Ronald Zubar a des envies de départ... une bonne chose ? Oui, mais il doit être seulement prêté 34.6% Non, il doit rester 33.3% Oui, il doit être transféré 30.3% Ne se prononce pas 1.8%
Chaud qu´il y en a qui croyent que c´est encore le futur Gallas
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2007 à 19:42:23
Civelli ne reviendra pas , bonne chose
C´est pas lui qui va faire qu´on soit moins mauvais en attaque
marseillais13
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:46:03
MDRRR il est niké dans sa tete le russe ou quoi ? On va le détriuire lui et son équipe en bois mdr spartak nom tout pourris.
Babandiga
Niveau 6
22 décembre 2007 à 19:47:38
Mon prono
1-0 pour Le Mans avec un but de Le Tallec
ultima-auron
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:18:28
GOAL
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2007 à 20:18:48
Oui but de Niang !
lefoudelaf1
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:21:39
Niang encore
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2007 à 20:22:25
Comme par hasard Cissé fait un très bon début de match
A tous les coups nos footixs de dirigents vont vouloir le garder a cause de sa et quand le mercato sera finit il va redevenir un joueur de L2 et se sera trop tard
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:25:43
c´est ce que je crains
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2007 à 20:26:45
Contre Bordeaux il a vendengé comme jamais
il a aucune qualité ce mec
OM-is-MaGiC
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:30:15
Dire qu´on aurait pu avoir Berbatov il est ENORME ce mec
ultima-auron
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:30:34
On va recruter un blanc
Ca sent la demission de Doufy Diouf
lefoudelaf1
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:31:14
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2007 à 20:31:52
de qui tu parles Ultima ?
ultima-auron
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:32:44
Le slovaque
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2007 à 20:33:28
En plus c´est vrai Ultima le slovaque va vraiment signer
ultima-auron
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:35:27
J´espere que ce sera une bonne petite surprise .. Mais bon , je vois deja le grand con qui sait pas joué au ballon
[--Dante--]
Niveau 65
22 décembre 2007 à 20:36:40
:rire : pareil
J´espere qu´on aura pas que lui en recrue pour l´attaque
Il nous faut un gars comme Niang aussi , qui sache dribbler , courrir vite et marquer