CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:24:50

on est trop fort on trouve le moyen de se faire remonter de 2 buts alors qu´on mène 2-0 :bave:
en plus sur coups de pieds arretés, notre force défensive évidemment :oui:

hairness
hairness
Niveau 9
19 décembre 2007 à 13:37:16

Allez l´om.

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
19 décembre 2007 à 13:38:50

ta gueule

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:39:59

je paries que c´est encore le nolife sans amis de MS :sarcastic:

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
19 décembre 2007 à 13:42:31

nan c est pas MS c est le mec qui tape le boule de ta soeur toute les nuit

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:45:37

quelle intelligence :ouch:

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
19 décembre 2007 à 13:48:16

souce mi boule

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:55:33

:o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:26:24
  1. ascdinho profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 13:19:45 avertir modérateur
  3. Saviola : "L´OM ? J´y réfléchirais."

Le 19/12/2007 à 12:52

Javier Saviola ne serait pas contre un retour dans le championnat de France (ndlr: Il a joué à l´AS Monaco durant la saison 2004-2005) selon le journal espagnol Marca.
En effet, le joueur argentin très peu utilisé cette saison par le Real Madrid souhaiterait avoir plus de temps de jeu.
Le Real Madrid ne serait quant à lui pas contre un prêt de son joueur de 25 ans mais le salaire du joueur parait hors des finances de l´Olympique de Marseille.

Source ?

MS :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 décembre 2007 à 16:37:03

J´ai recu une cassette sur les supporters de l´OM et ceux du psg , de la Lazio et du Feyenoord

Plusieurs reportages , de 1993 :bave: :fier: , de 1999-2000 :coeur: :content: et de 2000-2001 :ouch2: :fete:

Avec en plus l´anniversaire des winners :fete: :fete: :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 décembre 2007 à 16:41:36

je précise l´anniversaires des winners c´est leur 10 ans contre Monaco

Et je vais mettre les vidéos de la cassette sur dailymotion mais dans une semaine car c´est chaud a faire

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:16:15

Vers un échange Ziani / Akalé ?
Le 19/12/2007 à 13:38

D´après le site Football365.fr, le milieu de terrain olympien Karim Ziani, tout juste récompensé du Ballon d´Or algérien, serait suivi par Lens et Jean-Pierre Papin qui serait très intéressé par l´ancien sochalien. Des négociations auraient lieu actuellement entre l´OM et le club nordiste.

Un Lensois pourrait d´ailleurs être mis dans la balance. En effet Kanga Akalé plairait beaucoup au directeur sportif marseillais José Anigo. Annoncé partant cet hiver, Akalé serait également suivi par Toulouse et le Bétis Séville.

Rappelons cependant que l´OM a payé le prix fort pour Ziani (environ 8M€) cet été. Les dirigeants olympiens ne braderont certainement pas leur milieu de terrain.

Qu´ils aillent au diable :oui: si ça se fait

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:17:37

Akalé j´en veux mais pas en échange de Ziani :non:

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:17:51

utilise pas le mot dible dans une phrase sinon dante serai capable de dire ascde = MS

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:18:57

dible ?

Ca veut dire bible ça ?

Dracula_95sang
Dracula_95sang
Niveau 5
19 décembre 2007 à 17:20:59

diable :hum: joue pas le pd tu m a tres bien compris :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:22:10

p* ? MST ? :malade:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 décembre 2007 à 17:23:24

ascde fait comme moi ignore le

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:25:26

le classement des tribunes c´est vraiment de la merde jusqu´au bout !
A bordeaux/OM fidélité 2/4 alors que le parckage est archi plein :rire:
Biensur bordeaux a eu le plus de point possible alors qu´on ententait pratiquement tout le temps plus les marseillais :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:31:42

C´est grâce à leur fair play

La ligue a vraiment cru qu´ils nous souhaitaient bon anniversaire :oui:

La vidéo du moment