CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 20:19:42
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 21 mars 2008 à 20:18:09 Avertir un modérateur
  3. C'est pire à Paris de ce côté-là :ok:

1 coupe tous les 2 ans

Perso moi j'veux bien me taire dans ce cas là et préparer l'union sacrée quand je sais que dans 8 jours je vais encore disputer une finale au SDF

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:22:33

Non mais Ascde les 3/4 des supps Parisiens (voir plus) en ont marre de jouer le maintien ou d'être classé au-delà de la 15ème place depuis 3-4 ans et c'est pas une CDL ou une CDF qui rattrape ça :non:

Ils le disent tous et c'est pour ça que cette année les voir aussi calme (même au Camp des Loges) c'est vraiment étrange, donc de côté-là c'est bien pire au PSG :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 20:23:21

La 3 ème place avec diouf anigo et rld nous fera jamais avancer

Moi les effets bénéfiques de la LDC perso ça a apporté quoi ? maturité dans l'équipe euh bof

Attraction de bons joueurs ? zenden et cissé :o))

Finances saines pour le mercato ? Ribéry

:(

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 20:25:05
  1. Seb_Giovinco Voir le profil de Seb_Giovinco
  2. Posté le 21 mars 2008 à 20:22:33 Avertir un modérateur
  3. Non mais Ascde les 3/4 des supps Parisiens (voir plus) en ont marre de jouer le maintien ou d'être classé au-delà de la 15ème place depuis 3-4 ans et c'est pas une CDL ou une CDF qui rattrape ça :non:

Ils le disent tous et c'est pour ça que cette année les voir aussi calme (même au Camp des Loges) c'est vraiment étrange, donc de côté-là c'est bien pire au PSG :oui:

Au bout d'un moment peut-être que c'est saoulant.

Mais à mon avis être dans notre place n'est en aucun cas plus avantageux.
Finir en LDC 3 fois en 6 ans, aucun titre...perdre les meilleurs, n'avoir pas d'argent...bref

Si on excepte Lyon y'a que Bordeaux qui est enviable :ok:

Y'a 2 ans une LDC, l'an dernier une coupe, cette année 2 ème

ca c'est très bien

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:26:27

Ouais Bordeaux à la limite, mais Paris carrément pas :non:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 20:27:17

Paris c'est sur que c'est pas mieux...mais pas forcément pire

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 20:31:44

Football, Ligue 1 : Anigo : «Zenden, le joueur idéal»...

José Anigo estime que le recrutement de Boudewijn Zenden correspondait exactement aux besoins de l´effectif de l´Olympique de Marseille.

:rire:

C'est tordant les déclarations de l'été dernier

Purple_Power
Purple_Power
Niveau 5
21 mars 2008 à 20:35:14

:rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 mars 2008 à 20:52:56

http://www.dailymotion.com/relevance/search/carquefou/video/x4rwyh_carquefou-marseille_sport

Faudrait qu'il donne des cours particuliers à Djibrèle Cissé :fete:

Mama un chomeur qu'on payerait 1500 €à l'OM il est plus technique que Cissé qu'on paye 300 000

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:27:06

Marseille 3-1 Sochaux Cissé/Valbuena/Nasri

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:28:29

Marre de perdre ! :-(

Baresi
Baresi
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:30:02

Flo > C'est pour quoi les équipes de Dai ? :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:32:22

Chaud l'espion :(
C'ets un jeu :)

Baresi
Baresi
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:32:49

Nan t'inquiètes ! :rire: :o))

Mais encore... :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:39:45

Un jeu j'en sais psa plus :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:42:27

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Paganelli&dxo=2007-03-03&k=9bcbb152f0f02f1b96c803804396fdfa
C'est à toi ce pseudo ? :o))

Baresi
Baresi
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:43:18

Nan, encore heureux ! :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:53:53

Il est à moi :noel:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:54:28

Poste avec alors :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:01:08

Demain :bye: :ok:

La vidéo du moment