CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nashi64
nashi64
Niveau 5
20 juin 2005 à 21:09:52

Oubliez pas que vous etes sur le topic de l´OM, si vous supportez pas LE club, ben :sors: merci bien!!

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:11:25

et la marmotte...

ciotew
ciotew
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:12:07

qui a dit ke l´on suportait pas la club? c´est juste une constatation , c´est trop compliqué pour toi?

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:12:54

c juste des rumeur lancé par des faux journalistes et sa fé les bo jour des joueur kon parle jms voila c c tt
apres ke sa soi a marseille ou partout ailleur on di tt et nimporte koi alors voila

mé kan mm ALLER L OM

nashi64
nashi64
Niveau 5
20 juin 2005 à 21:15:09

Constatation de quoi? ca me gave que les supporters ne supportent que quand tout va bien!! Eh alors quoi? si drogba revient et qu´il plante 5 buts dans la saison ca sera une chèvre? suis pas d´accord! ouvrez les yeux, Niang est tres fort, Dindane est tres fort, laissons leur une chance avant de les briser à l´Om!! Ils ont meme pas signer qu´ils seront deja nul... super pr la confiance

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:15:20

slt lé marséyé é pour fred sa en est ou??

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:15:28

allez les parigos aller sur le topic de maitresse freezer ! !!!!!!!!

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:17:06

nashi64 ki a di kon supporté notre ekip ke kan ca allé bien arrete dessaié de lire entre les lignes pq tu y arrive pa

ciotew
ciotew
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:18:29

Au contraire moi j´ouvre les yeux et je sais que drogba viendra pas on devrait essayer de prendre dindane qui est vraimen pas cher et qui peut tres bien faire une bonne saison.

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:19:01

nashi64 Posté le 20 juin 2005 à 21:15:09
Constatation de quoi? ca me gave que les supporters ne supportent que quand tout va bien!! Eh alors quoi? si drogba revient et qu´il plante 5 buts dans la saison ca sera une chèvre? suis pas d´accord! ouvrez les yeux, Niang est tres fort, Dindane est tres fort, laissons leur une chance avant de les briser à l´Om!! Ils ont meme pas signer qu´ils seront deja nul... super pr la confiance

bamogo et marlet ossi i zetai tres fort.
c plutot toi ki devrai ouvrir les yeux tu crois encore o pere noel c pa possible ou alors depuis 93 tabitai plus en france.

nashi64
nashi64
Niveau 5
20 juin 2005 à 21:23:49

Je vois plus des Niang c une brele et RLD c un pouilleux qu´autre chose ko2n3cxion... alors que qd tout va bien RLD est un sauveur a qui on devrait faire une statue pr etre rester si longtemps et Niang en debut de saison derniere quand il tournait a plein regime avec Ljuboja, c´etait LE joueur a acheter... Soyons pour une fois moins supporter acoudé au barre mais plutot supporter technicien, qui ose dire que Niang est mauvais? je veux pas lire entre les lignes, j´aimerais que pour une fois les supporters marseillais arretent les critiques, on en recoit deja assez des parisiens et maintenant des lyonnais!! qd waddle, abedi pele, mozer et meme papin sont arrivés, faisaient pas l´unanimité et pourtant... allez l´OM et Fernandez est un sacré entraineur!!

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:24:29

ciotew Posté le 20 juin 2005 à 21:18:29
Au contraire moi j´ouvre les yeux et je sais que drogba viendra pas on devrait essayer de prendre dindane qui est vraimen pas cher et qui peut tres bien faire une bonne saison.

moi jveux drogba plus qu´un autre joueur!
lui il aime l´om pas comme ces fiorese,flamini et autre pedretti alors didier revient!!!!!!
meme si il marque jamais ca serai un plaisir de le revoir avec le maillot ciel et blanc
drogba revient ! !
allez l´om ! !!!!

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
20 juin 2005 à 21:25:35

:rire:

nashi64
nashi64
Niveau 5
20 juin 2005 à 21:26:00

si tu penses qu´un gars qui sait pas faire une passe ( bamogo) et un gars qui sait faire que des têtes ( Marlet) étaient forts, autant dire que le problème est différent... La c´est plus au niveau du football qu´il faut disserter a ce moment là stash2

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:27:50

nashi64 Posté le 20 juin 2005 à 21:26:00
si tu penses qu´un gars qui sait pas faire une passe ( bamogo) et un gars qui sait faire que des têtes ( Marlet) étaient forts, autant dire que le problème est différent... La c´est plus au niveau du football qu´il faut disserter a ce moment là stash2

bamogo il a marke 16 buts dans un club releguable et marlet etai tres fort a oxerre et lyon dsl et il a pa ete international comme bamogo a ete international espoir pour rien.

nashi64
nashi64
Niveau 5
20 juin 2005 à 21:30:19

stash2 Chapuis a été international espoir aussi... :lol:

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:31:33

ouai lol et bizarement ca marchait plutot bien pout lui a rennes

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 21:33:13

enfin ya des joueurs comme ca ki son fai pour jouer dans des clubs ki vise le maintien et pas la champion´s league kes tu veux

nashi64
nashi64
Niveau 5
20 juin 2005 à 21:34:15

Ca se trouve le courant va bien passer entre les mecs, ils vont avoir envie de se bouger le cul les uns pour les autres et ca va etre une bonne saison! moi j´y crois et même avec les 10 millions qu´on a récupéré sur les différents transferts, on peut recuperer qq joueurs encore!! en plus christanval devrait se barrer :ange: :coeur: Moi je dis, FAUT y croire les gars, si Pape et Jose se bouffent pas la gueule, ca peut le faire

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:35:56

drogba drogba drogba drogba drogba drogba
drogba drogba drogba drogba drogba drogba
drogba drogba drogba drogba drogba drogbadrogba drogba drogba drogba drogba drogbadrogba drogba drogba drogba drogba drogbadrogba drogba drogba drogba drogba drogbadrogba drogba drogba drogba drogba drogbadrogba drogba drogba drogba drogba drogbadrogba drogba drogba drogba drogba drogba

La vidéo du moment