j aime l homme, j aime les filles et j encule paris!!!!!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:37:27
re komen g mal au crane truc de fou
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:37:37
olivier mine
Papin-91
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:37:40
fo que je revienne a lOM
Papin-91
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:38:18
olivier TOm
:r ire:
Saianmo
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:38:25
lol non c pa moi la cible
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:38:29
revienn donner des cours o attakans
Papin-91
Niveau 6
18 juin 2005 à 19:38:59
18600
on se traine par rapport a lion
Didier-forever
Niveau 5
18 juin 2005 à 19:39:49
je suis la pour les cours
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:40:07
allez bande de feignaces bougez vous le luc
Didier-forever
Niveau 5
18 juin 2005 à 19:40:19
alez l oommmmmmmmmmm!
Saianmo
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:40:30
serieu on sen ba du topic de lyon deja plus tu va revenir sur eux plus ils von ecrir des coneri pour avancer donc laiss tomber et ensuite ca na pa dimportance de toute facon c koi un suporter lyonnais.. nu gas ki conait le foot depuis 4ans c tout
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:40:41
cours n°1 apprendre a cadrer ses frappes
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:40:45
ouai fo se bouger le cul!!!!!!!!
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:41:20
nmo Posté le 18 juin 2005 à 19:40:30 serieu on sen ba du topic de lyon deja plus tu va revenir sur eux plus ils von ecrir des coneri pour avancer donc laiss tomber et ensuite ca na pa dimportance de toute facon c koi un suporter lyonnais.. nu gas ki conait le foot depuis 4ans c tout ===============================================
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:41:43
fo le mouilller le maillot
stash2
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:42:02
le supporter lyonnais est l´egal d´un footix ki c interressai o foot depuis 1998