il marche pas les videos
Comment ca il marche pas?Pourtant chez moi ca marche
on aura pas dindane
http://www.rsca.be/article.php?aid=13748&language=fr&menu=1&submenu=1
moi non plus marche pas les videos
bah je clique sur Ambiance OM Newcastle 2004 et sa fait rien
i déchire ton blog nasri
Expliquez moi exactement ce que ca fait mon site.Car apapremment je demande a certaines personne de tester et ca amrche.
ah si mais quick time marche pas comment on fait g le son mais pas les images
alexlecj
C´est encodé en divx 5.Te faut les codecs divx donc.Toutes les vidéos sont en divx.
oui et comment je fais
oué voila moi pourkoi sa marche pasil est marqué erreur de codeje lis pas les DIVX alors
et nasri59yr sur ton blog j´arrive pas a lire la baston de g-unit tu peux pas m´aider stp
Télécharge ca.Ca devrait aller apreshttp://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/29678.html
on fait un quizz
oui si tu veux
Classement de quizz sur l´OM
1 pt : malabouille3
apres je fait koi kan je les telecharger
Cédric CARRASSO sera le gardien de marseille en attendant BARTHEZ
Ben tu clic sur l´exe et tu installe tout et apres tu double cliqueras sur la vidéo et ca devrait marcher
http://www.pentium.clirannet.com/guppy/index.php?lng=fr