ouai façon il faut qu´on est un joueur de secour d´un bon niveau a chaque ligne
Lil-Flip
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:08:25
Gallardo a plus d´experience dans le championnat de france et il servirais beaucoup mieux les attaquants que Maghni donc ca serait mieux d´avoir Gallardo
Si Gallardo le seul point fort de l´OM sera les milieu de terrain parce que le reste...
ascde3
Niveau 13
19 juin 2005 à 19:08:52
on commence à faire du sur place c´est bon signe
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:09:17
la defense est pas mal qd mm et le gardien l´attaque il nous faut un bon et puis on a boucler noter mercato
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:09:27
19000
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:11:00
ascde3 Posté le 19 juin 2005 à 19:08:52 on commence à faire du sur place c´est bon signe
ascde et aujourd´hui c dimanche n´oublie pas
Lil-Flip
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:12:13
jusqu´en octobre on aura un gardien pourri, la défense c´est vrai est pas mal mais SI Beye reste, aprés il faut un attaquant de " valeur" pas comme Fred ( ) et il faut aussi Gallardo vu que c´est pas encore sur qu´il signe, et à ce moment là Marseille aura une equipe satisfaisante mais bon connaissant l´OM le moitié de ce que j´ai dit ne se fera pas...
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:14:18
moi je trouve que pour l´instant on fait un bon recrutemen et qu´il faut etre patient , ca nous chagera des autres années
-Caporal-Hart-
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:14:51
j espere que niang va signer!!!
Lil-Flip
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:15:11
Ni
ascde3
Niveau 13
19 juin 2005 à 19:15:36
Oui et hier c´etait samedi,il faisait chaud donc PLAGE
14 juillet=>c´est la fête nationale donc rien 15 aout=>idem
dans ce cas là vu qu´ils mettent 2 semaine pour un joueur on aura rien
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2005 à 19:16:00
recrutement intelligent il faut faire
Lil-Wayne
Niveau 4
19 juin 2005 à 19:16:15
Niang ca sera un Bamogo ou un Bakyoko si il vient a l´OM, il arrive a faire de bonnes choses dans de petit club mais dans des " grands" club il font plus rien...
ascde3
Niveau 13
19 juin 2005 à 19:16:31
Lyon nous a tracer quand même,lol
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:16:48
ouai moi je pense qu´on peut trouver mieux que niang
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:17:30
ascde3 Posté le 19 juin 2005 à 19:16:31 Lyon nous a tracer quand même,lol
dans le recrutement c´est pas jordi qui me fais peur
-Caporal-Hart-
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:17:36
bah qui????faudra debourser les sous alors...
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2005 à 19:18:13
en Coupe Intertoto on se dirige vers un Lokeren-Young Boys Berne.
On a rien à craindre pour le 3ème tour
ascde3
Niveau 13
19 juin 2005 à 19:18:20
Non le topic
gone_de_bron69 Posté le 19 juin 2005 à 18:55:17 Si il part , on fait pas d´échange contre Kezman mais contre Lampard ( sans argent)ou Gudjonhsen ( + argent donner par Chelsea)La sa vaudrait le coup