Mais je m´en fout qu´il joue a droite et à gauche
Sa marche pas tu peux pas etre aussi bon sur un coté que de l´autre
En gros on est très mal
Bonnart bidon a droite , bon à gauche mais il est droitier
Taiwo il joue à gauche mais ce mec a souillé notre club et nous a fait perdre un nombre important de matchs
Et là le nouveau est pas mal a gauche , faut le mettre là , a droite il sera bidon je parie