CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:07:24

pk pas les 2 vu que gallardo est gratuit :-d

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:08:09

ouai façon il faut qu´on est un joueur de secour d´un bon niveau a chaque ligne :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:08:25

Gallardo a plus d´experience dans le championnat de france et il servirais beaucoup mieux les attaquants que Maghni donc ca serait mieux d´avoir Gallardo :ok:

Si Gallardo le seul point fort de l´OM sera les milieu de terrain parce que le reste... :sleep:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2005 à 19:08:52

:salut: on commence à faire du sur place c´est bon signe :honte:

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:09:17

la defense est pas mal qd mm :ok: et le gardien
l´attaque il nous faut un bon et puis on a boucler noter mercato

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:09:27

19000

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:11:00

ascde3 Posté le 19 juin 2005 à 19:08:52
on commence à faire du sur place c´est bon signe

:salut: ascde :ok: et aujourd´hui c dimanche n´oublie pas :-d

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:12:13

jusqu´en octobre on aura un gardien pourri, la défense c´est vrai est pas mal mais SI Beye reste, aprés il faut un attaquant de " valeur" pas comme Fred ( :rire: ) et il faut aussi Gallardo vu que c´est pas encore sur qu´il signe, et à ce moment là Marseille aura une equipe satisfaisante mais bon connaissant l´OM le moitié de ce que j´ai dit ne se fera pas...

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:14:18

moi je trouve que pour l´instant on fait un bon recrutemen et qu´il faut etre patient , ca nous chagera des autres années :ok:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:14:51

j espere que niang va signer!!!

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:15:11

Ni

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2005 à 19:15:36

Oui et hier c´etait samedi,il faisait chaud donc PLAGE

14 juillet=>c´est la fête nationale donc rien
15 aout=>idem

dans ce cas là vu qu´ils mettent 2 semaine pour un joueur on aura rien

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2005 à 19:16:00

recrutement intelligent il faut faire :oui:

Lil-Wayne
Lil-Wayne
Niveau 4
19 juin 2005 à 19:16:15

Niang ca sera un Bamogo ou un Bakyoko si il vient a l´OM, il arrive a faire de bonnes choses dans de petit club mais dans des " grands" club il font plus rien...

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2005 à 19:16:31

Lyon nous a tracer quand même,lol

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:16:48

ouai moi je pense qu´on peut trouver mieux que niang :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:17:30

ascde3 Posté le 19 juin 2005 à 19:16:31
Lyon nous a tracer quand même,lol

dans le recrutement :question:
c´est pas jordi qui me fais peur :ok:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:17:36

bah qui????faudra debourser les sous alors...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2005 à 19:18:13

en Coupe Intertoto on se dirige vers un Lokeren-Young Boys Berne.

On a rien à craindre pour le 3ème tour :cool: :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2005 à 19:18:20

Non le topic :lol:

gone_de_bron69 Posté le 19 juin 2005 à 18:55:17
Si il part , on fait pas d´échange contre Kezman mais contre Lampard ( sans argent)ou Gudjonhsen ( + argent donner par Chelsea)La sa vaudrait le coup

:rire: :rire: Lampard=Essien :rire:

La vidéo du moment