CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:59:14

ok dsl pour le dernier post :ok:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:59:32

qd on di allez l om , t appelle ca du boost ? rep stp

pk ne pas bannir les 2 zigoto ki on fai ca au lieue d enlevé 10 page

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:00:05

non moi ce qui m´enerve c que tu fait le cho car t le moderateur :honte: c bon t´enflame pas :honte:

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:00:42

ben je le comprend dans le sens ou si il les banni sa change rien car ils doivent avoir plein d´autres pseudos mais je sais qu´il va pas nous enlever des pages :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:00:51

style g pas le droit de te dire :sors: :sarcastic:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:01:32

:cd: CONCOURS :cd:
:d) Pronostique [ MD & AT ] :g)

:mac: Regle

Pronostiquer la futur recrue Olympienne . En MD et AT .
A vous de jouer :

-HooLLigan : MD : Baseggio , AT : Fred
-nasri59yr: MD : Mbami , AT : Niang

[ Faite Copier -Coller + Votre Pronostique ]

:pacg: By HooLLigan

Vous etes pas obliger pour les smileys , aller les gars , pronostiquer au lieu de parler au roi du village :cool:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:01:53

moi j espere avoir niang et un mileiu defensif assez bon mais je c pas qui...

ouh la c le bordel ici!!

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:02:15

C´est dur de bannir pour boost ! Meme très dur...
En plus je vous ai dis que je je retirais la sanction momentanément alors arretez de dire que je faisais mon chaud.

allez l´OM c´est pas du boost, mais dire ça à plusieurs fois de suite oui !

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:02:31

MD: Basegio
AT: Fred

:ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:03:22

n´importe koi si on a pas le droit de dire allez l´om plusieurs fois :honte:

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:05:26

C´est tout à fait logique... Tu me déçois franchement là :lol:
C´est pour ça que je vais essayer de bannir les 2 boosteurs. Parce qu´ils postaient pour rien dire, pas besoin de dire allez l´om plusieurs fois de suite dans de différents messages à la fois.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:05:30

MD: arteta
AT: drogba ou fred

:cool:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:05:30

c vrai ke c nul ta m entalité scholes et puis tu sai koi ?

ALLEZ L OM

ALLEZ L OM

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:05:34

stttooopppp c bon changez de sujet revenons a l´om la

mido42
mido42
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:05:56

CONCOURS
Pronostique [ MD & AT ]

Regle

Pronostiquer la futur recrue Olympienne . En MD et AT .
A vous de jouer :

-HooLLigan : MD : Baseggio , AT : Fred
-nasri59yr: MD : Mbami , AT : Niang
-Mido42 : MD : Baseggio , AT : Niang

[ Faite Copier -Coller + Votre Pronostique ]

By HooLLigan

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:06:04

Sur ce je vais en week-end, ++ :)

le_fan_gamecube
le_fan_gamecube
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:06:21

:cd: CONCOURS :cd:
:d) Pronostique [ MD & AT ] :g)

:mac: Regle

Pronostiquer la futur recrue Olympienne . En MD et AT .
A vous de jouer :

-HooLLigan : MD : Baseggio , AT : Fred
-nasri59yr: MD : Mbami , AT : Niang
-Kartoch: MD: Baseggio, AT:Fred
-le_fan: MD:Baseggio, AT:Fred

[ Faite Copier -Coller + Votre Pronostique ]

:pacg: By HooLLigan

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:07:07

oui sa casse toi :honte:

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:07:28

la piste baseggio c refroidie

moi g di arteta et drogba

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:08:05

et ba casse toi ! !!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment