Didier-forever Posté le 18 juin 2005 à 14:51:54 le seul qu il nous a fait rever ces dernieres années c D DRoGBa je dois avouer que Beye et Dehu je les ai kiffé cette saison... nasri aussi mais un peu moins
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:53:16
mataud!
sa te fait rire cono!
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:54:16
moi je dis qu il i en quelques uns qui ont fé une bonne saison, mais pas asssez pour faire avancer l equipe
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:55:39
la groosse surprise moi je dis que c gallardo
freddylepro
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:55:41
tout a fait bif bof
on a fait un mauvais recrutement apres la vente de drogba je trouve: fiorese bamogo je vois pas pkoi ils sont venus eux...
freddylepro
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:56:11
Bif-Bof Posté le 18 juin 2005 à 14:55:39 la groosse surprise moi je dis que c gallardo
figo, kezman ou drogba, mais pas gallardo..
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:56:16
c clair
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:57:02
franchement j i crois pas mais bon pourquoi pas?
Didier-forever
Niveau 5
18 juin 2005 à 14:57:49
Bon je vais y aller
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:58:35
au revoir didier forever
moi j espre que c drogba
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:59:15
allllezzzzzzzzzzz llllll´´´´´´´´´ooooooooooooomm!
Paris, paris, on ten.......
freddylepro
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:59:20
je pense plutot a figo ou kezman
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 15:00:00
Sa vous tente vous Arteta? moi pas tro il a jamais vraiment flambé