CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:00:52

freddylepro Posté le 18 juin 2005 à 14:59:20
je pense plutot a figo ou kezman

==================================================
==============================================

je crois pas et j espere pas

figo: tro vieux
Kezman: tro movais

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:02:04

je veux bien e figo moi!

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:02:35

mais kezman je l ai jamais vraiment vu faire qqch

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:03:01

Bif-Bof Posté le 18 juin 2005 à 15:00:52
freddylepro Posté le 18 juin 2005 à 14:59:20
je pense plutot a figo ou kezman

==================================================

==============================================

je crois pas et j espere pas

figo: tro vieux
Kezman: tro movais

:d) n´importe quoi :honte:
kezman est tres bon et kezman a l´OM ca serait une tuerie ! !!
et figo, meme vieux il est encore capable de tres belles choses ( il est pas retourné en selection pour riren ! )

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:03:27

oaui je suis d accord
figo, apres tout il lui rest un pu deux ans au plus hau nivo

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:05:52

Kez man au PSV etait excellent, il l´est aussi a Chelsea ( malgré quelques matchs ratés) alors si il vient a Marseille, meme s´il joue mal je serais derriere lui ( je mettrais le lien de cette page s´il le faut ! )

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:05:54

franchement tu l a vu faire qqch de bien toi Kezman??????

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:05:54

franchement Kezman, j ai vu une quinzaine de matchs de chelsea

il perdait tous ses ballons, 0 but

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:05:55

kezman fo regarder kan i jouai o psv c t kelke chose.
a chelsea on lui a pas donne sa chance

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:05:55

Kez man au PSV etait excellent, il l´est aussi a Chelsea ( malgré quelques matchs ratés) alors si il vient a Marseille, meme s´il joue mal je serais derriere lui ( je mettrais le lien de cette page s´il le faut ! )

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:06:10

Kezman au PSV etait excellent, il l´est aussi a Chelsea ( malgré quelques matchs ratés) alors si il vient a Marseille, meme s´il joue mal je serais derriere lui ( je mettrais le lien de cette page s´il le faut ! )

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:06:30

désolé pour tout ces posts

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:07:21

c clair l´a fait venir c pa pour rien non plus

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:07:21

5 posts en 3 secondes :rire:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:07:42

OM : pourquoi pas Grégory Vignal ? ( 17/06)
A la recherche d´un arrière gauche, l´OM continue de s´activer sur le marché des transferts. Après avoir essayé de recruter Diego Placente, Marseille est entré en contact avec Grégory Vignal, actuellement au Glasgow Rangers. Le joueur a eu la joie d´être champion d´Ecosse cette saison. A seulement 23 ans, le Français a déjà une énorme expérience puisqu´il a connu 6 clubs, Montpellier, Liverpool, Bastia, Rennes, l´Espanyol Barcelone et les Rangers

==================================================
================================================

de plus en plus bas!!

:non: :non:

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:08:32

coté gauche on a ce qu´il faut ! taiwo, nakata et olembé!!! ils m´enervent les dirigeants ! !!

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:09:08

Foot - PSG : M´Bami en conflit avec le PSG

Modeste M´Bami n´est pas sûr de poursuivre sa carrière au PSG. Pourtant, avant de rejoindre la sélection du Cameroun, le joueur avait donné son accord à Pierre Blayau, en échange de quoi le club lui accorderait un bon de sortie en fin de saison prochaine, ainsi qu´une augmentation de salaire.

Mais les exigences salariales du milieu de terrain ont été jugées inacceptables par la direction parisienne, et les agents du joueurs ont décidé d´aller au bras de fer, menaçant le PSG d´un départ de leur protégé si un accord n´était pas trouvé rapidement.

Au siège, on tente de calmer le jeu en rappelant que le joueur est de toutes les façons sous contrat jusqu´en 2008, et qu´aucune offre ne leur est parvenue. M´Bami prétend lui avoir été approché par Chelsea, Liverpool, et Newcastle

==================================================
================================================

on pouré se mettre dessus

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 15:09:10

taiwo et olembe ptete a la can et nakata pas encore adapte o championnat francais

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:10:10

en tout cas comme on a pas de sous il fo faire de s petits coups!!!!

des joueurs en pret, ou gratuit

GAlLARDo
:ange:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:11:28

svp

sa nous ferait un milieu ooff qui dechirerait tout

La vidéo du moment