Je vois plus des Niang c une brele et RLD c un pouilleux qu´autre chose ko2n3cxion... alors que qd tout va bien RLD est un sauveur a qui on devrait faire une statue pr etre rester si longtemps et Niang en debut de saison derniere quand il tournait a plein regime avec Ljuboja, c´etait LE joueur a acheter... Soyons pour une fois moins supporter acoudé au barre mais plutot supporter technicien, qui ose dire que Niang est mauvais? je veux pas lire entre les lignes, j´aimerais que pour une fois les supporters marseillais arretent les critiques, on en recoit deja assez des parisiens et maintenant des lyonnais!! qd waddle, abedi pele, mozer et meme papin sont arrivés, faisaient pas l´unanimité et pourtant... allez l´OM et Fernandez est un sacré entraineur!!