- Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
- Posté le 21 mars 2008 à 19:56:31 Avertir un modérateur
- On peut se vanter de perdre contres des équipes de ligue 1
Et avoue que si c'était le psg qui avait perdu tu ferais la meme
Pas lui personnellement mais perso j'pense que vous aurez pris plus cher que ce qu'on a pris c'est clair
Encore j'trouve que ça a été vraiment docile, ça aurait pu être bien pire et paradoxalement c'est surtout les lyonnais/bordelais qui ont le plus chambrer
Mais bon une chose est sure, toute la France s'est poilé, la banlieue de Nantes a chanté le temps d'un soir "mais ils sont où les marseillais"
et nous bah une fois de plus on est ridicule 