CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:12:33

c est bien qu ils s entre tue ses pourriture

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 11:28:43

Ziani durant les 45 minutes à loin d'avoir été le pire

j'comprends pas pourquoi il s'en est pris personnellement à lui
quand il dit "je n'ai pas été le seul" il a raison...

Bref :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:32:51

On ne c'est pas tout ce qui c'est passé :ok:

C'est vrai que Ziani n'a pas etait le pire :oui:

Mais gerets lui avit peut etre donné des consignes que Ziani n'a pas respectez :ok:

ont peut pas trop savoir de quoi exactement :ok:

Mais bon il parait que Ziani aurait dit a gerets qu'il etait un bon a rien :rire2:

Ca fait beaucoup de mots au conditionel...

ca serait cool d'avoir une explication mais il y ont aurat pas je pense :non:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 11:48:11

Peut-être mais s'en prendre uniquement à un joueur, lui rappelant à lui tout seul qu'il est tout simplement mauvais, c'est pas savoir être diplomatique

Ou tu gueules sur tout ceux qui ont mal joué, ou tu parles en général

y'a pas 2 poids 2 mesures

Pour moi les deux ont foirés sur le coup

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:53:35

carquefou :rire: 16ans :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 11:54:13

T'y crois encore au titre ?

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:54:53

franchement non :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:55:59

oui je suis plutot d'accord avec toi :ok:

bien sur si ce que dit l'equipe et totalement vrai :ok:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:38:54

Gerets VS Ziani :rire:

De mieux en mieux :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:39:46

l om :rire:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:43:38

Au moins cette chèvre ne sera plus jamais aligné :ok:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:43:55

Les gros :rire:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:45:31

De toute façon il ne l'aurait plus été, baston ou pas, car vu qu'il ne nous reste plus que 9 matchs on aura tout le temps la même équipe à savoir :

Mandanda
Bonnart/Cana/Givet/Taiwo
M'Bami(Kaboré)
Valbuena/Cheyrou
Nasri
Cissé/Niang

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:54:20
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 21 mars 2008 à 13:43:55 Avertir un modérateur
  3. Les gros

:gne:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 14:20:36

On aura pas un 4-4-2 Juvi :non:

On aura 4-2-3-1 avec Niang à gauche :hum: mais bon les joueurs seront ces 11 là :oui:

4-2-3-1 :malade:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 14:20:48

Ziani : "Je n'en suis jamais venu aux mains avec Gerets"
13 réactions

Publié le vendredi 21 mars 2008 à 13H33

Le milieu de terrain marseillais dément avoir eu une altercation avec son entraîneur à la mi-temps du match Carquefou-OM.

Karim Ziani dément toute altercation avec Eric Gerets à la mi-temps du match Carquefou - OM : "Comment peut-on imaginer que j'en sois venu aux mains avec le coach ?".

© Bruno Souillard

Joint par "La Provence" à la mi-journée, Karim Ziani a réagi à un article de presse qui faisait état d'une vive altercation entre le joueur olympien et son entraîneur Eric Gerets dans le vestiaire de l'équipe, à la mi-temps du match Carquefou-OM, mercredi à Nantes.

"Il n'y a eu aucun pugilat !, affirme Ziani. Comment a-t-on pu raconter ça ? A la mi-temps, le coach m'a fait savoir que je ne reprendrai pas le match et cela m'a naturellement déçu. Nous avons simplement échangé des propos. J'ai dit que j'étais déçu, c'est tout. Ca s'arrête là".

Et le joueur olympien de poursuivre : "Ce n'est pas la première fois que ça arrive dans le vestiaire d'une équipe professionnelle. Un joueur qui ne joue pas est déçu. Mais l'histoire est close. J'ai trop de respect pour M. Gerets. Comment peut-on imaginer que j'en sois venu aux mains avec le coach ? Je vous jure qu'il n'y a eu aucune bagarre entre lui et moi, pas le moindre coup échangé. On ne s'est pas bousculé ni touché. Je n'ai rien contre M. Gerets.

"C'est grave de faire circuler de telles contre-vérités. Mon rôle, je le connais, c'est essayer de donner le meilleur de moi-même et croyez-moi, je suis triste de ne pas pouvoir évoluer à mon meilleur niveau", conclut Karim Ziani.

sur ce j'y vais :bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:22:10

"sur ce j'y vais :bye: "

tu compte faire croir ca a qui ?! :sarcastic:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:21:44

Niang et Ziani forfait demain, Cheyrou et Valbuena seront eux présent :)

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:12:55

Niang pas là ?
On a perdu :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 17:45:19

on va jouer sans attaquant :rire:

La vidéo du moment