CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kesup
kesup
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:49:55

moi je suis bien pour ( meme si ca commence a me casser les cou*** de recruter chez paris!!

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:50:30

comme si yavai des allez l´om pendant 10 pages aussi :honte:

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:50:45

lol faut que vouc acheter car tous le temps carrote les joueurs...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:51:01

et puis scholes il croit que c le chef donc il faut rien lui dire :honte:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
18 juin 2005 à 12:52:36

:salut:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:53:13

Ahmed_Yahiaoui Posté le 18 juin 2005 à 12:51:01
et puis scholes il croit que c le chef donc il faut rien lui dire

c seul moyen de defense il se cache derrier son ecran car ds la vrai vie c une victime

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:53:57

je me suis deja fait bannir car je l´insultait lui et son pote :rire:

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 12:54:46

Scholes tu penses koi du new maillot de lens puiske m1tenent on c ke tu campe sur notre topic on pe bien te demandé

stash2
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:54:52

:salut: caporal hart

c ki dailleurs ce caporal ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:54:57

:salut: aurelom :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:56:04

:salut:
alors quoi de neuf aujourd´hui ( pour l´om sinon pourrait pensser que c´est du boost :rire: )

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:56:46

Allez-y parlez bien...
Moi qui avais enterré l´idée de supprimer les pages, et bien c´est remonté.
Je fais ça pour le bien du topic, qu´il n´y ait plus de boost, et vous me remercier en parlant sur mon dos.
Si j´enlevais 200 messages, ce n´était pas de ma faute, mais celle des 2 boosteurs. C´est pas moi qu´il faut insulter à tout bout de champ ou critiquer, mais les 2 zigottos qui ne pensent qu´au nombre de message afin de rattraper l´OL...

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:57:37

Scholes Posté le 18 juin 2005 à 12:56:46
Allez-y parlez bien...
Moi qui avais enterré l´idée de supprimer les pages, et bien c´est remonté.
Je fais ça pour le bien du topic, qu´il n´y ait plus de boost, et vous me remercier en parlant sur mon dos.
Si j´enlevais 200 messages, ce n´était pas de ma faute, mais celle des 2 boosteurs. C´est pas moi qu´il faut insulter à tout bout de champ ou critiquer, mais les 2 zigottos qui ne pensent qu´au nombre de message afin de rattraper l´OL...

scholes tu sais qu´on rigole , sinon tu le trouve comment le nouveau maillot de lens ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:57:50

N´importe quoi KArtoch : Vous pouvez parler de ce que vous voulez, mais sans booster.
Arretez de faire les innocents, et parlez normalement...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:57:57

:sarcastic: n´importe koi :honte:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:58:16

:cd: CONCOURS :cd:
:d) Pronostique [ MD & AT ] :g)

:mac: Regle :mac:

Pronostiquer la futur recrue Olympienne . En MD et AT .
A vous de jouer :

-HooLLigan : MD : Baseggio , AT : Fred

[ Faite Copier -Coller + Votre Pronostique ]

:pacg: By HooLLigan

Scholes
Scholes
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:58:49

Toi peut-etre que tu rigoles, mais Ahmed lui il est dégouté là. Ce fabuleux topic allait peut etre perdre 200 messages ( pauvre petit ^^).
Kartoch : Il est dévoilé que le 1er Juillet :-)))

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:58:56

d´accord je parle normalement , tu aime le nouveau maillot de lens
Bamogo17 Posté le 18 juin 2005 à 12:54:46
Scholes tu penses koi du new maillot de lens

il te la demander depuis 5 min

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:59:03

ya trop de smileys :ok:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:59:07

nasri59yr: MD : Mbami , AT : Niang

La vidéo du moment