moi j aimerais bien niang deja avec luyindula ils iraient bien ensemble!!!ils sont complementaire je trouve!!!pas le meme jeu et tt...
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:20:40
il reviendra mais pas cette année!
ko2n3cxion
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:21:17
arteta il dechire il a vu des different championnat et il peut se servir de son experience pour la transmettre o otres drogba fo attendre la surprise du pape
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:21:20
sinon au milieu on pourait prendre mbami, mavuba, bodmer ou toulalan?
kartoch
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:21:58
je vote pour bodmer
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:22:16
il n i aura ^pas de surprise
souviens toi l´étét dernier
Quelle groose cerise on a eu!!!!!!!!!!
basterz21
Niveau 8
18 juin 2005 à 14:22:43
bodmer, toulalan, mbami... mais Mavuba vraiment j´aime pas du tout ! ! Je le trouve pas exceptionnel ! !
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:22:50
moi mbami! ou mavuba
kartoch
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:22:57
souviens toi l´étét dernier
j´ai aimer ce film
bamogo17
Niveau 8
18 juin 2005 à 14:23:18
Fiorése sera le meilleur joueur de l´om la saison prochaine vs véré
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:23:36
kartoch Posté le 18 juin 2005 à 14:22:57 souviens toi l´étét dernier