en parlant de défenseur, y´en a aucun qui est annoncé à l´om ?
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:38:29
sinon ce que je veux c´est fred, ou Kuijt!
sa serait bien et le reve serait didier
hitman41
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:38:44
je reste pas trop longtemps!!!Vous avez vu pour Niang?? le joueur que je voulais!! mais bon il demande trop ces enfoirés ! !! Puis vous avez vu Beye, va t´il rester d´après vous??
Didier-forever
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:39:01
fo qu on claque des messsages
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:39:13
Bif-Bof Posté le 18 juin 2005 à 18:37:20 ouai mais au PSv cette année il a claqué du salaire c tout
toute facon il ne viendra pas donc le probleme est reglé
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:41:03
document an ti daté
Cuitas_Risoli
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:41:14
Drogba reivens parmi les tiens
http://footpassion.le-site.info/
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:41:29
j i crois pas a ce doc
ellek
Niveau 9
18 juin 2005 à 18:41:57
on est à 150 messages de lyon
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:42:01
allez didier revient!
hitman41
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:42:30
Beye veut rester mais il va demander baucoup!! Mais bon c´est bon on a raigresser Christanval qui avait un gros salaire!!! mais je suis confiant pour Beye il va rester
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:42:44
toute a l heure ont été a 94 mais ils font que booster ces cono
Didier-forever
Niveau 5
18 juin 2005 à 18:43:11
on s en fout de beye
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 18:43:52
t es ouf!!! toi ou koi c notre meilleur joueur
hitman41
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:44:17
Je souhaite que du malheur a Pedretti, j´espère qu´il fera banquette!!!!! sans doute...