terrain

"Démission" qq jours après y'a démission :rire:

:coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:38:32

Arretez avec hilton le simulateur :honte:

en plus il est vieux :hum:

Pour l'argent tout depends si ont se qualifie ou pas en LDC :oui:

Aprés tout depends du nombre de joueur que l'ont veut/doit recrutez

Si on garde tout le monde honnetement il y a quoi a recrutez Un defenseur central et un attaquant...

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:51:04

et un latéral droit pour aider un peu bonnart parce qu'il jouera pas sans cesse tout les matchs du débuts a la fin :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 avril 2008 à 13:55:48

"Arretez avec hilton le simulateur :honte: "

Ah ok parce qu'il a été astucieux une fois malheureusement contre nous on doit renier ses qualités. Tu préfères surement Givet Rodriguez je pari ? les deux hyper lent qui ne savent même pas se placer...
Moi si j'dois tomber dans la surface pour obtenir un péno je le fais, toi aussi je pense.

"en plus il est vieux :hum: "

30 ans.

"Pour l'argent tout depends si ont se qualifie ou pas en LDC :oui: "

Rien à voir quand il s'agit de l'OM.

L'an dernier t'as vu quelques euros à part Ribéry ? Moi je les cherche encore et pourtant on y a été direct en LDC

Ce sera selon le bon vouloir de nos hommes sectaires ou alors du départ de Nasri.

"Si on garde tout le monde honnetement il y a quoi a recrutez Un defenseur central et un attaquant..."

Chez super U rayon discount alors

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:50:37

Eric Gerets a communiqué (sur www.om.net) une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Metz. Toujours privé de Valbuena, l'entraîneur marseillais devrait également se passer des services de Benoît Cheyrou (cuisse).

Le groupe marseillais
Mandanda, Hamel - Bonnart, Taiwo, Rodriguez, Givet, Zubar, Faty - M'Bami, Kaboré, Nasri, Zenden, Akalé, Oruma, Cana - Cissé, Niang, Grandin

Absents : Carrasso, Be.Cheyrou (quadriceps), Valbuena (reprise), Ziani (adducteurs), Krupoviesa (élongation ischio-jambiers)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Le.N'Diaye, Maté, M'Bow, Krstic, Barillon, Sabo, Ayew

Ah ok pas Cheyrou

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:53:20

Metz 0-0 OM

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 avril 2008 à 10:21:11

"tu préfères surement Givet Rodriguez je pari ?"

oui...

Hilton joueur completement surestimé,il y a beaucoup mieux et plus jeune

Basa,Kompany,Van Buyten...

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
12 avril 2008 à 10:32:02

Moi aussi Hilton je peux pas me le voir cette salope :(

_RG-512_
_RG-512_
Niveau 7
12 avril 2008 à 11:55:29

Regarder comment j'ai dressé un Lyonnix

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9638705-1-0-1-0-0.htm

et en plus il est pas parti ce lyonnix :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:00:17

il etait la ce matin :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:02:11

sinon pas mal le pari :rire2:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:35:54

Metz-OM 1-2 Niang Cissé

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:16:55

metz-OM 1-3
cissé*2-grandin

OM-lille 4-0
niang*3/nasri

faut bien que je m'enflammes un peu après la victoire contre les quenelles:content!

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:17:19

:content:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:18:16

Metz-0m : 0-2 ( Cissé & niang )

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:19:00

par contre c'est qui qui s'occupe des pronos tant que juventini est pa la ? :(

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:35:19

toi :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 avril 2008 à 16:22:40
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 12 avril 2008 à 10:21:11 Avertir un modérateur
  3. "tu préfères surement Givet Rodriguez je pari ?"

oui...

Hilton joueur completement surestimé,il y a beaucoup mieux et plus jeune

Basa,Kompany,Van Buyten...

Chaud Kompany,VB reviens sur terre un peu

Et pour le "oui" bah c'est réaction footix
Si Hilton est surrestimé alors Givet-Rodriguez :ouch: les mecs y'a 3 ans ont été en finale de C1 alors ca y'est...
Givet est une nullité depuis 2 ans maintenant et Rodriguez sa lenteur combiné a son placement médiocre en fait de lui un défenseur qui n'a pas le niveau de l'OM

La vidéo du moment