On organise un concours , celui qui trouvera le MD et AT que l´om achetera aura gagner .
HL² = MD : Baseggio AT : fred
A vous
Faiet un récapitulatif , je vais bouffer
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:42:37
Scholes Posté le 18 juin 2005 à 12:39:34 Vous parlez de ce que vous voulez, mais utilement. Ca sert a rien de parler pour rien dire !
maintenant
[JKG]_555
Niveau 6
18 juin 2005 à 12:42:49
Nan, c´est devenu hors sujet ; )
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:42:52
md : arteta et at : drogba pour le fun
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:43:16
si allez l´om c une insulte bonjour c koi ? ??
ca devien grave ds ce pays
Geo_2
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:43:36
vous n´avez qu´à crier allez Lens et il sera content notre modo
Scholes
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:43:39
Ahmed, sur quel droit tu me dis ? C´est à tes potes les boosteurs qu´il faut dire ça. On aurait fait ça sur mon topic du RCL, je les aurais viré de suite.
Maxlecorky45
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:43:42
pfff c koi cet censure a 2 balles , comment c abusé le favoritisme , va sur le topic de lyon o lieu de venir nous emmerdé ta ke ca a faire salle poulleux
t vraiment navrant d enlevé des pages
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:44:07
Bamogo17 Posté le 18 juin 2005 à 12:43:16 si allez l´om c une insulte bonjour c koi ? ? ?
ca devien grave ds ce pays
fai pa semblant de te plaindre on c tres bien ke tu boost en ce moment
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:44:44
vive les sang et or ki ne sote pas nest pa lensois ois
link-du-93
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:45:08
allezzzzzzzzz monacoooooooooooooooooooooo ok
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:45:45
la c du boost ? ??? bin putin maintent jvé dire c kan ke Fred signe ? ? ca va etre du boost aussi ? ??? nimporte koi faut arrété les délires
_Shaba
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:45:49
18 000
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:46:47
Scholes Posté le 18 juin 2005 à 12:43:39 Ahmed, sur quel droit tu me dis ? C´est à tes potes les boosteurs qu´il faut dire ça. On aurait fait ça sur mon topic du RCL, je les aurais viré de suite.
je dis a qui je veux c pas parce que t moderateur que je ne dois pas te dire tu crois que t ki
et ceux qui ont boosté je leur est dit qu´il ne faut pas le faire alors arrete de parler
Maxlecorky45
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:46:49
et ca c une dedicasse pour scholes :
ALLEZ L OM , ALLEZ L OM
allez donne toi du plaisir
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:47:21
jv alle sur le topic de lyon avec un pseudo badgone et jv dire allez lyonnnnnnnn
non jirai pas juska la kan meme
malabouille91
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:47:35
moi je vote : MD M´Bami AT Niang
link-du-93
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:48:24
m´bami ca serai bien pour vous car c´est la déche mais faut lacher 10 million
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:48:50
mbami il a des touches en angleterre a chelsea newcastle arsenal alors jle voi mal chez le rival du psg
Maxlecorky45
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:49:06
on est sur le topic de l om ac des supporter de l om dc c logike ke si tu vien ici tu verra des allez l om a toutes les pages