Gerets veut que Diouf reste calme !
Le 01/04/2008 à 12:32
L'entraîneur de l'OM Eric Gerets ne veut pas que cette semaine avant le choc OM-Lyon dimanche soir soit perturbée par des polémiques entre dirigeants marseillais et lyonnais, comme cela est régulièrement le cas depuis quelques saisons.
Le coach de l'OM va donc tenter de contrôler son président Pape Diouf : "J'ai demandé à Pape de rester calme cette semaine parce que ça m'énerve" a-t-il déclaré, sourire en coin. "J'espère qu'il ne va pas faire les gros titres dans la presse cette semaine" s'est amusé Gerets qui pense que Diouf va rester mesuré : "Je ne crois pas qu'il va me surprendre" a-t-il dit.
Le technicien belge avoue d'ailleurs avoir de la considération pour Lyon : "Personnellement je dois avoir beaucoup de respect pour Lyon parce que si on n'a pas de respect pour eux, je crois que tu te rends ridicule" a déclaré Gerets, rappelant la domination lyonnaise en France depuis 7 ans...
Mama il a la même pensée que moi à ce sujet
Halte à la pseudo gue guerre entre l'OM et l'OL.
Nous ne jouons pas dans la même cour, nous sommes ridicules à lancer des piques à une équipe qui gagne.
Si Aulas veut améliorer sa popularité grâce à cela, laissons le.
Nous ça nous sert strictement à rien
On est ridicule et en plus sportivement ça nous sert à rien