CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:48:02

J'ai vu y a un topic avec ce lien sur le forum :lol:
Enorme les commentaires :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:51:44

Si Niang et Valbuena ne sont pas là Samedi :o))

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:05:48

vive les retournements de veste avec Nasri :honte:

carquefou c'est pire qu'afflelou ! ça vosu a ouvert les yeux ou quoi ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 17:19:02

: "J’ai pensé toute la nuit à la défaite à Carquefou et je n’étais pas très bien. Puis, cette bonne nouvelle m’a mis du baume au coeur" raconte-t-il.

:coeur: le pauvre

Il était limite en pleure à la fin du match

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:25:03

:content: Valbuena :content:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:26:58

quel honte :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 17:27:03

++++++++++Mandanda+++++++++++
Bonnart++?+++++++?++++++++Taiwo
++++++++++Cana+++++++++++++++
Valbuena ou ??++++++++++++++Cheyrou
+++++++++++Valbuena ou ??+++++++++
++++++++Niang+++++?++++++++++++++++++

y'a du boulot les dirigeants

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:31:40

rappelez moussilou ! arrache en 9

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 17:32:55

Moi j'en veux bien de Pauleta même à 34 ans :hap:

Au moins lui à la réception d'un centre il met au fond

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:35:19

Pagis...

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
20 mars 2008 à 17:43:12

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:45:01

leguen a flingué la dernière saison de pauleta :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 17:46:42

Gerets il flingue aussi la carrière de Zubar :oui:

En le faisant jouer il nous montre sa nullité incroyable :rire:

Le pire c'est qu'il va continuer à mettre Zubar,Cissé,Nasri en même temps

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:47:37

Bonnart et surtout Taiwo dans un 11 types, ça craint.

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 17:48:50

Bonnart est pas mal.

Certes les 2 c'est pas du niveau LDC mais bon on est l'OM attends :rire:

L'OM, un petit club de L1 (malgré le 2 eme budget :sarcastic: )

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:51:13

-------------------Mandanda------------------
-?????------????-------------????----????----
-------------------Cana----------------------
--------Valbuena----------Cheyrou------------
------------------Nasri----------------------
-------------Niang-------???-----------------

Voilà, pour moi.

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 17:51:41

Gerets : "J'ai beau appris de ce match, mais je garde ça pour moi"

J'espère que des joueurs que je ne citerai pas tels que Zubar,Cissé,Nasri (et mince :hum: ) ne joueront plus pendant un petit moment

Niang en pointe, Valbuena en MO puisqu'il adore son 4-2-3-1 :hum:

Baresi
Baresi
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:33:36

Carquefouuu, Carquefouuu, Carquefouuu... :fete:
Carquefouuu, Carquefouuu, Carquefouuu... :fete:

:rire:

Cascade déjà parisien :question:
Cissé déjà pendu sur la canebière :question:
Dante déjà retrouvé mort chez lui :question:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:36:15

Il pourra jouer Niang ce week end ? :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 mars 2008 à 18:48:54

Cascade déjà parisien :question:

Hein ?

La vidéo du moment