Gerets : "J'ai beau appris de ce match, mais je garde ça pour moi"
J'espère que des joueurs que je ne citerai pas tels que Zubar,Cissé,Nasri (et mince
) ne joueront plus pendant un petit moment
Niang en pointe, Valbuena en MO puisqu'il adore son 4-2-3-1 