CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Max-006
Max-006
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:17:06

Arteta bassegio====Constament en train de recuperer des ballons l´adversaire ne sait plus qui est barthez(ou autres.)

aleke90
aleke90
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:19:34

slt tt le monde!!

tjs pas de recrue!!
j´espere qu´un att va signer assez vite!!(niang ou aruna(dindane))
costa va pe etre rester il faudrait juste acheté arteta et ca serait bon!!

clad43
clad43
Niveau 9
20 juin 2005 à 13:20:25

Dindane :coeur:

Max-006
Max-006
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:23:29

http://elmarseillais00.skyblog.com

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
20 juin 2005 à 13:25:13

mais c ki ce dindane , un nouveau drogba ?

clad43
clad43
Niveau 9
20 juin 2005 à 13:27:36

je l´ai vu jouer hier il a un jeux different de drogba mais quel monstre en attaque

rapide technique etc etc . ..

un vrai petit bijoux

S-J
S-J
Niveau 2
20 juin 2005 à 13:35:11

Les menaces contre Franck Ribéry inventées, selon le procureur
lun 20 jui, 13h32

BOULOGNE-SUR-MER ( Pas-de-Calais), 20 juin ( AFP) - - Le procureur de la République de Boulogne-sur-Mer ( Pas-de-Calais) a affirmé lundi que les menaces à l´encontre du joueur de football Franck Ribéry étaient inventées, démentant des informations parues dans la presse.

" C´est pipeau, manifestement", a déclaré le procureur, Gérald Lesigne, joint par l´AFP.

( publicité)
Le joueur est en conflit avec son ancien club, Galatasaray ( 1re div. turque), qui conteste la résiliation du contrat du milieu de terrain français de 22 ans. Ribéry s´est engagé mercredi pour quatre saisons avec Marseille ( Ligue 1).

Le quotidien Le Parisien/Aujourd´hui en France avait révélé samedi que le directeur sportif de Galatasaray et l´ancien agent du joueur John Bico s´étaient présentés au domicile des parents de Ribéry près de Boulogne-sur-Mer " pour le menacer avec une batte de base-ball et le faire revenir sur sa rupture de contrat avec Galatasaray".

" La version donnée à la gendarmerie diffère de celle livrée dans la presse", a indiqué le procureur, précisant que les gendarmes avaient été appelés pour un carreau brisé, sans qu´il soit question de menaces directes.

" Il n´y a dans cette affaire aucun fait qui relève du pénal. La gendarmerie a constaté qu´aucun carreau n´avait été brisé ni fêlé", a souligné M. Lesigne, ajoutant qu´aucune plainte n´avait été déposée.

cco-hh/ls/ybl

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:38:39

Marseille pense à Basinas

Le départ de Benoît Pedretti vers Lyon désormais officialisé, l´OM s´est mis en quête d´un milieu de terrain. Après la piste du belge Walter Baseggio, qui semble avoir du plomb dans l´aile, c´est au tour de l´international grec Angelos Basinas d´avoir les faveurs des dirigeants olympiens selon « Foot Transferts » dans son édition de samedi.

Le milieu de terrain du Panathinaïkos, âgé de 29 ans, est à six mois du terme de son contrat. Vraisemblablement, Basinas cherchera un nouveau club à l´issue de la Coupe des Confédérations à la quelle il participe avec l´équipe de Grèce championne d´Europe en titre.

Cependant, Marseille n´est pas seul sur la piste du grec puisque Manchester City aurait également un ½il sur lui. Or, avec la puissance financière de City, Basinas pourrait bien préférer rejoindre l´Angleterre et ses salaires astronomiques ; une dure concurrence pour les marseillais...

mais les grec jpense pa ke se soi des valeur sures kan tu regarde la coupe des confederation montre rien du tout a part charisteas

ascde3
ascde3
Niveau 13
20 juin 2005 à 15:09:01

Mdr on va nous sortir quoi encore déjà que Baseggio c´est mort

fester870001
fester870001
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:38:39

Les news du jour

-selon rmc, on suivrait la piste fabio simplicio ( milieu défensif de parme) qui est en fin de contrat
-selon walfoot.be, on se serait renseigné sur dindane, une entrevue devrait avoir lieu entre les 2 clubs

nashi64
nashi64
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:39:33

Et si diouf n´etait pas parti en afrique superviser Niang mais Dindane... Vous en pensez quoi de cette affaire là? et puis il pourrait faire un bisou a Didier de notre part en côte d´ivoire non... :ange: petit jesus fais revenir didier et qu´il ramene son petit frere de couleur aruna svp...

kartoch
kartoch
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:46:21

:ange:
espérons :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
20 juin 2005 à 15:47:16

Sinon juste pour info même si on s´en fout un peu
le topic de lyon a 1000 messages d´avance

clad43
clad43
Niveau 9
20 juin 2005 à 15:47:42

franchement j´ai vu le match hier et dindane a été le plus impressionant ( + que DD malgres ses 2 bubut)

kartoch
kartoch
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:48:52

moi je m´en fou de rattraper le topic de lyon , c´est vrai qu´ils ont a dire avec les rumeurx drogba baros owen figo etc :lol:

nashi64
nashi64
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:51:25

----------------Faboulous Fab
------Habib--------Fred----------Abdou
-----------------------------------------------
--------------Eduardo
------------------------Oruma
Ribery-------------------------------------Taiwo
----------------------------------------ou Nasri
------------------Peggy
----------Dindane----------Didier

Rô l´equipe de rêve... encore un effort RLD :ange:

clad43
clad43
Niveau 9
20 juin 2005 à 15:53:25

c n´importe quoi ton equipe mec

désolé :ok:

drogba ne reviendra pas a l´OM

kartoch
kartoch
Niveau 10
20 juin 2005 à 15:53:43

----------------Faboulous Fab
------Habib--------Fred----------Abdou
-----------------------------------------------
--------------Eduardo
------------------------Oruma
Ribery-------------------------------------Taiwo
----------------------------------------ou Nasri
------------------Peggy
----------Dindane----------koke

la c´est plus du reve :lol:

nashi64
nashi64
Niveau 5
20 juin 2005 à 15:56:44

bah clad tu mets niang a sa place ou ljuboja, et ca fait une equipe qui dechire qd meme et là tu as pas une jolie phrase a dire pour montrer ta joie de vivre et de supporter l´OM...? a moins que tu aies perdu la foi dans ce cas là tu sers plus a grand chose!! t´es un peu comme pedretti en gros...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:01:05

re :)

tu met taiwo en milieu offensif gauche :doute:

La vidéo du moment