CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:11:53

encore que Boca c´est quand même supérieur à l´OM

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:12:32
  • [--Dante--] profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 17:11:12 avertir modérateur
* Je comprend pas pourquoi on recrute pas un arriere droit !

Bonnart est catastrophique !

Bah si y´a l´arrière droit remplacent de Boca :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:13:04

Ah non c´est un arrière gauche

Ptdrrrrrrrr :rire: :rire: :rire: trop fort les dirigeants.

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:13:39

[--Dante--] Posté le 17 décembre 2007 à 17:11:12 Je comprend pas pourquoi on recrute pas un arriere droit !

Bonnart est catastrophique !

Il a etait plutot bon contre Bordeaux...

Mais l´important c´est que si bonnart se blesse on a personne vu que zubar veut pas jouez a droite :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:14:49

Ah ouais merde, c´est un latéral gauche ! :ouch2:

3 défenseurs gauches dans l´équipe, 0 à droite :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:15:48

Si Gerets me sort encore son 4-4-2 losange tout pourri où l´adversaire remonte 50 mètres sur les cotés sans trouver opposition j´lui chie dessus

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:16:23

Sinon si il vient, j´attends quand même de voir avant de dire qu´il est nul parce que je suppose que aucun d´entre nous ne l´a déjà vu jouer donc on peut pas dire qu´i est nul ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:17:50

Peut-être il est moyen :oui:

Mais très bon ca m´étonnerait je vois pas Boca mettre un très bon joueur sur le banc et le lâcher à 1.5M€ au premier venu :lol:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:17:58

ascdinho Posté le 17 décembre 2007 à 17:15:48 Si Gerets me sort encore son 4-4-2 losange tout pourri où l´adversaire remonte 50 mètres sur les cotés sans trouver opposition j´lui chie dessus

---------------------------------

j´avoue ça ça ma grave souler hier !! :-(( :-((

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:18:50

non je pense pas que ce soit un super joueur mais tant qu´il est bon et qu´il sait se placer ça va :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:19:07

En plus le mec a 28 ans :lol: il aurait eu tout le temps de faire ses preuves...

* clad_mars profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 17:17:58 avertir modérateur
* ascdinho Posté le 17 décembre 2007 à 17:15:48 Si Gerets me sort encore son 4-4-2 losange tout pourri où l´adversaire remonte 50 mètres sur les cotés sans trouver opposition j´lui chie dessus

---------------------------------

j´avoue ça ça ma grave souler hier !! :-(( :-((

Moi aussi j´en pouvais plus...Chalmé il mangeait le terrain y´a personne pour se mettre en opposition :lol:

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:20:31

Ce qui ma surtout gonflé c´est que l´année derniere contre Bordeaux on se prends un but sur un coups de pieds arretez et que hier on c´est pris 2 buts sur coups de pieds arretez :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 décembre 2007 à 17:31:22

Moi j´en ait marre de cette année

Dans le club ils me saoulent tous

Joueurs , entraineurs et surtout dirigents

Il faut repartir a zero

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:32:03

[--Dante--] Posté le 17 décembre 2007 à 17:31:22 Moi j´en ait marre de cette année

Dans le club ils me saoulent tous

Joueurs , entraineurs et surtout dirigents

Il faut repartir a zero

+1

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 décembre 2007 à 17:32:49

Nasri m´insuporte de plus en plus

Mais bon faut pas le critiquer hein , il aime le club et est marseillais alors on doit rien dire sur lui :hum: :honte:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:33:11

Moi c´qui me saoule c´est dès qu´on se prend un but qui fait revenir l´adversaire dans le match, on recule au point de ne plus avoir d´équipe et on donne les armes pour se faire battre.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:33:36

d´après foot365 :

Juan Ángel Krupoviesa peut invariablement joueur sur les deux côtés de la défense.

:content: :content :o))

ascdinho Posté le 17 décembre 2007 à 17:32:03 [--Dante--] Posté le 17 décembre 2007 à 17:31:22 Moi j´en ait marre de cette année

Dans le club ils me saoulent tous

Joueurs , entraineurs et surtout dirigents

Il faut repartir a zero

+1

---

+2 :oui:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:35:25

c´est pas le systeme qui est en faute c´est la defense de merde qu´on a :( gerets aura bo mettre tout les dispositifs du monde mais avec la defense la moins talentueuse et la plus lente du championnat de france apres celle du fc metz on a du souci a se faire :hum:

bonnart et une daube taiwo une brele givet une grosse quiche et rodriguez joue en stand by :(

et les remplacant c´est encore pire :rire:

si on a le meilleur gardien de l1 c bien pour une raison :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:37:32

La défense n´a pas été pourrie hier (mis à part l´erreur sur le 2 eme corner) mais elle pouvait rien vu que l´apport incessant des arrière bordelais a crée le surnombre tout le temps.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 décembre 2007 à 17:37:42

Mais je m´en fout qu´il joue a droite et à gauche

Sa marche pas tu peux pas etre aussi bon sur un coté que de l´autre

En gros on est très mal

Bonnart bidon a droite , bon à gauche mais il est droitier :hum:

Taiwo il joue à gauche mais ce mec a souillé notre club et nous a fait perdre un nombre important de matchs

Et là le nouveau est pas mal a gauche , faut le mettre là , a droite il sera bidon je parie

La vidéo du moment