CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:25:39

C'est peut être un bann définitif alors :ok:
Ou ils ont changé le nombre de jours :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:26:55

merde moi j'ai oublié mon adresse e-mail :honte:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:26:59

C'est assez rare les ban définitifs...

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:28:51

Gerets évoque le cas Ziani
Le 04/04/2008 à 22:46

L'entraîneur marseillais Eric Gerets a longuement évoqué le cas de Karim Ziani, revenu dans le groupe cette semaine après sa mise à l'écart suite à l'altercation qui a opposé les deux hommes à la mi-temps du match contre Carquefou. "Ziani est un joueur qui est doué, qui a énormément de talent mais qui par plusieurs raisons ne l’a pas montré cette saison" a indiqué Gerets. "Il n’est pas le seul, il y a eu des exemples avant lui, il y aura des exemples après lui. Parfois les joueurs ont besoin d’un certain temps pour s’adapter. Il y a beaucoup de joueurs qui n’ont pas montré grand-chose lors de leur première saison dans un club et qui ensuite éclatent la deuxième saison. Je crois que Ziani n’a pas encore trouvé sa place." Ainsi, pour l'entraîneur belge, Karim Ziani pourrait avoir sa place la saison prochaine.

Actuellement, l'Algérien ne serait pas le joueur idéal dans le système utilisé : "Karim est plutôt un joueur très technique qui à mon avis serait plus doué pour jouer plus central dans l’entre jeu dans un système comme l’OM a joué l’année passée : avec Nasri et un joueur à ses cotés avec un six. Je le vois très bien dans ce système. Problème ce n’est pas avec ce système que l’on joue. Je peux imaginer qu’il est capable de jouer côté droit en losange, mais là, c’est le futur qui va le dire."

Eric Gerets ne sait pas encore si Karim sera dans la groupe pour dimanche : "J’ai 20 joueurs, il y a en 2 qui vont sauter. Je n’ai pas encore mes 18 joueurs mais s’il me montre qu’il est de nouveau prêt à jouer un rôle important dans notre équipe je serais le premier à le mettre."

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:29:28
  1. Little_Jacob Voir le profil de Little_Jacob
  2. Posté le 05 avril 2008 à 12:26:59 Avertir un modérateur
  3. C'est assez rare les ban définitifs...

T'es ouf

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:30:40
  1. NapoliUltra Voir le profil de NapoliUltra
  2. Posté le 05 avril 2008 à 12:29:28 Avertir un modérateur
    1. Little_Jacob Voir le profil de Little_Jacob
  3. Posté le 05 avril 2008 à 12:26:59 Avertir un modérateur
  4. C'est assez rare les ban définitifs...

T'es ouf

"ouf"

t'es parisiens :-)

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:32:35

T'es orange :(

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:33:18

T'es Woustvillerois. :fier:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:34:48

non c'est vrai c'est les parisiens qui parlent comme ca :rire:

t'es ouf,keum,keufs... :rire2:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:34:53

Juliennnnnnnnnnnn Rodriguezz :fete: :fete: :cool: :bave:

:(

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:34:59

T'es un nazi

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:35:28

Mouais j'en connais pleins qui disent keufs ou ouf dans le Sud :(

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:36:27

Ultima c'est une caille des montagnes, c'est normal qu'il parle comme ça...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:36:36

"ouf" je le dis souvent moi :(

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:37:23

" Ouf " ça passe.
Mais " keuf " ça le fait plus trop...

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:37:54
  • Little_Jacob Voir le profil de Little_Jacob

* Posté le 05 avril 2008 à 12:36:27 Avertir un modérateur
* Ultima c'est une caille des montagnes, c'est normal qu'il parle comme ça...

Chaud les préjugés je vais porter plainte , pour "banderole virtuelle"

:ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:38:44

keuf c'est les flics ??

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:39:04
  1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  2. Posté le 05 avril 2008 à 12:36:36 Avertir un modérateur
  3. "ouf" je le dis souvent mo

"t'es un ouf" tu le dit souvent???

vous etes pas marseillais...

j'ai connu qu'un personne a marseille qui a disait "t'es un ouf" et encore ont se moqué de lui quand il le disait...

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:39:25

Ben ouais clad tu savais pas :question: :lol:

Little_Jacob
Little_Jacob
Niveau 9
05 avril 2008 à 12:39:47

Bah ouais c'est les flics.
C'est mes potes... :p)

La vidéo du moment