CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:27:05

Le mec il nous prends pour des supps du Mans ou de Lorient :rire:
On a pas à être plus modeste, on a pas à être plus objecitf et SURTOUT on a pas a avoir du respect à l'égard des autres clubs.

Je veux que Nasri et Cissé restent.

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 18:27:11

Par contre sur le terrain c'est pas l'excès d'effort et d'agressivité :rire:

Peut-être que pour aller ouvrir la boite aux lettres et prendre la fiche de paye là il doit y avoir de l'excès aussi

A mon avis même quand il s'est fracturé le tibia peronné Cissé il devait courir pour aller prendre les sous

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 18:28:02

Moi aussi :oui:

Avec anigo diouf et rld

car c'est assez drôle en somme

Par contre il faut que Mandanda, Cheyrou Valbuena et Niang partent, ils sont pas drôles eux

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:28:06

c clair quand tu vois que c'est les joueurs dont on attendait le plus en debut de saison qui donne le moins sur le terrain faut les vendre au plus vite surtout le nasri il me les bouffe severe on croirai une star sur le terrain il court pas s'investit pas quand il donne le ballon c'est limite s'il s'en debarrasse faute de mieux a part bien garder le ballon et se faire peter les chevilles cette année c'est pathetique :honte: en remplacement j'aimerai bien arshavin :bave:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 18:29:43

Le pire c'est leur salaire quoi

Astromnomique pour ne rien foutre pire, pour nous faire perdre des matchs

Tu compares le match où Cissé a été décisif dans le bon sens du terme et dans le mauvais, t'as un ratio négatif c'est sur

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:30:35
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:24:59 Avertir un modérateur
  3. Mais OSEF de ce que tu posts mon gars!!

Le type il arrive il copie-colle un post qui date d'hier et il nous fait sa petite analyse pourrie!

:d) Moi je m'en fout de ce que tu penses. On est quittes.
Ya pas besoin d'analyse. Si vous demandez a une grosse majorité ce qu'ils detestent chez les supporters marseillais, vous aurez la meme reponse.

Impossible les Marseillais sont comme ça et c'est ça qui les différencient des supporters à 2 balles.
Marseille c'est l'excès et ça qui est bon.

:d) Supporter a 2 balles?
On l'est ou pas. Il n'y a pas de demi mesure.

Faut arreter le complexe de superiorité la.
Vous n'etez pas mieux que certaisn petits clubs qui ont un palmares plus fourni que le votre sur les 15 dernieres années.

Sinon l'exces n'a jamais mené a quelque chose de bon et ca concerne bien plus que le foot.

Question simple: l'exces vous a-t-il ramené quelque chose de bon depuis 16 ans?

Si oui, citez les. J'attends.

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:31:43

Au lieu de faire tes analyses a deux balles sfix occupe toi de ton club ou va postuler a RMC :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 18:32:52

On te demande juste de battre Paris pas de cracher ton venin

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 18:34:07

"Vous n'etez pas mieux que certaisn petits clubs qui ont un palmares plus fourni que le votre sur les 15 dernieres années. "

Sochaux,Gueugnon,Strasbourg :rire2:

oups c'était trop tentant :(

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:35:19
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:27:05 Avertir un modérateur
  3. Le mec il nous prends pour des supps du Mans ou de Lorient :rire:

On a pas à être plus modeste, on a pas à être plus objecitf et SURTOUT on a pas a avoir du respect à l'égard des autres clubs.

Vous etes mieux qu'eux sportivement parlant?
Et je ne parle pas du classement actuel mais du palmares depuis 16 ans. Sans compter qu'avec un budget ridicule comparé au votre, ils font mieux.

L'objectivité permet de progresser.
L'auto critique en fait partie.
Continuez si vous voulez. J'ai jamais vu plus borné.

Compte tenu de vos performances, si, vous devez necessairement etre plus modeste.

Comme par exemple, les supporters de Parme qui ont compris que meme s'ils avaient une tres belle equipe europeenne dans les années 90 comme vous, ils sont maintenant loin de ca et en conséquence ils sont moins arrogants.

Je veux bien qu'un supporter de tel ou tel club soit arrogant mais il faut que la qualité du club va avec.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:35:48

Si vous demandez a une grosse majorité ce qu'ils detestent chez les supporters marseillais, vous aurez la meme reponse.

M'en branle en même temps de ce que pensent les autres.
Et au contraire quand ils nous disent d'être plus modeste et tout le bla-bla ben ça m'encourage à l'être encore moins.

Vous n'etez pas mieux que certaisn petits clubs qui ont un palmares plus fourni que le votre sur les 15 dernieres années.

Mais oui on est au niveau de Lorient, du Mans, de Strasbourg, d'Auxerre, de C

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:37:06

de Caen,...

Sportivement y a une équipe meilleur que nous, sinon on est l'équipe N.1 en France pour le reste.

uestion simple: l'exces vous a-t-il ramené quelque chose de bon depuis 16 ans?

La joie de supporter l'OM, de faire partie de ce peuple.

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 18:37:18

"L'objectivité permet de progresser. "

C'est à nous de progresser ?

:rire: ah ok

C'est pas nous qui sommes sur le terrain, c'est pas nous qui nous ridiculisons devant toute la France même si c'est nous qui en recevons les conséquences.
C'est très juste ça c'est sur

[Sfix]
[Sfix]
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:37:36
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 23 mars 2008 à 18:34:07 Avertir un modérateur
  3. "Vous n'etez pas mieux que certaisn petits clubs qui ont un palmares plus fourni que le votre sur les 15 dernieres années. "

Sochaux,Gueugnon,Strasbourg :rire2:

oups c'était trop tentant :(

J'ai l'impression qu'on tient un supporter objectif.
Me trompe-je?

Serait ce un mirage?

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 18:38:11

Sportivement actuellement y'en a pas qu'une qui est meilleur que nous.

Moi j'en vois sincérement 2, ça se vérifie dans le palmarès actuel et dans le classement de cette saison

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:38:11

Sinon je rigolais pas quand je disais que je veux que Nasri et Cissé restent.
Perso je veux qu'ils restent une dernière année, Nasri n'est pas devenue nul en 6 mois et Cissé bon c'est Cissé c'est ou tout bon ou tout bidon.
Puis si on les vires on aura pas mieux donc je suis pour les garder.

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 mars 2008 à 18:39:19

Plus régulier que Cissé on aura.

Nasri peut-être pas j'avoue

Mais en même temps garder Nasri pour que Valbuena se retrouve à droite :hum: et garder Cissé pour que Niang se retrouve à gauche

C'est bien beau mais ils font de l'ombre ceux qui sont vraiment là et régulier

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:39:41

J'ai l'impression qu'on tient un supporter objectif.
Me trompe-je?

Serait ce un mirage?

Comme il parle le gars mais vas te cacher sérieux :rire:
(je sais ce que tu vas répondre mais bon c'est trop tentant de te dire ça, tu te la pètes mais grave!!!!)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:41:09

vu comment joue Nasri il n'ira nul part :non:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:41:33

Ce type il cherche de l'importance alors cessez de lui parler :ok:
Avec ses analyse a la Daniel Lauclerc :lol:

La vidéo du moment