CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:44:01

Lorient-OM : "Trop tôt" pour Rodriguez

Touché à la cheville en février, le défenseur Julien Rodriguez ne fera pas son retour dimanche contre Lorient. "Il a été absent longtemps, il fait un quatrième collectif sans avoir mal à la cheville. C’est bien mais il faut attendre les jours prochains pour voir s’il fait une rechute, reconnaît Eric Gerets. Plus tôt il sera remis, mieux ce sera pour l’équipe. Mais pas question qu’il soit titulaire contre Lorient. On sait que c’est un joueur important et que dans la situation actuelle, il nous ferait du bien mais je ne peux pas lui demander de faire des miracles. Il faut avoir plus de patience"

Il s'est cassé la cheville pour être autant absent ou quoi :hum:

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:02:01

Même moi qui me suis pété la cheville je pourrais rejouer au foot avant lui :lol: :hap:
Mais pas au meme niveau :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:04:27

Pas au même niveau, pas sur vu le niveau qu'il avait avant de se blesser...

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:05:22

:o))

Moi je suis un joueur a la Valbuena :hap: :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:08:30

Genre :hap:
Comme par hasard tu t'identifie au meilleur Marseillais du moment :d) Footix :o))

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:10:16

Bon ok dans le jeu je ressemble plus a Akale :o))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:12:29

ça me paré déjà plus véridique :o))

Moi c'est un mélange entre Del Piero et Riquelme, bonne vision du jeu, bon sur coups de pied arrêté, bonne frappe, mais assez lent (maintenant avant je carburais) et physiquement moyen :hap: :o))

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:12:49

Putain dans une heure je vais a l' Hôpital pour enlever mon plâtre :bave:

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:13:49
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio
  2. Posté le 25 mars 2008 à 13:12:29 Avertir un modérateur
  3. ça me paré déjà plus véridique :o))

Moi c'est un mélange entre Del Piero et Riquelme, bonne vision du jeu, bon sur coups de pied arrêté, bonne frappe, mais assez lent (maintenant avant je carburais) et physiquement moyen :hap: :o))

:o))

Avoue le t'es dans le genre Moussilou toi :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:14:48

:lol: nan Moussilou ça va il va vite et est assez physique (bon dans le reste il est pourrave) mais moi vu que je suis assez lent et pas physique ben je me rapproche des gars dans ce genre :o))

Bon j'y vais +

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:16:35

:o))

:bye:

Moi aussi j'y vais :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:42:26

EdF: Trezeguet sur le banc contre les Anglais ?
25/03/2008 - 12:57 Selon nos informations, David Trezeguet pourrait débuter la rencontre contre l'équipe d'Angleterre sur le banc de touche. Raymond Domenech pourrait titulariser Djibril Cissé et Nicolas Anelka à la pointe de l'attaque française ce mercredi au Stade de France. Flamini, Mexès et Alou Diarra seraient dans le groupe des A pour affronter l'Angleterre alors que Rothen, Ben Arfa et Nasri évolueraient avec l'équipe de France A' ce mardi à Charléty contre le Mali.

Cissé titulaire :bave: :rire2:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:40:20

Ce serait une honte :(

Trezegoooooooool :content: j'aurais tant voulu le voir à Marseille !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:18:18

On l'a eu avec Gimenez :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:15:54

quand je pense que nous on l a eu et qu on l a viré parce qu il était pas assé bon :sarcastic:

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:19:51

ça y'est je n'ai plus de platre :hap:

Cissé titulaire :bave:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:19:59

ça m'étonne pas vos dirigeants sont aussi bêtes que vos supps.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:22:00

T'avais un plâtre ou ?

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:23:12

A la cheville :ok:
Fracture :-(

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:24:06

Le pire c'est quand même Marseille qui refuse Zidane :rire2:

La vidéo du moment