CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
22 mars 2008 à 12:52:07

mince :mort:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:52:12

Tu verras, posts à uper dans un an et 2 mois :ok: :oui: :cool:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:56:51

Carquefou

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:27:54

Om - Sochaux 3-0 akale cissé valbuena

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:18:50
  1. Il_Pinturicchio Voir le profil de Il_Pinturicchio Ignorer il_pinturicchio
  2. Posté le 22 mars 2008 à 12:44:54 Avertir un modérateur
  3. Cissé c'est quasiment autant de buts que Diané-Luyindula-Pauleta réunis :rire:

Alors ton "pas mal" :rire:

D'une c'est faux :ok:

De deux, avec toutes les balles que Cissé reçoit à chaque match et avec les joueurs qu'il a derrière lui, encore heureux qu'il marque mais je te signale juste que Cissé, c'est surtout plus de frappes manquées et d'immanquables que de frappes cadrées et de buts ! :(²

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:49:43

Reyes ton argument du "vu le nombre de ballons qu'il reçoit c'est normal qu'il marque autant" est bidon car :
- d'un si Paris n'arrive pas a trouver ses attaquant c'est tres grave quand même :(
- de deux tu verrais les matchs de l'OM tu te rendrais compte que le nombre de ballon que Cissé touche sont tres faibles :ok:
Et parmi ce peu de ballons qu'il touche rare sont les ballons qui sont des occasions :(

:hap:

Sinon mon prono :

OM 3-1 FCSM (Cissé x2 Valbuena)

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:55:03

Je veux dire par là qu'il se retrouve souvent en position de marquer et qu'il ne concrétise que très rarement ses occasions ! :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mars 2008 à 16:56:58

Son ratio c'est 1 but toutes les 1200 occaz environ

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:57:35

OM 0-2 Sochaux

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mars 2008 à 16:59:15

Ziani : de nouvelles précisions
Le 22/03/2008 à 14:43

Ziani-Gerets affaire close ? Pas vraiment. De nouvelles précisions sur l'incident de La Beaujoire ont été apportées par l'entourage du joueur dont le journal algérien Le Buteur s'est rapproché : "Ce n’est pas Gerets qui a dit à Ziani qu’il ne respectait pas les joueurs. C’est l’inverse qui s’est passé" a ainsi expliqué un proche du joueur olympien.

A l'annonce du remplacement de Ziani (et de Faty), ce dernier s'est en effet emporté et aurait ainsi dit en substance : "Vous ne respectez pas les joueurs. Nous revenons de blessure et vous ne me faites jouer que quelques minutes à chaque match ou tout juste une mi-temps. Ce n’est pas comme ça que je pourrai retrouver mon niveau. C’est injuste". De là aurait suivi la colère de Gerets (et Ziani lui a tenu tête) puis l'intervention des joueurs et des membres du staff pour repousser les deux hommes.

L'entourage du joueur confirme par ailleurs que Ziani a refusé de présenter ses excuses jeudi malgré la demande de Gerets. Enfin, Ziani aurait été défendu par Mamadou Niang qui serait allé voir le coach belge pour tenter d'expliquer la réaction de l'ancien Sochalien. Niang aurait ainsi dit à Gerets : "Il a été tout simplement énervé de ne pas pouvoir terminer le match et c’est légitime. C’est même quelque chose de positif, car cela démontre qu’il était motivé pour jouer". En attendant, Ziani a 10 jours pour réfléchir sur son cas avant que le club ne décide de son futur sort.

Mamadou :bave:

En plus d'être le meilleur attaquant de l'OM c'est aussi un grand homme :bave:

Incontestablement mon joueur préfèré à l'OM

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:00:42

mamadou :fier: pur produit de caucri :cool:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
22 mars 2008 à 17:01:53

OM-Sochaux 3-1 Cissé/Taiwo/Cheyrou :fete: :ange:

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
22 mars 2008 à 17:02:38

_MerGueZ_ Posté le 22 mars 2008 à 17:00:42 mamadou pur produit de caucri

t'es du havre merguez :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mars 2008 à 17:05:05

"Buuuuuuuuuuut du numéro 11 Mamadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Niannnnnggggggggggg

ça le fait ça :bave:

Tandis que "But du numéro 9, Djibril Cissé"

:malade:

:dehors:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:07:00

:oui: toi aussi :question: enfin un havrais ici allez le hac et mamadouuuuuuuuuuuuuuuu :fier :cool: :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mars 2008 à 17:08:49

Heureusement que ce soir j'pourrais pas voir notre enième contre performance :cool:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
22 mars 2008 à 17:11:14

3-1 pour l'OM ce soir, buts de cissé, Valbuena et cheyrou :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 mars 2008 à 17:11:56
  1. modeste_mbany Voir le profil de modeste_mbany
  2. Posté le 22 mars 2008 à 01:05:55 Avertir un modérateur
  3. ziani la chèvre, seuls les bisounours croyaient en lui et comme d'habitude, saint nickel à eu raison, putain mais que faire devant votre parole ? s'incliner et écouter mon grand :ok:

tu croyais en akalé c'est pas mieux...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:13:43

2-1 Cissé Cheyrou

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:14:13

Kev > C'est pas l'équipe B ni la Russie, vous gagnez ce soir ! :(

La vidéo du moment