CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:41:54

Bon les gars , reprenons ou on était :

-Les Transferts :

On organise un concours , celui qui trouvera le MD et AT que l´om achetera aura gagner .

HL² = MD : Baseggio
AT : fred

A vous :cool:

Faiet un récapitulatif , je vais bouffer

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:42:37

Scholes Posté le 18 juin 2005 à 12:39:34
Vous parlez de ce que vous voulez, mais utilement. Ca sert a rien de parler pour rien dire !

:sors: maintenant :-((

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
18 juin 2005 à 12:42:49

Nan, c´est devenu hors sujet ; )

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:42:52

md : arteta et at : drogba pour le fun

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:43:16

si allez l´om c une insulte
bonjour c koi ? ??

ca devien grave ds ce pays

Geo_2
Geo_2
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:43:36

vous n´avez qu´à crier allez Lens et il sera content notre modo :sarcastic:

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:43:39

Ahmed, sur quel droit tu me dis :sors: ?
C´est à tes potes les boosteurs qu´il faut dire ça. On aurait fait ça sur mon topic du RCL, je les aurais viré de suite.

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:43:42

pfff c koi cet censure a 2 balles , comment c abusé le favoritisme , va sur le topic de lyon o lieu de venir nous emmerdé ta ke ca a faire salle poulleux

t vraiment navrant d enlevé des pages

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:44:07

Bamogo17 Posté le 18 juin 2005 à 12:43:16
si allez l´om c une insulte
bonjour c koi ? ? ?

ca devien grave ds ce pays

fai pa semblant de te plaindre on c tres bien ke tu boost en ce moment

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:44:44

vive les sang et or :ok:
ki ne sote pas nest pa lensois ois

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:45:08

allezzzzzzzzz monacoooooooooooooooooooooo ok

:dehors:

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:45:45

la c du boost ? ??? bin putin maintent jvé dire c kan ke Fred signe ? ? ca va etre du boost aussi ? ??? nimporte koi faut arrété les délires

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:45:49

18 000 :nah:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:46:47

Scholes Posté le 18 juin 2005 à 12:43:39
Ahmed, sur quel droit tu me dis ?
C´est à tes potes les boosteurs qu´il faut dire ça. On aurait fait ça sur mon topic du RCL, je les aurais viré de suite.

je dis :sors: a qui je veux :ok: c pas parce que t moderateur que je ne dois pas te dire :sors: tu crois que t ki :question:

et ceux qui ont boosté je leur est dit qu´il ne faut pas le faire alors arrete de parler :honte:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:46:49

et ca c une dedicasse pour scholes :

ALLEZ L OM , ALLEZ L OM

allez donne toi du plaisir

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:47:21

jv alle sur le topic de lyon avec un pseudo badgone et jv dire allez lyonnnnnnnn

non jirai pas juska la kan meme

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:47:35

moi je vote :
MD :d) M´Bami
AT :d) Niang

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:48:24

m´bami ca serai bien pour vous car c´est la déche mais faut lacher 10 million

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:48:50

mbami il a des touches en angleterre a chelsea newcastle arsenal alors jle voi mal chez le rival du psg

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:49:06

on est sur le topic de l om ac des supporter de l om dc c logike ke si tu vien ici tu verra des allez l om a toutes les pages

La vidéo du moment