CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:20:44

Ouais Assas7n si Coupet se reçoit un truc je serais trop content!!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:23:27

Ce qu'il voulait dire Coupet, c'est que c'est chaud que ça soit plus difficile au Vel' :ok:

N'importe quoi :rire:
Coupet a toujours été un rageux et un provocateur :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:35:58

Niang bat son record de buts !
Le 01/04/2008 à 07:20

Mamadou Niang a marqué son 13e but de la saison en Ligue 1 à Lorient, son record depuis qu'il évolue en première division. En effet, avec Strasbourg (2004/2005) et avec l'OM (2006/2007), Mamadou n'avait marqué "que" 12 buts. A 7 journées de la fin de la saison, il a donc d'ores et déjà dépassé son meilleur total ! Il reste deuxième au classement des buteurs de L1 mais se rapproche à 4 unités de Karim Benzema.

:cool: :content: :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 avril 2008 à 12:36:30

Gerets veut que Diouf reste calme !
Le 01/04/2008 à 12:32

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets ne veut pas que cette semaine avant le choc OM-Lyon dimanche soir soit perturbée par des polémiques entre dirigeants marseillais et lyonnais, comme cela est régulièrement le cas depuis quelques saisons.

Le coach de l'OM va donc tenter de contrôler son président Pape Diouf : "J'ai demandé à Pape de rester calme cette semaine parce que ça m'énerve" a-t-il déclaré, sourire en coin. "J'espère qu'il ne va pas faire les gros titres dans la presse cette semaine" s'est amusé Gerets qui pense que Diouf va rester mesuré : "Je ne crois pas qu'il va me surprendre" a-t-il dit.

Le technicien belge avoue d'ailleurs avoir de la considération pour Lyon : "Personnellement je dois avoir beaucoup de respect pour Lyon parce que si on n'a pas de respect pour eux, je crois que tu te rends ridicule" a déclaré Gerets, rappelant la domination lyonnaise en France depuis 7 ans...

Mama il a la même pensée que moi à ce sujet :bave:

Halte à la pseudo gue guerre entre l'OM et l'OL.

Nous ne jouons pas dans la même cour, nous sommes ridicules à lancer des piques à une équipe qui gagne.
Si Aulas veut améliorer sa popularité grâce à cela, laissons le.
Nous ça nous sert strictement à rien
On est ridicule et en plus sportivement ça nous sert à rien

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:38:01

Ouais je viens de le lire :hap:
Du respect pour les résultats (en France seulement) OK, mais pour le reste :non:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 avril 2008 à 12:40:16

Du respect dans le management du club

En 99 il a tout compris et ils ont été champion l'année d'après

Il lui a fallu une place de dauphin pour enchainer le titre après...il a recruté une star, des bons joueurs et hop c'était parti

Diouf doit s'incliner au moins devant ça :oui:

Nasri est également revenu sur sa belle prestation à Lorient : "Vraiment dans ce match je me suis senti bien. On a beaucoup joué avec moi, on a joué vers l’avant, toute l’équipe n’a pas eu peur de jouer comme nous l’avait demandé le coach" a-t-il raconté. Le jeune Olympien conclut en évoquant Lyon : "On les bat en coupe ou chez eux mais au Vélodrome on n’a plus gagné depuis 1997. Il faut redresser la barre, il faudra faire la même performance qu’au match aller. J’ai confiance en l’OM. On va les battre" annonce-t-il.

Espérons qu'il soit plus juste que Cana dans ses pronostics

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:43:45

Pourquoi Cana avait dit quoi déjà ?
Qu'on allait battre le Zénith là-bas c'est ça ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 avril 2008 à 12:44:28

Il avait du que vu l'état d'esprit toute la semaine, il était certain qu'on allait pas perdre, mieux on va gagner là-bas.

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:45:43

Ouais voilà je me rappellais de ces propos :(
Chaud Cana :(

Mais Nasri est un bon lui, il s'y connaît :oui:

Puis Aulas a besoin de nous en LDC donc ils vont perdre :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 avril 2008 à 12:47:10

Aulas j'suis sur qu'il va avantager Nancy quand ils vont les accueillir et pas nous :non: (cf : Lyon 1-4 Lille :rire: )

Il fait son petit homme patriotique mais il nous déteste

- On vous a vu bougon en première mi-temps. Était-ce en raison du traitement particulier dont vous avez été l'objet ?
M. N. : Je ne veux pas généraliser, tout le monde commet des erreurs, mais quand on voit le niveau de l'arbitrage, on a de quoi rouspéter. Un arbitre qui prend un joueur comme cible, ne siffle pas les fautes sur lui en raison de protestations antérieures. C'est un manque d'honnêteté.

- Vous avez eu des mots avec M. Gautier ?
M. N. : Il m'avait pris en grippe.

Mama Gautier :-(( :-((

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2008 à 12:50:56

OSEF on a gagné :ok:
Et Niang a marqué :ok:

  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 01 avril 2008 à 12:47:10 Avertir un modérateur
  3. Aulas j'suis sur qu'il va avantager Nancy quand ils vont les accueillir et pas nous :non:

Nan je pense pas :non:

On finira 3ème déjà c'est sur, on aura bien des aides extérieurs de toute façon, on veut pas de Nancy.

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 avril 2008 à 12:53:52

Même pas touche à Mamad :-((

Honteux cet arbitre :honte: :o))

Les arbitres n'ont pas l'air de vouloir de nous non plus, mais tant pis y'aura des joueurs qui suppportent l'OM en face à chaque fois :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:09:43

Pas de poisson d'Avril sur om.net ou lephocéen :question: :hap: :gni:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:22:57

C'est pas une insulte d'être chti bouffon :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:23:34

Avertir Nicolas Sarkozy

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:26:00

le Maire de Lens est pathétique! un vrai footix :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:26:34

Pour moi si Assas7n :-(
Les Chtis me font pitié :-(

:lol: MS

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:28:32

Tu fais que quelque cas une généralité.
N'oublis pas que la connerie est universelle, et touche pas mal tes postes.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:30:47

C'est cool :ok:

Ultra_OM
Ultra_OM
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:30:58

joharno http://www.dailymotion.com/search/om/video/x4x5yz_paris-vole-la-coupe-et-met-la-bande_sport :content:

La vidéo du moment