nasri59yr désolé je suis portugais et basinas et grec si tu vois ce que je veux dire...
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:01:10
connait pas
alaracher
Niveau 2
21 juin 2005 à 15:01:34
pourquoi j´ai rien fait de mal
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:02:01
Ok je comprend mais Objectivement, c´est un récuperateur costaud mais en fin de carrière mais l´experience est tjs bonne à prendre
malabouille91
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:02:43
perso je prefererai Bassegio ou M´Bami
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:03:30
Oui M´Bami serait très bon, Bassegio je connait pas trop, je sais juste qu´il a crever un ballon rien que par sa frappe...
alaracher
Niveau 2
21 juin 2005 à 15:05:47
www.penetration.euro.st images et videos gratuites
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:05:47
non costa il va tout defonser l´année prochaine et puis vous dites qu´il se prend beaucoup de cartons mais pedretti en a plus
depraved-world
Niveau 5
21 juin 2005 à 15:05:51
je confirme n´diaye tres peu physique pour un MD.
n´diaye: 1m78 pour 76kg costa: 1m84 pour 80kg
il aurait pu compenser par une bonne teknik mais c pas le cas.
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:06:41
N´Diaye techniquement c´est pas extra mais Costa c´est pas le top non plus
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:07:13
N´Diaye techniquement c´est pas extra mais Costa c´est pas le top non plus
malabouille91
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:07:22
Depraved-world selon le rapport poids/taille , N´Diaye est plus physique que Costa
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:09:52
Yahiaoui merite lui aussi qu´on le fasse jouer un peu plus Et avec Fernandez j´ai confiance
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:11:31
oui yahiaoui va jouer plus cette année
yahiaoui
depraved-world
Niveau 5
21 juin 2005 à 15:12:21
bah malabouille apres c une kestion de philo je crois.
moi par exemple je prefere me taper contre un type de 1m78 plutot kun type de 1m84. psychologikement je serai plus en confiance. meme si le type de 1m78 est un peu plus trappu.
lol la theorie
malabouille91
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:12:46
moi je pense que au milieu de terrain il faut Costa-N´Diaye et faire tourner avec Yahiaoui
[antiparisiens]
Niveau 8
21 juin 2005 à 15:13:08
moi jmen fou de costa et ndiaye les 2 ont fait une saison pourrie lannee derniere ! !!! costa ki relance plein axe etc ndiaye ki revient pas chercher le ballon moi jen veux pas
jveux didier le king cest tout ! !!!!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:13:49
mais non pas n´diaye costa aime bien etre tout seul a la recuperation regarde avec pedretti il etaient tout le temps dans les pattes
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:13:53
DD a été confirmé à Chelsea par Mourinho....
nasri59yr
Niveau 10
21 juin 2005 à 15:14:38
Costa aidé par Oruma à la récuperation avec Ribery et Nasri à la création ça serait sympa