Nasri
Nasri nous fait son raté habituel
ce mec ne sait pas tirer au but c incroyable !
Une honte
avec ses occasions raté comment veux tu gagné
Elle est là la différence avec Nancy
Dans notre période forte on marque pas
Sur nos 4 joueurs offensifs on a 3 croqueurs d'occaz professionels Cissé, Akalé et Nasri !
Heureusement que Niang est la!
Trop de fautes Cana
U la frappe
NIANGGGGGGGGG
remake de Bordeaux et Nancy
Faut pas se relâcher
BUUUUUUUUUUUUUUUUT allez l OL
et voila sa me degoute cette equipe
ce sera la 4 eme fois cette saison
exactement
ça me dégoute
Pas foutu de garder un score
si sa se trouve on va perdre
nul ou perdre
quelle est la différence ?