CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:41:40

Oh nan :rire: :rire:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:43:39

Hé ouais Marseillais :fier:
T'as vu cette classe un peu :cool:

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
21 mars 2008 à 19:49:12

Perdre contre des bûcherons, des bouchers, des maçons. :rire:
Dites moi que je rêve...

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:49:41

Et non :fier:
T'en a rêvé, l'OM l'a fait :cool: :coeur:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
21 mars 2008 à 19:50:41

FCDC

Fan Club Djibril Cissé

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:51:05

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:51:55

:rire: :lol: :rire: Le buteur est chomeur :rire: et cissé est payé 400 000 € par mois :ouch: :rire: :rire:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:52:23
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 21 mars 2008 à 19:31:44 Avertir un modérateur
  3. 17ème.

Resort pas toujours la meme choses mec :rire:
Ta rien à dire ferme ta bouche et subit
Carquefou cfa 2 :ok:
Nous on se renouvele une semaine on parle du zénit
L'autre de carquefou
:fete:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:54:08

Etr Carquefou on va pouvoir la garder longtemps parce que la :ouch: :ouch: :ouch2: :rire: :rire: :lol: :rire2: :lol: :rire:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:55:07

Bah je peux te sortir alors le nom de toutes les équipes qui vont ont battus cette saison.

Perso même si c'est plus qu'honteux de se faire sortir par une CFA 2 quand on est 17ème on l'ouvre mais petitement...

Mais bon on connait votre propension à charrier :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 19:55:43

J'suis dég si Paris bat Lens, leur saison aura été meilleure que la notre

Le comble :rire:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:56:31

On peut se vanter de perdre contres des équipes de ligue 1 :-)
Et avoue que si c'était le psg qui avait perdu tu ferais la meme :hap:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:58:22

Bien sur que je ferais pareil Gunn normal :ok:

Mais bon là vous êtes 17ème quand même, à égalité avec le 18ème et à mon avis vous avez vraiment des chances de tomber en L2 là :oui:

Et si vous aller en L2 je peux te dire que le OM-Carquefou ça me fera ni chaud ni froid :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 19:59:04
  1. Total90Aerowll Voir le profil de Total90Aerowll
  2. Posté le 21 mars 2008 à 19:56:31 Avertir un modérateur
  3. On peut se vanter de perdre contres des équipes de ligue 1 :-)

Et avoue que si c'était le psg qui avait perdu tu ferais la meme :hap:

Pas lui personnellement mais perso j'pense que vous aurez pris plus cher que ce qu'on a pris c'est clair :oui:

Encore j'trouve que ça a été vraiment docile, ça aurait pu être bien pire et paradoxalement c'est surtout les lyonnais/bordelais qui ont le plus chambrer :rire:

Mais bon une chose est sure, toute la France s'est poilé, la banlieue de Nantes a chanté le temps d'un soir "mais ils sont où les marseillais"

et nous bah une fois de plus on est ridicule :rire:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:59:58

Nan mais loooooool parle pas du classement de L1 quand on se fait sortir par un club relegable de CFA2 :ouch: :rire: :rire:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:00:05

Biensur qu'on peut se foutre de notre gueule

C'est Carquefou les mecs , de plus ils risquent de descendre en DH :ouch:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:00:06

On vera on vera moi meme j'ais peur mais on en reparle à la fin de saison :-)
Et puis bon la ligue 2 c'est pas la cfa 2 quand meme :-p
Fin bon :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 20:01:34

Puis c'est pas une bonne chose le fait que vous auriez pris plus cher que ce qu'on a pris...ca voudrait juste dire que la plupart préfèrent une contre performance du PSG à une bonne performance de l'OM

Perso le PSG peut perdre je m'en bats la race ces dernières années, car l'OM est tellement dans un piteux état que y'a pas le temps ni l'envie de se moquer du PSG sans blague.

Y'a tellement à dire sur l'OM depuis 16 ans que bon...

Puis comme je l'ai dit, vous avez une finale à jouer , suffit que vous la remportiez et que vous finissez pas en dessous de la 17 ème place et vous aurez fait une meilleure saison que nous :fete:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 20:02:20

Le " :fete: " est ironique bien sur :hum:

De toute façon l'ironie y'a que ça de vrai en ce moment.

Vaut mieux en rire parce que sinon y'a fusillade à la Commanderie

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:02:35

Parisiano en même temps le classement de la L1 c'est ce qui y a de plus important dans une saison...

Toi ça y est on dirait que le PSG peut descendre tu t'en tapes maintenant...

Gunn :d) C'est pas la CFA mais quand même quoi, le PSG en L2 imagine un peu les conséquences!! ça serait la honte la plus totale pour votre club et à mon avis il remonterait pas du 1er coup ou alots vous ferez l'ascenceur :oui:

La vidéo du moment