- Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
- Posté le 21 mars 2008 à 20:22:33 Avertir un modérateur
- Non mais Ascde les 3/4 des supps Parisiens (voir plus) en ont marre de jouer le maintien ou d'être classé au-delà de la 15ème place depuis 3-4 ans et c'est pas une CDL ou une CDF qui rattrape ça
Ils le disent tous et c'est pour ça que cette année les voir aussi calme (même au Camp des Loges) c'est vraiment étrange, donc de côté-là c'est bien pire au PSG
Au bout d'un moment peut-être que c'est saoulant.
Mais à mon avis être dans notre place n'est en aucun cas plus avantageux.
Finir en LDC 3 fois en 6 ans, aucun titre...perdre les meilleurs, n'avoir pas d'argent...bref
Si on excepte Lyon y'a que Bordeaux qui est enviable
Y'a 2 ans une LDC, l'an dernier une coupe, cette année 2 ème
ca c'est très bien