CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

honem-christo
honem-christo
Niveau 6
17 décembre 2007 à 11:27:15

vous verrez quand niang sera parti a la can, cissé va nous épaté je prend les pari

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:28:31

Un fond de jeu qui repose entièrement sur des individualités.

si le porteur du ballon ne fait pas un exploit on mettra pratiquement jamais l´adversaire en danger. Aucun mouvement autour du porteur à part dans quelques rares exceptions mais ça dure pas.

Que dire du mental :rire: l´OM serait incapable de remonter 2 buts par contre quand il mène 2-0 il est capable de se faire remonter :lol: si l´adversaire revient à 2-1 il a fait 90% du travail contre l´OM, le 2 ème va tout seul

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:29:19

Chaud ici, y en a qui vont pas à l´école. :noel:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:35:57
  • Marseillais13 profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 23:11:11 avertir modérateur
* Par contre Cissé faut le dégager parce que il est tout pourris et il s´enerve il embrouille tout le monde (zubar etc...) il pourris l´ambiance moi je dis cissé barre toi pour ton bien et le notre !

:rire: "parce que il est tout pourri" :rire: :rire: chaud le français digne de 6 ème :bave:

Tout le monde engueule Cissé sur l´égalisation alors que c´est Zubar le fautif et c´est lui qui doit marquer Jussie.
Cissé a raison de pas se laisser engueuler sans raison.

Alors va tester le 69 avec zubar et dégage d´ici.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
17 décembre 2007 à 11:59:43

Paraît que c´est Cissé qui devait couvrir.

Bayne
Bayne
Niveau 9
17 décembre 2007 à 12:03:33

Jolie match hier ! :ok:

On est gâté en ce moment le dimanche soir.
Franchement vous perdez trop de point connement ! Je me souviens d´un match contre Nancy au Vel´ vous meniez 2-0 et au final il y a 2-2 ! C´est dommage pour vous !

Vous me faites un peu pensé à Sainté je crois que c´est il y a deux ans, ils perdaient à chaque fois des points dans les arrêts de jeux, c´est un peu comme vous, d´ailleur je me souviens d´un match Sainté - OM ou l´OM avait égalisé a la 96ème minutes ^^

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
17 décembre 2007 à 12:41:59

:salut: tout le monde :-)))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:46:36

c´est aujourd´hui le tirage de la CdF ?

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
17 décembre 2007 à 12:47:06

il me semble :oui:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:48:02

:oui: :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:48:18

Sur lephocéen ils mettent à 12h30 mais aucun site n´en parle ... ^^

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:50:33

Groupe D

* Bordeaux (L1, 1)
* FC Lorient (L1, 1)
* Olympique de Marseille (L1, 1)
* RC Strasbourg (L1, ,1)
* Valenciennes (L1, 1)
* Amiens SC (L2, 2)
* SCO Angers (L2, 2)
* Gueugnon (L2, 2)
* EA Guingamp (L2, 2)
* AS Beauvais-Oise (National, 2)
* Vannes OC (National, 2)
* AS Quevilly (CFA, 3)
* Rouen (CFA, 3)
* Carquefou (CFA2, 3)
* Le Poiré-sur-Vie (CFA2, 3)
* Coulaines (DH, 4)

les potentiels adversaires de l´om :ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
17 décembre 2007 à 12:51:35

Coulaines :ange: j´en suis sur qu´ils nous battent :-p

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:51:43

j´allais le poster :rire:

avec la chance qu´on a on va tomber sur bordeaux ^^

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:53:18

ou allé a valencienne ou on perdra comme d´hab :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:55:38

c´est clair, VA ça se pourrait comme ça on les rencontre 2 fois en janvier :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:57:22

Creteil - Ol
Sedan - Caen
Nice - Le Havre

  1. Vesoul (CFA, 3) - FC Metz (L1, 1)
  2. Maubeuge (DH, 4) - FC Sochaux (L1, 1)

pour les club de L1 du groupe A

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
17 décembre 2007 à 12:57:35

impossible n´est pas marseillais :o))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:57:47

premiers matchs :

Sedan (L2, 2) - SM Caen (L1, 1)

Croix de Savoie (CFA, 3) - Raon l’Etape (CFA, 3)

Vesoul (CFA, 3) - FC Metz (L1, 1)

Maubeuge (DH, 4) - FC Sochaux (L1, 1)

OGC Nice (L1, 1) - Le Havre (L2, 2)

Créteil (National, 2) - Olympique Lyonnais (L1, 1)

Viry-Châtillon (CFA2, 3) - Bastia SC (L2, 2)
Romorantin (National, 2) - Boulogne-sur-Mer (L2, 2)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:58:57

le groupe B il est assez relévé avec monaco toulouse psg lille nantes :oui:

La vidéo du moment