CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:22:13

Moi normalement je vais voir OM-PSG :fier:

Bon j´y vais, révisions :hum: ::bye:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:23:23

:rire: va réviser !!

moi je suis malade :o))

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
17 décembre 2007 à 13:25:31

OM-PSG , j´en suis sur que c´est le seul match que va gagner Paris en 2008 :o))

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:11:15

Moi je suis en stage cette semana :cool: et je commence que demain :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:20:12

Krupoviesa première recrue ?
Le 17/12/2007 à 14:48

La première recrue de l´OM pour le mercato d´hiver pourrait être le défenseur argentin Juan Angel Krupoviesa qui évolue à Boca Juniors.

Ce latéral gauche de 28 ans serait sur le point de signer à l´OM selon le président du club argentin Pedro Pompilio qui a déclaré : "Le seul qui va quitter Boca est Juan Angel Krupoviesa, à l´Olympique de Marseille".

Le père du joueur a confirmé au quotidien La Gaceta que les dirigeants de l´OM allaient venir finaliser le contrat ce lundi ou mardi. Le montant du transfert s´élèverait à 1,5 millions d´euros environ. Krupoviesa ne faisait plus trop partie des plans de Boca puisqu´il n´a disputé que 5 matchs (dont 4 en tant que titulaire) cette saison.

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:26:51

Dans Fm il est pas mauvais lui ! j´espère qu´en vrai il est fort aussi :cool: De toute façon il ne peut que être fort venant du Boca ! :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:30:32

Boca :malade:
:hap:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:39:57

Juve :malade:
:o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:40:34

:honte:
:rire2:
Non sérieux s´il est bon à FM ça va alors :oui:

:o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:48:52

:rire: ça veut tout dire fm !! ^^

(Cissé est fort dans fm :dehors: )

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
17 décembre 2007 à 16:43:59

17/12/2007
Foot - L1 - OM - Zubar veut partir

Ronald Zubar a annoncé ce lundi matin à la fin du décrassage à la Commanderie qu´il pourrait quitter l´OM lors du mercato d´hiver. Il souhaite avant tout retrouver du temps de jeu. «J´ai beaucoup réfléchi ces derniers temps, a-t-il déclaré. Je souhaite retrouver mon niveau en jouant plus souvent et avec des personnes qui me font confiance. Je peux dépanner de temps en temps côté droit mais si je dois faire une reconversion à droite, cela ne m´intéresse pas. Je préfère évoluer dans l´axe mais il existe une hiérarchie entre les quatre défenseurs axiaux. Je vais donc en parler avec mes dirigeants et il existe un réelle possibilité que je demande à partir». Il envisage le prêt comme la meilleure solution. Plusieurs clubs lui auraient déjà fait des propositions, dont Nancy. - H.F., à Marseille

:fete: :content: :fier: :-d :fete: :content: :content: :content: :fete: :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:01:09

Et qui ne saute pas cette p**** de chèvre hé :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:02:44
  1. uventini_OM profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 11:59:43 avertir modérateur
  3. Paraît que c´est Cissé qui devait couvrir.

Alors Gerets est une p**** :oui:

Zubar se la coule et Cissé il doit couvrir l´attaquant adverse :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:05:25

Ptdr l´arrière en bois qu´on recrute :rire: :rire: :rire: :rire:

Le mec même pas il joue en Argentine et cash il va débuter chez nous titulaire et tout :cool:

On est trop fort a chaque fois qu´on recrute un sud américain c´est une brèle :content:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:08:17

Attends on sait jamais :bave:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 décembre 2007 à 17:08:53

Cissé ou Zubar je m´en tape les deux m´insuportent

Pour Zubar si il va à Nancy c´est soit en achat soit on récupere en plus un de leurs joueurs !

Encore une pret non merci !

Cesar et Civelli déjà en pret sa me saoule !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:08:57

A l´OM canarval commence début janvier :rire: :fete:

Ayew
Ayew
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:09:30

Ca fait peur de voir qu´on va recrutez un arriere gauche qui joue meme pas dans son Club,encore le club sa serait manchester mais bon,c´est pas le cas :oui:

Faut recrutez fort si ont veut terminer au moins 3eme :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:09:51

carnaval*

Défilés de brèles avec la grosse tête :fete:

Clown sur le terrain. Des fous rire et un OM 10 ème voilà ce qui nous attend. Et surtout bonne année 2008 :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 décembre 2007 à 17:11:12

Je comprend pas pourquoi on recrute pas un arriere droit !

Bonnart est catastrophique !

La vidéo du moment