CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
26 décembre 2007 à 11:38:53

Les marseillais sont a paris pour ce faire baisé par le PSG :fete: :fete: :fete:

Les marseillais sont a paris pour ce faire baisé par le PSG :fete: :fete: :fete:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:44:06

ouais c´est sur :oui:

ce qu´on c´est juste d´etre plus fort que taiwo :ok:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
26 décembre 2007 à 11:44:56

Moi je trouve que ce bonhomme a les capacités mais pas le cerveau :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:51:44
  • Dracula_95sang profil

* Posté le 26 décembre 2007 à 11:38:53 avertir modérateur
* Les marseillais sont a paris pour ce faire baisé par le PSG :fete: :fete: :fete:

Les marseillais sont a paris pour ce faire baisé par le PSG :fete: :fete: :fete:

non c´était des smhit que ta vu par la fenetre ms :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 décembre 2007 à 12:48:01

Joe Yakubi , j´ai vu que t´avais kiffé Midnight Express !

Moi aussi , j´ai trouvé" que c´était un super film !

Surtout la fin qui est superbe alors qu´on pensait que c´était foutu pour lui !

Mais après quand j´ai appris que c´était pas du tout comme sa qu´il s´était évadé je me suis dit que c´était moins bien

Ce film est génial !

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
26 décembre 2007 à 12:50:10

Joyeux Noël tout le monde !! :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 décembre 2007 à 12:51:04

Krupoviesa alors lui c´est le nouveau Bonnissel ce mec

J´espere qu´il sera bon mais j´ai du mal à la croire

Pfffffff il faut recruter un arriere droit comment peut-on avoir confiance en Bonnart qui en plus serait bien mieu à gauche !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 décembre 2007 à 12:52:30

Tiens vous avez pas des bons films d´horreurs ou avec du suspens à me conseiller ?

Moi là je vais avoir vol au dessus d´un nid de coucou

et un autre film que j´avais déjà vu qui est génial 187 code meurtre

Si vous avez des films a me conseillez dites moi !

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
26 décembre 2007 à 12:54:16

Saw 1 Saw 2 Saw 3 Saw 4 :coeur:

C´est pas des films vraiment d´horreur, mais c´est trop bien :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 décembre 2007 à 12:55:26

Merci saw 4 je l´ai pas encore vu

J´espere qu´il est aussi bon que le 2

En tout cas a ce qui parait ils sont de moins en moins bien donc voilà ...

Mais je vais le matter

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:59:03

Katsumi a l´ecole des sorcieres :ok:

:o))

Ouais j´ai pas mal aimée midnihtj express :-)))

comment il c´est echappé en vrai?

Sinon moi les films d´horreur c´est pas trop mon truc,sinon suspense y´a Bienvenue a Gattaca qui est super :ok:

si tu cherches un bon films,moi je vais sur allociné dans les meilleurs film/critique spectateur/les 250 meilleur film et la t´a un classement :ok:

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
26 décembre 2007 à 13:02:09

Le 4 j´ai adoré :coeur: Après c´est que mon avis mais je te le conseille vivement :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 décembre 2007 à 13:09:38

Pour Midnight express le mec s´est parait-il évadé lors d´un de ses transferts alors qu´il était sur un bateau !

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
26 décembre 2007 à 13:10:41

osef

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:14:32

a ouais :(

C´est vrai que ca le fait moins :oui: :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:02:03

:(
Les Saw à part le 1 les autres je les trouve nul perso :(
De toute façon j´aime pas trop les films d´horeur et ou sanglant, le scénario est souvent très limité et les acteurs assez mauvais :(

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
26 décembre 2007 à 14:03:51

osef de ton avis faux ritale de mes 2

[Mark-Landers]
[Mark-Landers]
Niveau 7
26 décembre 2007 à 14:04:17

Ah ok juventini a peur devant un film d´horreur :gni:
Joyeux Noel Vincent :noel:

Ayew
Ayew
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:04:27

Il_Pinturicchio Posté le 26 décembre 2007 à 14:02:03
Les Saw à part le 1 les autres je les trouve nul perso
De toute façon j´aime pas trop les films d´horeur et ou sanglant, le scénario est souvent très limité et les acteurs assez mauvais

exact pour moi il me faut un super bon scénar :ok:

:bye:

Bonne anniversaire a moi :fete:

BlairX0X0
BlairX0X0
Niveau 4
26 décembre 2007 à 14:05:07

XPTDRRRRRR DE LOL MARSEILLE :rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :rire2: :rire: :lol: :rire: :lol:

La vidéo du moment