- Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
- Posté le 23 mars 2008 à 18:24:59 Avertir un modérateur
- Mais OSEF de ce que tu posts mon gars!!
Le type il arrive il copie-colle un post qui date d'hier et il nous fait sa petite analyse pourrie!
Moi je m'en fout de ce que tu penses. On est quittes.
Ya pas besoin d'analyse. Si vous demandez a une grosse majorité ce qu'ils detestent chez les supporters marseillais, vous aurez la meme reponse.
Impossible les Marseillais sont comme ça et c'est ça qui les différencient des supporters à 2 balles.
Marseille c'est l'excès et ça qui est bon.
Supporter a 2 balles?
On l'est ou pas. Il n'y a pas de demi mesure.
Faut arreter le complexe de superiorité la.
Vous n'etez pas mieux que certaisn petits clubs qui ont un palmares plus fourni que le votre sur les 15 dernieres années.
Sinon l'exces n'a jamais mené a quelque chose de bon et ca concerne bien plus que le foot.
Question simple: l'exces vous a-t-il ramené quelque chose de bon depuis 16 ans?
Si oui, citez les. J'attends.