Bif-Bof
Posté le 18 juin 2005 à 14:14:00
moi je dis M´bami on pourait le choper
Nan faut arreter ac els parisiens surtout que lu isera chere!!
Faut Arteta ou bassegio ( ce dernier en pret)
Devant faut DEUX mecs:
Drogba Niang...
Ou plus objectivement:
Niang Fred