Scholes Posté le 18 juin 2005 à 12:56:46
Allez-y parlez bien...
Moi qui avais enterré l´idée de supprimer les pages, et bien c´est remonté.
Je fais ça pour le bien du topic, qu´il n´y ait plus de boost, et vous me remercier en parlant sur mon dos.
Si j´enlevais 200 messages, ce n´était pas de ma faute, mais celle des 2 boosteurs. C´est pas moi qu´il faut insulter à tout bout de champ ou critiquer, mais les 2 zigottos qui ne pensent qu´au nombre de message afin de rattraper l´OL...
scholes tu sais qu´on rigole , sinon tu le trouve comment le nouveau maillot de lens ?