CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:53:20

:salut:

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:53:52

:salut:
c´est aujourd´hui qu´on sait pour fred :question:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:53:53

il reste kkn?

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:54:15

Gallardo associé a Nasri ça pourrait faire trop mal ! !!

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:54:23

keski il i a pour fred, aujourd hui?

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:54:53

nasri59yr Posté le 18 juin 2005 à 13:54:15
Gallardo associé a Nasri ça pourrait faire trop mal ! ! !

je prefere ribéry , nari doit etre considérer comme un joker de luxe cette année pas comme un titulaire , il va pas tenir a a peine 18 ans

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:55:01

tu ne pouré pas mettre les deux car c exactement le meme poste milieu off centre

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:55:43

Bif-Bof Posté le 18 juin 2005 à 13:54:23
keski il i a pour fred, aujourd hui?

la coupe au brésil qu´il dispute se fini quand ?

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:57:19

___________________Riou__________________________

Beye_________Meité________Dehu____________Taiwo__

_________________Arteta__________________________

Ribery___________Gallardo_________________Oruma

________________Niang____________________________

____________________Luyindula____________________

voila une equipe possible et quyi me ferait plaisir

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 13:58:02

je sai pas du tout pour fred!

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:58:49

elle est bien ta compo masi il i a la moitié des joueurs qui n ont pas signé

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:59:21

Bif-Bof Posté le 18 juin 2005 à 13:57:19

___________________Riou__________________________

Beye_________Meité________Dehu____________Taiwo__

_________________Arteta__________________________

Ribery___________Gallardo_________________Oruma

________________Niang____________________________

____________________Luyindula____________________

faudrait inverse les positions entre niang et peguy , non ?
et moi je remplacerai niang par fred :coeur:

Didier-forever
Didier-forever
Niveau 5
18 juin 2005 à 13:59:25

Il nous faut drogba en pointe

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:00:26

___________________Barthez________________________

Beye_________Meité________Dehu____________Taiwo__

_________________Arteta__________________________

Oruma___________Gallardo_________________Ribery

______________Luyindula___________________________

____________________Drogba____________________

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:00:51

en fait je crois pas parce que quand tu regardes les buts de niang il part de loin, donc...

koike les deux peuvent jouer dans les deux roles

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:01:26

pas mal
mais drogba=reve pour l´instant

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:02:56

allez l´OM

Didier-forever
Didier-forever
Niveau 5
18 juin 2005 à 14:03:41

on a vraiment jamis eu de contact avec fred je crois?

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
18 juin 2005 à 14:05:26

non mais sa veut rien dire, en deux jours le transfert peut etre bouclé

kartoch
kartoch
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:05:37

oui on en a eu je crois mais je suis pas le mieux placé pour te repondre

La vidéo du moment