CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:04:15

Y'a tellement à dire sur l'OM depuis 16 ans que bon...

Sauf qu'on a pas connu les 16 années :ok:
Perso j'en ai connu une dizaine :hap:
ça passe encore 10 ans :o))

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:04:24

On verra bien juve j'espere que ça arrivera pas tout simplement

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:05:42

Nan mais on descendra pas :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 20:05:46
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 21 mars 2008 à 20:04:15 Avertir un modérateur
  3. Y'a tellement à dire sur l'OM depuis 16 ans que bon...

Sauf qu'on a pas connu les 16 années :ok:
Perso j'en ai connu une dizaine :hap:
ça passe encore 10 ans :o))

C'est histoire de dire que ça fait 16 ans que l'OM est au point mort limite en marche arrière :rire: :(

10 ans qu'est ce qu'on a pu en subir des humiliations en 10 ans quand même :rire2: :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:06:00

de toute façon on peu etre rassuré, a chaque fois que juventini l ouvre il ce produit le contraire :rire2:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:06:25

C'est clair que si Paris descend en Ligue 2 c'est bien plus grave que de perdre contre Carquefou Saint Hilaire ou je ne sais quel bled :(
Sportivement et surtout Econimiquement :-(
Aucun club de la capitale en D1 c'est la honte quand meme :(

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:07:36

Bah on est pas les seuls Ascde :ok:
Mais c'est clair que y en a eu des bonnes :rire:

Trop confiant Parisiano :ok:
Le calendirer est contre vous, et vu le niveau de vos derniers matchs...

De toute façon même si vous vous maintenez et à moins d'un excellent recrutement (j'en doute) vous jouerez pas le haut du tableau :non:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 20:08:21
  1. __Marouane__ Voir le profil de __Marouane__
  2. Posté le 21 mars 2008 à 20:05:42 Avertir un modérateur
  3. Nan mais on descendra pas :ok:

Bizarrement j'ai du mal à le croire aussi.

De toute manière Paris aura un ptit coup de pouce si ça venait à durer (de la part des équipes qui n'auront plus rien à jouer et qui ont forcément des supps parisiens en tant que joueurs, ou même des arbitres tout simplement)

Et puis Sochaux et Toulouse... :rire2: si vous arrivez pas à prendre plus de points qu'eux

Bref faut le voir pour le croire, mais pour l'instant c'est pas probable

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:09:01

ça serait aussi une mauvaise chose pour la L1
Meme si je déteste l'om je prefere qu'il reste en Ligue 1 tout simplement parce que ça reste un grand nom du championnat de France

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:09:21

Sochaux est bien meilleur que le PSG en ce moment :ok:
Ils riquent bien d'arreter notre serie au vel demain :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 20:09:31
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 21 mars 2008 à 20:07:36 Avertir un modérateur
  3. Bah on est pas les seuls Ascde :ok:

Mais c'est clair que y en a eu des bonnes :rire:

On est les seuls en France dans le sens où depuis 16 ans rien a compensé ces humiliations

Pendant que le PSG gagne 1 coupe toutes les 2 ans, l'OM gagne rien malheureusement.

On ne retient que les humiliations car malheureusement on a rien d'autres...si ce n'est des beaux parcours pour au final se faire torcher en finale

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 20:10:26
  1. CANA-Range-Rien Voir le profil de CANA-Range-Rien
  2. Posté le 21 mars 2008 à 20:09:21 Avertir un modérateur
  3. Sochaux est bien meilleur que le PSG en ce moment :ok:

Ils riquent bien d'arreter notre serie au vel demain :(

S'ils le font je me marre.

Mama ké bon les déclarations d'après match de Diouf et Gerets :lol: :rire:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:10:47

N'oublions pas Saint Etienne :o))

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:10:55

On est le meilleur club Français en Coupe d'Europe sur ces 16 derniers années :oui: :fier:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 20:12:49

Monaco :d) 1 finale LDC

A mon avis ça en vaut bien 2 de finales d'UEFA...

Eric Gerets, joint par "La Provence" ce soir. Il a aussitôt souhaité des explications, alors que j'avais une seconde mi-temps à préparer. Il n'a pas respecté mon travail et je n'ai donc pas pu transmettre certaines consignes. C'est dommage."

ah c'est donc ça

Ziani tu es la cause de notre défaite ! Mouhahahahahahahahaha

  • mode anti Ziani off*
Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:13:00

Idem Zoba :oui:
On perds demain, en plus sans Niang :sarcastic:

Heureusement que je peux pas voir le match, une humiliation de moins à regarder :fier:

CANA-RANGE-RIEN
CANA-RANGE-RIEN
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:15:17

Moi je pense qu'il ont interet a se bouger et a gagner sinon la crise va arrivé tres rapidement comme souvent a Marseille :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 20:16:36

Surtout que les supporters vont pas supporter ça très longtemps

Hein qui parle de corruption ?

Quoi ? y'a plus de virulence ? et mince :hum:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:18:09

C'est pire à Paris de ce côté-là :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 20:18:38

Ziani : "Je comprends la sanction"
Le 21/03/2008 à 20:10

Karim Ziani est au centre des débats ce vendredi. Après la révélation de l'incident qu'il a eu avec Eric Gerets, le joueur de l'OM s'est vu signifier sa mise à pied pour 10 jours ce vendredi après midi. Interrogé par RMC, le joueur semble regretter son attitude :

"Je comprends la sanction. Je n’aurais pas dû m’emporter autant. Je vais avoir dix jours pour digérer tout ce qu’il s’est passé avant. Mais il n’y a pas eu d’échanges de coups, ça je le confirme et je le confirmerai toujours puisque c’est la vérité. Il y a des gens qui se sont mis entre nous mais il n’y a eu aucun échange. Rien" a conclu Ziani.

T'as intérêt!!!!!

Méchant Ziani, espéce de tête de turc va :nah:

Tout le monde foire sa mi temps mais on le sait tous que c'est toi le responsable, tu es un poison , un virus, espéce d'intestin grèle va :honte:

Chaud quand même d'avoir été voir que Ziani pour lui "toi t'es mauvais, tu respectes pas les consignes"

car pour dire "y'a pas que moi" à mon avis il a pas du dire ça à zubar,cissé,nasri et co

La vidéo du moment